Non mais sérieux , alors que c'est lui le vrai chef de l'akatsuki , qu'il se cache normalement sous le masque de Tobi , qu'il a une écharpe magique

Modérateur : Ero-modos

) et qui foutent que dalle au final. Une blague cynique digne d'une mauvaise fanfic, il aurait mieux fait de rester au village et de se faire donner le corbeau pendant l'arc de Gaara. ¬_¬
 ) et qui foutent que dalle au final. Une blague cynique digne d'une mauvaise fanfic, il aurait mieux fait de rester au village et de se faire donner le corbeau pendant l'arc de Gaara. ¬_¬

Shinfei a écrit :Y'a pas de vrai chapitre cette semaine ?

Je te ne le fait pas dire...Super Cookies a écrit :C'est génial One Punch Man!!
Par le même auteur, tu as Mob Psycho 100, et pareil ça défonce.
A noter que One Punch Man est en train d'être redessiné par l'auteur de Eyeshield 21, me souviens plus de son nom et ça a un peu plus de gueule que le dessin original.
Une série similaire qui est sur un hiatus pour le moment, c'est très similaire à The Breaker mais je trouve qu'il y a plus de personnages intéressants (et un meilleur chara design). The Breaker c'est bien mais je trouve que dans la construction c'est très proche du style japonais actuel à savoir un héros qu'on suit 90% du temps et tous les autres personnages on ne les découvre qu'à travers ses yeux (moins ces derniers temps).Super Cookies a écrit :Je suis The breaker, et j'ai la fâcheuse impression que les chapitres sont de plus en plus courts et chaque semaine, on a des putains de cliffhangers.
C'est quoi Veritas?

)
 )