Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

Hearthyn
Etudiant à l'académie

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

T'es sûr que c'est pas un espagnole qui fait la voix du Narrator? // Rodriguez-senpai....
LOOL !
Je vois vraiment pas pourquoi tu es tellement focalisé sur ça
Mais, moi aussi ça m'intéresse :mrgreen: .
Nous sommes des femmes, que veux-tu... Même si je suis plus intéressée par "Qui se fera Sausage après sa main droite" que par la braguette de Naruto...

J'aurais bien aimé que Naruto ramène Sasuke dans le droit chemin, et que ce dernier ouvre son coeur moisi par la haine à Sakura, mais bon... Ce con a l'air d'avoir le cerveau suffisamment fumé pour terminer tout seul à se pougner avec sa paluche.

Quelle dommage !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tout pareil, sauf que je suis un mec, un vrai. :redface: (Le manga est tellement palpitant que j'en suis moi même réduit à ça. T-T)

Par contre je rejoins Kito sur un point, clairement, tout a été très mal développé dans l'ensemble et pas que sur ce sujet.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie

Message par Hearthyn »

nataku a écrit :(Le manga est tellement palpitant que j'en suis moi même réduit à ça. T-T)
MDR XD
Par contre je rejoins Kito sur un point, clairement, tout a été très mal développé dans l'ensemble et pas que sur ce sujet.
On est bien d'accord...
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

R'iryh a écrit :T'as oublié Naruto fini avec Sakura ET Hinata, et ça à mon avis ce serait la plus belle des fins 8-)
Ca serais tellement bien, ca ferais chier toutes les grosses fangirls/fanboy les plus extrémistes et en plus le héros aura le beurre, l'argent du beurre et le cul des crémières en prime. :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je te ferais bien un brocalin Densetsu, si tu savais. :bizou:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Hearthyn
Etudiant à l'académie

Message par Hearthyn »

en plus le héros aura le beurre, l'argent du beurre et le cul des crémières en prime. :mrgreen:
Pas d'accord.

Moi, je dis... que dis-je, je préfère que Sakura se tape Naruto ET Sausage. Car le cul des crémiers est pas dégueulasse non plus. :mrgreen:

#TeamSasuSakuNaru
#We-Love-threesome-4ever/fangirls-powa♥♥

:dehors:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ooooh, Hearthyn is a hentai too.

COOL ! :fr:

Ou sinon il reste l'échangisme, ça mettrait un peu tout le monde d'accord. :hein:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah ptêt que dans la révolution dont parle Sasuke il y a aussi la suppression de la monogamie allez savoir :redface:

Message par Otaru »

kito a écrit :Je vois vraiment pas pourquoi tu es tellement focalisé sur ça. Déjà on parle du film (qui a jamais été canon, même si effectivement celui ci semble l'être plus que les autres) mais surtout niveau romance Naruto (le manga) ça a jamais été un thème primordial (l'amour et les romances des gamins c'est deux choses très différentes dans cette série) et ça a jamais été bien traité non plus.

Franchement que ce soit Sakura ou une autre ça m'en touche une sans faire bouger l'autre tellement depuis le début c'est relativement mal amené; à mon avis s'il y a autant de NaruHina (ou juste des gens qui préfèrent voir Hinata en tête) c'est ptêt parce qu'au moins on a vu le duo évoluer via des moments sympatoches; ce qui n'est pas trop le cas avec Sakura (genre la scène où elle lui ment pour qu'il renonce à sa promesse, c'était une scène importante mais y avait pas le côté positif de celle entre Hinata et Pain par exemple).

Franchement quand on compare à d'autres Shonens on peut quand même trouver mille fois mieux en terme de relation amoureuse (au pif Risa / Mustang pour ne citer qu'eux). Même dans Bleach qui est mille fois plus bourrin j'ai trouvé la scène des adieux d'Inoue meilleure que tout ce qu'on a vu dans Naruto à ce sujet :hein:

Du coup je suis juste curieux de voir la réaction des pros (peut importe lesquels encore une fois) quand on aura "enfin" la réponse à la question : qui va faire péter la braguette de Naruto ?

Parce que mine de rien il y a pas 36 000 solutions, soit :
- Naruto finit avec Hinata, rien de spécial là dedans
- Naruto finit avec Sakura, pareil
- Naruto finit avec personne en particulier comme c'est le cas dans 90% des romances de shonen où le héros a le cul entre deux chaises (ou 10 quand c'est un harem)
- Naruto casse sa pipe lors du combat contre Sasuke (avec le nouveau film annoncé c'est quasi impossible)

Maintenant qu'on est quasi sur que Kakashi va finir Hokage la romance est ptêt le seul point sur lequel on peut se poser des questions mais franchement ça parait tellement futile comme histoire que j'ai du mal à comprendre pourquoi ça soulève autant de poussière...
M'enfin j'imagine que c'est pas très différent des débats du genre "c'est X le plus fort, Y il est naze !" :hein:
Ce que tu es vulgaire bouh c'est pas beau ! LOL

Sinon il est clair que le film sera canon.
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie

Message par Hearthyn »

Ooooh, Hearthyn is a hentai too.
Vi :fr:
Ou sinon il reste l'échangisme, ça mettrait un peu tout le monde d'accord.
Mais non, mais non. Un trio ! C'est ben mieux ! =) Allez, hop ! Tous dans le même lit, en même temps ! :dance:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Otaru a écrit : Ce que tu es vulgaire bouh c'est pas beau ! LOL
Tu sais mettre des lol et des mdr à toutes les sauces ça change pas grand chose hein :euh: :roll: (bon j'avoue tu as l'air moins aggressive comme ça mais le fait est que tu réponds pas à ma question :redface: )

Message par Hearthyn »

Tiens, sinon, dans l'histoire, j'avais oublié Hinata.

Bon, je vote pour un Quatuor finalement. Parce que... imaginer Sasuke se faire Hinata, ça peut être sympa aussi. ♥

Faudra que je pense à faire une fanfic-plan-sexe-à-quatre-sur-eux, tiens...
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Mon respect pour toi viens de passer over 9000 !

Bon oui ok je sais, meme éculé tout ça...
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

kito a écrit :
Otaru a écrit : Ce que tu es vulgaire bouh c'est pas beau ! LOL
Tu sais mettre des lol et des mdr à toutes les sauces ça change pas grand chose hein :euh: :roll: (bon j'avoue tu as l'air moins aggressive comme ça mais le fait est que tu réponds pas à ma question :redface: )
Ouais c'est vrai que d'habitude je suis tellllllement agressive pfiouuu
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah ouais, plutôt deux fois qu'une même :lol: