Arrow & The Flash

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Mais si c'est subtil :redface: "tiens prend ma veste elle est t'inspirera " :mrgreen:
Ben après pour Ollie ya encore 3 ans à meubler de l'île quoi.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow

Message par nataku »

L'épisode était pas mal, content de revoir les assassins, Nyssa et son brisage de nuque 8-) c'est nice pour Merlyn et pour nous aussi, parce que genre on verra peut être moins Théa dans la prochaine saison. :fr:

Un peu déçu par le fight de fin mais dans l'ensemble c'était pas dégeu, Diggle libère plein de gens mais finalement on verras que Deadshot, le coup de la femme enceinte comment c'était trop mal emmène dans la conversation par rapport à la situation. :hein: la Amanda Waller je peux pas la voir. :redface:

Si Laurel ce met à ce fight... :vomi:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Laurel a toujours été prévue pour black canary. Perso je la préfère 100 fois elle a Sarah. Ça rappelera sont petit côté combattant de Supernatural :grin:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Arrow

Message par CrazyMonkey »

Extended version pour la future série The Flash :

https://www.youtube.com/watch?v=Yj0l7iGKh8g
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

Raaaaaaaaaaa les scénaristes sont même pas capable de tuer la bonne soeur ! Même quand elle se la joue badass Laurel est toujours aussi insupportable :rage:
Qu'elle égoïste quand même celle-là, enterrer sa soeur sans que sa famille ne soit là - comme si ça allait être plus facile plus tard.

Cet épisode était particulièrement mal écrit, les dialogues étaient affligeants de nullité ("on va appeler notre bébé Sarah" ou "c'était mon amie aussi" alors qu'en fait pas vraiment hein faut être honnête). C'est dommage parce que j'ai bien aimé la remise en question d'Oliver sur les risques du métier mais ça a duré 3 secondes, à la place on a eu 40 minutes de larmes chaudes - ce qui semblait être apparemment le seul moyen de montrer au spectateur qu'en fait c'est super triste ce qui est arrivé (perso je suis surtout triste de voir que ça confirme que Laurel sera la future Black Cannary et qu'on s'en débarrassera probablement jamais; mais que Sarah soit morte... big deal :roll: ).

Concernant Hong Kong c'était pas beaucoup mieux non plus, que l'acteur qui joue Tommy ne soit pas là ça m'a pas vraiment changé (pour le peu qu'on le voit) et je suis même assez impressionné par la ressemblance entre les deux; mais franchement le coup du test ? Elle s'attendait à quoi Waller ? Qu'il tue son meilleur ami venu le chercher juste parce qu'elle le menace de tuer la famille de son tortionnaire (a.k.a futur super ami) ? Mais bien sur :lol:

Va vraiment falloir faire mieux que ça parce que pour l'instant Flash est pas loin d'être meilleur qu'Arrow :lol:
(je remarque d'ailleurs que les deux séries maîtrisent parfaitement les beaucoup trop longues séquences d'applaudissement de bad guy :kamool: )
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Perso je suis très content pour Sarah. Je la supportais pas. Et puis fallait bien ça pour que Laurel puisse devenir Black Canary.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Arrow

Message par CrazyMonkey »

Et tu supportes Laurel ? lol
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Je préfère sa gueule oui :redface:
Et puis je l'aime bien en ruby dans supernatural.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

Nan mais faut pas faire attention, Shinfei c'est comme Nataku il pense post avec sa bite :redface:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow

Message par nataku »

On serait dans un Monogatari tu aurais droit à un "Vampire Punch" Kito. :redface:

Bon je viens de regarder cet infâme épisode, Laurel c'est un peu le personnage qui va réussir à me faire arrêter cette série, j'ai du faire des avances rapide, le flashback avec Tommy incohérent avec la saison 1. (ou j'ai dû oublier un truc)

Bon il y a que la fin je dois admettre qui m'a bien surpris, l'évolution de Théa, à voir.

Sinon, ouai Shinfei, dans Supernatural Ruby c'était autre chose.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Perso je l'ai pas trouvé chiante dans cet épisode. Elle veut venger sa soeur c'est tout. Elle se met pas dans ses pattes ou l'empêche pas de bosser.

Je désespère pas de voir une Ruby black canary :redface:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Arrow

Message par Kakashi_ »

Boarf...bon...je sais qu'Arrow, c'est pas la série du siècle. D'habitude ça me dérange pas. Mais alors cet épisode, il était mauvais ! Mais vraiment mauvais !... :heink2:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

Bon c'était un peu mieux cette semaine, voir même juste mieux.
On aurait pu finir l'épisode sur Laurel dans son lit d’hôpital ça aurait pas mal ça, pour une fois que le type qui bat une femme est un bon gars :siffle:

Bon visiblement ARGUS va finir par être un méchant, en partie tout du moins, entre les flashback d'Ollie (dont je rafolle pas, mais alors pas du tout) et l'épisode de cette semaine on fait pas vraiment dans la subtilité pour nous dire qu'en fait c'est une belle connasse la directrice :lol:

Dans le genre subtil on a aussi l'introduction de l'entraineur de Laurel, v'la comment on le voit pas venir à 3000 km le truc; pareil pour le nouveau CEO de Quinn, "ohlalala il regarde des plans d'armes dans le noir ça doit être un gros vilain tout plein !" alors qu'en fait... bah très certainement que non :euh:

Et on peut pas dire qu'Ollie et Roy soient très perceptifs quand on parle nana, même sans parler du coup du café ça fait tiquer personne qu'une serveuse vive dans une villa à plusieurs millions alors qu'elle est partie il y a 6 mois sans un sous en poche ? :kamool:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Arrow

Message par Kakashi_ »

Ouais, il était mieux cet épisode. Sûrement parce qu'on voit beaucoup moins Laurel :euh:

Et par contre, excusez-moi mais Thea.... :momo:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Oui ça lui va bien sa nouvelle coupe :grin:
Par contre sa progression en 6 mois est bien rapide.
Pour Laurel je suis sur que ça va aller mieux avec sa perruque et sa combinaison en cuir :redface:

En tout cas Ollie vise bien avec un arc lampe de chevet artisanal 8-)
Image
Répondre