Je vois vraiment pas pourquoi tu es tellement focalisé sur ça. Déjà on parle du film (qui a jamais été canon, même si effectivement celui ci semble l'être plus que les autres) mais surtout niveau romance Naruto (le manga) ça a jamais été un thème primordial (l'amour et les romances des gamins c'est deux choses très différentes dans cette série) et ça a jamais été bien traité non plus.
Franchement que ce soit Sakura ou une autre ça m'en touche une sans faire bouger l'autre tellement depuis le début c'est relativement mal amené; à mon avis s'il y a autant de NaruHina (ou juste des gens qui préfèrent voir Hinata en tête) c'est ptêt parce qu'au moins on a vu le duo évoluer via des moments sympatoches; ce qui n'est pas trop le cas avec Sakura (genre la scène où elle lui ment pour qu'il renonce à sa promesse, c'était une scène importante mais y avait pas le côté positif de celle entre Hinata et Pain par exemple).
Franchement quand on compare à d'autres Shonens on peut quand même trouver mille fois mieux en terme de relation amoureuse (au pif Risa / Mustang pour ne citer qu'eux). Même dans Bleach qui est mille fois plus bourrin j'ai trouvé la scène des adieux d'Inoue meilleure que tout ce qu'on a vu dans Naruto à ce sujet
Du coup je suis juste curieux de voir la réaction des pros (peut importe lesquels encore une fois) quand on aura "enfin" la réponse à la question :
qui va faire péter la braguette de Naruto ?
Parce que mine de rien il y a pas 36 000 solutions, soit :
- Naruto finit avec Hinata, rien de spécial là dedans
- Naruto finit avec Sakura, pareil
- Naruto finit avec personne en particulier comme c'est le cas dans 90% des romances de shonen où le héros a le cul entre deux chaises (ou 10 quand c'est un harem)
- Naruto casse sa pipe lors du combat contre Sasuke (avec le nouveau film annoncé c'est quasi impossible)
Maintenant qu'on est quasi sur que Kakashi va finir Hokage la romance est ptêt le seul point sur lequel on peut se poser des questions mais franchement ça parait tellement futile comme histoire que j'ai du mal à comprendre pourquoi ça soulève autant de poussière...
M'enfin j'imagine que c'est pas très différent des débats du genre
"c'est X le plus fort, Y il est naze !"