J'ai vu un chien et un truc qui ressemblait à des chiottes, j'ai tenté ma chance.kito a écrit :Toi tu as jamais vu Reservoir Dogs
 Bon après j'ai rematé la scène en question et c'est pas du tout le même chien...
 Bon après j'ai rematé la scène en question et c'est pas du tout le même chien...Modérateur : Ero-modos
J'ai vu un chien et un truc qui ressemblait à des chiottes, j'ai tenté ma chance.kito a écrit :Toi tu as jamais vu Reservoir Dogs
 Bon après j'ai rematé la scène en question et c'est pas du tout le même chien...

SPOIL
sous terre
.En effet. Impossible de voir les édits sinon.guiguizmo a écrit :Je pense que Scotch_brixm, il aurait du mulitposter ou supprimer son post et le reposter a chaque indice, parce que personne n a du les voir.
yep c'est bien çaHeaven smile a écrit :Underground.
(Vu que personne répondait.)
(Kusturica, un bel exemple de tout ce que je n'aime pas dans le cinéma. Eurk.)
guiguizmo a écrit :Je pense que Scotch_brixm, il aurait du mulitposter ou supprimer son post et le reposter a chaque indice, parce que personne n a du les voir.
k1Rua a écrit :En effet. Impossible de voir les édits sinon.
 c'est sur que j'ai plus trop l'habitude de tout ça et que je n'y ai pas pensé pour deux sous, j'aurai du tenter le double-post no jutsu...
 c'est sur que j'ai plus trop l'habitude de tout ça et que je n'y ai pas pensé pour deux sous, j'aurai du tenter le double-post no jutsu...