On en parle ou pas de ce personnage? non mais j'étais presque mal à l'aise de lire ça au taff, déjà de base il est laid, mais sa transformation en cupidon...
On peut parler de certain choix de character design d'Oda, mais Kubo des fois joue dans la même ligue.
Sinon on peut le dire, mais Les Vizard ça n'a pas été une grosse perte pour la SS quand ils ont déserté. pfiouu merci Aizen quoi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Chapitre après chapitre la nullité atteint des sommets rarement atteints...
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Ouai moi aussi j'ai bien aimé, pas ouf, mais sympa mais par contre le rythme je le trouve particulièrement lent depuis l'affaire des zombies.
Pour que Bach passe les capitaines zéro assez rapidement fallait bien trouver un truc, par contre le gamin qui a le pouvoir m'inspire pas là comme ça visuellement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Faut vraiment arrêter d'expliquer vos capacités les gars (même si là un peu d'autodérision (involontaire ?) sur le "oups, j'ai mal expliqué en fait")
Et me grand boss qui regarde son acolyte crever sans réagir alors qu'il l'aidait à progresser tranquillement jusqu'à son objectif. Pourquoi W est sorti de l'ombre de bach pour faire son show déjà ? Ah oui, pour crever sans personne pour l'aider (malgré les badass en présence)
Le chap d'avant, c'était tellement absurde que j'avais pas posté.
Le chap de cette semaine on a des nouveaux Quincy qui sortent de nul part, Bach peut faire venir de l'ombre plein de personnage ultra badass, il manque plus que ma mère avec ses casseroles et son rouleau à pâtisserie et je pense qu'on est bon.
J'aime bien cette série, les méchants sont toujours super préparé a crée des Nemesis dans tout les sens, mais les gentils sont préparé à rien du tout, tout est toujours fait à l'arrache, la division zero pour le moment est en mode Vizard, genre gros noob.
Bon la Shinigami je pense pas qu'elle soit Oneshoot pour de vrai, ou du moins le Yakuza est le medecin qui a enseigné à Unohana je crois, je pense qu'il est au niveau au dessus pour guérir des truc de ouf, par contre les nouveaux Quincy semblent plutôt classe, ça rattrape toujours un peu le manga.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.