Oui enfin son sort est scellé quoi^^ (bejiitaguiguizmo a écrit :Enfin pas encore...Shinfei a écrit :Oui ;)

Modérateur : Ero-modos
Oui enfin son sort est scellé quoi^^ (bejiitaguiguizmo a écrit :Enfin pas encore...Shinfei a écrit :Oui ;)
SPOIL
oh ! La grande faux ! Ca, c'était tout simplement génial ! Ca te fait un nettoyage hivernal excellent ! De la vraie bouillie à la fin ! Je me suis repassé la scène quatre ou cinq fois, rien que pour le plaisir ! Les images conjuguées à la musique de ce passage en ont fait mon instant préféré de l'épisode.
SPOIL
Pseudo épisode épique de la saison avec un focus non-stop sur le Mur. V'là le foirage, tant cet événement - à titre personnel -, je m'en balance. Y a pas un iota de tension et c'est pas palpitant. Le truc a quand même été super mal amené tout au long de la saison. Les sauvageons, z'ont juste 0 crédibilité - des pseudos barbares qui sont genre 100 000, avec notamment deux géants et un mamouth (wahou !), incapables de fracasser les gardiens-du-mur-de-la-nuit-sombre... c'est un peu la honte keu même. Surtout quand t'en vient à comprendre que Jon Snow, c'est l' "élite" de la Garde... Ça annonce le niveau des péons.
Par contre, je suis trop déception pour Rose Leslie - Ygrid . Trop la plus belle femme du show quoi. Pas que du show même.
Mon pitit cœur saigne.