Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

et surtout elle est bien plus forte que le héros ce qui est surprenant étant donné qu'on la voit très régulièrement.
J'crois que c'est ça qui m'envoie du rêve.
Ca nous change tellement du schéma éculé du seul héros principal qui fait toujours tout seul, les autres étant 35464 crans en dessous.

Dans cette série tout le monde peut jouer et ça c'est génial. Natsu n'étant qu'un guerrier balaise parmi les autres.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itachi-san a écrit :Les filles de l'Attaque des titans ont deux mots à te dire. :redface:
Mouais va me faloir des noms alors parce que j'en vois pas beaucoup qui répondent aux critères :lol:
Elles sont courageuses ça y a pas de doutes (car, ne nous voilons pas la face, on serait tous mort en 2 minutes à leur place) mais à part Misaka les autres sont très "humaines" (ce qui est très bien hein, ça serait dommage d'avoir des persos comme ceux d'OP, FT, Naruto, Bleach... dans SnK).
Et puis Misaka a beau être forte et avoir une volonté de fer (ou presque) elle a juste zéro personnalité (pour l'instant) et ne vit que pour suivre Eren donc je la considère pas comme quelqu'un de fort.

A la limite y a bien Annie et Ymir qui peuvent faire l'affaire mais on les connait pas suffisamment au final pour vraiment savoir.

Les filles de SnK elles ont des balls mais elles se démarquent pas vraiment des hommes (c'est tellement la loose dans ce monde que la question du sexe ne se pose même pas :lol: ) contrairement à une Erza.

Le seul personnage vraiment OP sur tout les points ça semble être Rivaille (et le chef des éclaireurs).

Ca nous change tellement du schéma éculé du seul héros principal qui fait toujours tout seul, les autres étant 35464 crans en dessous.

Dans cette série tout le monde peut jouer et ça c'est génial. Natsu n'étant qu'un guerrier balaise parmi les autres.
Clairement.
Limite je trouve qu'il y a une meilleure alchimie et un sens de la famille plus fort chez Fairy Tail que chez l'équipage du Chapeau de paille dans OP.
Et c'est aussi pour ça que j'adore quand Mashima nous sort des formations d'équipes inédites, c'est toujours un grand kiff ça 8-)
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ca y est Lucy ouvre trois portes en simultané...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moui, c'est dramatique et tout mais… pourquoi elle a pas commencé par là ? :euh: Aquarius c'est quand même le premier choix normalement dans cette situation.

D'ailleurs, il me semblait qu'elle pouvait invoquer plus d'esprits que ça depuis son power-up. :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'ai du mal a suivre les péripéties de Lucy et ses power-up persos. :hein:

M'enfin là contre Jackal je sais pas comment ça va bien pouvoir se passer.

Franchement je trouve toutes ses invoc' faibles a Lucy, a part Loki :lol:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Au niveau de ses invocs si je me trompe pas, c'était pas le nombre instantané mais le nombre qu'elle enchaine à la suite. Ici la nouveauté c'est que 3 sont actives en même temps, avant ce n'était pas en même temps mais juste en enchainant. ( il me semble )
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Arrivée du Spirit King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah voilà un chapitre qu'il est bien. :eek: C'est bien rythmé, y a de l'émotion, et Lamy se fait défoncer la tronche.

Et puis Norio Fucking Wakamoto est dans la place. :yes:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'était tout tristoune et tout mignon tout plein.

Et donc c'était cool.
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Hop, un ptit coup d Urano Metria ...
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Omg, omg, omg, go Lucy go !!

ENFIN un pouvoir par elle-même autre que des fuckings invoc' aussi laides qu'inutiles ! (Non je ne compte pas les invoc' féminines :mrgreen: )

Y a pu qu'a espérer que ce soit un pouvoir permanent !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mouais, on parle de Lucy, le souffre-douleur préféré de l'auteur, il va arriver une couille pour l'empêcher de gagner c'est à peu près sûr. :euh:

Shadow of Nothing...

kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah c'est clair que ça serait bizarre de la.voir battre un adversaire de Natsu comme ça, mais d'un autre côté cette technique l'avait déjà laissée sur les rotules donc c'est tout aussi probable de la voir paralysée de fatigue avec Natsu qui arrive juste derrière "on s'occupe du reste repose toi".

Message par kito »

kito a écrit : mais d'un autre côté cette technique l'avait déjà laissée sur les rotules donc c'est tout aussi probable de la voir paralysée de fatigue avec Natsu qui arrive juste derrière.

Image

On reprend les combats, content de voir Gajeel intervenir en premier cette fois, ça change; chacun à son ennemi perso rien de bien étonnant ça pourrait permettre de développer un peu plus certains personnages allez savoir. Et vu la tronche de Gray (il semble reconnaitre son adversaire) il se pourrait bien que ce soit son père effectivement (ça va faire une bonne scène avec Juvia ça tient :kamool: ), à moins qu'il ne soit juste surprit par la puissance de l'autre.

Message par kito »

Je vois bien Silver en frère aîné de Gray finalement, leur discussion ne va pas vraiment dans le sens du père/fils pour l'instant je trouve :hein: