Sinan je kiff toujours Basara et la 3ieme saison

Modérateur : Ero-modos
Tu parles de Kids on the Slope là ?k1Rua a écrit :Puis la musique de Yoko Kanno est quand même vachement mieux que dans le dernier animé où elle a participé.
Ah non mais j'aime bien hein, je vais poursuivre avec plaisir, je crains juste qu'avec le recul je le retienne pas forcément. En revanche je trouve pas l'animation plus folle que ça mais elle est propre, comme toute la partie production d'ailleurs.k1Rua a écrit :Kito, pour Tokyo Ghoul, arrête l'animé et lit le manga qui est mille fois mieux. Surtout que t'as des énormes coupes dans l'animé.
Par contre contrairement à Radaj, Zankyou No Terror, je suis fan. L'animation est ultra belle (le chars design me rappelle un peu du Satoshi Kon) et le scénario est vraiment sympa. Puis la musique de Yoko Kanno est quand même vachement mieux que dans le dernier animé où elle a participé. Gros coup de cœur personnellement.
Yep. Quand tu regardes, l'animé est quand même composé au moins à la moitié de grands classiques du jazz. C'est un peu dur de dire qu'elle a fait un bon boulot sur cet animé. Surtout quand on connaît ce qu'elle a pu faire avant.kito a écrit :Tu parles de Kids on the Slope là ?k1Rua a écrit :Puis la musique de Yoko Kanno est quand même vachement mieux que dans le dernier animé où elle a participé.
Certes. Mais au final, elle fait pas grand chose sur la BO et encore heureux que le peu qu'elle fait soit de bonne qualité.kito a écrit :Mouais m'enfin je crois que c'était un peu le but de l'anime; aussi talentueuse soit elle ça aurait fait mal d'avoir un anime parler de Jazz et d'avoir des créations originales plutôt que chansons reconnues du genre![]()
C'est toujours super d'avoir des morceaux composés par Kanno mais dans ce cas précis je trouve ça pertinent qu'elle soit plus "effacée". Néanmoins le duo piano/batterie qu'elle a fait dans je sais plus qu'elle épisode c'était un medley de malade![]()
Le scénario se développe sur les deux saisons. Elles sont vraiment très imbriquées (la fin du dernier épisode de la 1 reprenant directement au début de l'épisode 1 de la saison 2). Certes, tu vas avoir des éléments classiques mais ils ont de bonnes idées je trouve et tout le mystère entourant au final les Minimum Holders donne envie d'être découverts et Art est un bon personnage.Hamatora j'avais regardé que les 3-4 premiers épisodes de la saison 1 (genre je me souviens du poseur de bombe en dernier), j'avais trouvé ça hyper générique y a quelque chose en particulier qui vaut le coup sur cette série ?
Avatar le dernier maitre de l'air montre que l'animation américaine et jap peut bien se mélanger =)Itachi-san a écrit :J'ai vraiment du mal à imaginer un comic animé à la japonaise bizarrement.C'est des styles tellement différents… un peu comme si on demandait à un auteur de comics de dessiner un shonen…
Itachi-san a écrit :J'ai vraiment du mal à imaginer un comic animé à la japonaise bizarrement.C'est des styles tellement différents… un peu comme si on demandait à un auteur de comics de dessiner un shonen…