Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
En même temps, le jour où on arrêtera de faire des sous-entendus lourds et graveleux sur ce forum, c'est que ce sera la fin.
Bon anniv' kito.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito a écrit :Je remarque que vous préférez parler gigolo et relation annales sur le topic anniversaire (bon ça j'avoue ça me surprend pas des masses en fait) plutôt que de me souhaiter le mien bandes d'enfoirés....
Putain, le gif
J imagine trop kito, hier soir, avec sa petite part de gateau surfé sur le fofo esperant que quelqu un lui ait souhaité un bon anniversaire et avoir la meme reaction que le brave Winston...
Bon anniversaire (en retard parce que t es venu quemander)
Pis le merci à tous, copains de moi. Je suis trop dans l'aymotion.
(Sinon, ouais, CDI, Lyon. Boom.C'est pas LE taf, mais au moins je suis back in business. Plus de news IRL, à l'occas'. Pis logiquement, y aura un de ces quat' une crémaillère.)
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)