Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Putain, 29 le Kakashi_ ! Tu m'étonnes qu'il se casse autant de trucs.
Allez, profite bien de ta dernière année dans la vingtaine !
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Tu vois kito, c'est comme ça qu'on fait, pas besoin de mendier
Merci les gens ! Shin, avec un peu de bol, je vais pas avoir de ton cadeau avant un petit moment
R'iryh t'inquiète pas, ça fait un moment qu'ils s'entrainent, je suis à peu près sûr qu'ils sont bien au point
Kakashi_ a écrit :Tu vois kito, c'est comme ça qu'on fait, pas besoin de mendier
Nan mais ça c'est parce que je suis encore assez jeune pour me souvenir de ma propre date d'anniversaire; tu peux nous le dire maintenant que tu t'es rappelé le jour de tes 29 ans en te connectant sur le forum
En retard, le bon anniversaire aux derniers - vieux - zigotos, genre le daron Momo et Kakashi (pis aux éventuels autres que je mentionne pas .) Le bisou.
Selon fesse de bouc, aujourd hui, c est l anniv du gamin, alors bon anniversaire à lui
EDIT : Ah , tiens, c est aussi son anniv sur le fofo, au moins s il met des fausses dates d anniversaire sur internet, au moins il est pas con, et mets la meme date partout.
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_ a écrit :Il a dû se tromper sur son année de naissance par contre, parce que le fofo dit qu'il a 23 ans, ce qui est tout à fait impossible
Bon anniv' gamin
P'tit con.
Merci à vous !
Et l'bon anniv' à notre Guiguiz préféré !
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)