Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Super Cookies
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 08 nov. 2014, 19:37

Re: Bleach manga

Message par Super Cookies »

Ça n'a pas l'air de l'avoir vraiment affecté le coup de 50% de puissance en moins.
De toute façon, le gros à moustache risque de se faire défoncer, faut bien qu'Ichigo et les autres servent à qlqch.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Bleach manga

Message par CrazyMonkey »

C'est bien ça le problème en fait, même à 10% il y aura toujours un renversement de situation ou le mec super balèze se fera demonter...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

50% ça veut surtout rien dire :lol:

Sa réserve de puissance initiale peut être à la base 1000 fois supérieure au gars d'en face, on en sait strictement foutre rien.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Non mais voilà, on a aucune jauge de départ aussi bien pour ces deux personnages, que pour toute la division 0 et les Quincy qui vient de UP, pareil pour le "new" Ishida et le blondinet qui est avec lui.
On a rien en background Kubo peut faire ce qu'il veut comme ça lui chante et c'est un peu ça qui me gêne.

Après il y a le dialogue que je trouve con, du style "bha du coup je vais devoir te tuer" ha bon parce que tu voulais pas? :hein: le type qui vient accessoirement tuer des shinigami par centaines et qui a tué Yama-Ji tu voulais pas le tuer? :hein:

En fait je trouve Bach tellement classe et sûr de lui, toujours en train rire dans n'importe quelle situation, que je suis pour lui, on connait pas spécialement ses motivations même si ok ça peut être très bateau "genre devenir roi à la place du roi".

En tout cas il veut avancer jusqu'à son but sans se poser de question, le roi semble si inoffensif que ça? le roi a aucun pouvoir? Bach semble avoir perdu contre Yama-Ji à une époque, mais à cette époque il avait pas autant de pouvoir qu'aujourd'hui? il semble badass mais en même temps pas tant que ça? Quand un Quincy meurt il a pas été dit qu'il récupéré les pouvoirs? Du coup il devrait avoir récup le pouvoir du type qui faisait "pop" son imaginaire contre Kenpachi là non?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Bleach manga

Message par CrazyMonkey »

Nataku si tu commences à te poser toutes ces questions, t'es pas dans la merde :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

C'est ce que je me suis dit en les écrivant. :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

C'est Bleach hein :redface:
Image
Super Cookies
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 08 nov. 2014, 19:37

Re: Bleach manga

Message par Super Cookies »

Bach veut pas devenir roi, je pense même qu'il compte mourir puisqu'il a demandé à Ishida d'assurer sa succession si je me souviens bien.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ça fait plaisir de voir Juha souffrir un peu. Le moine c'est pas un manchot n'empêche. Y'a une différence énorme entre lui et les autres de sa division.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Je trouve aussi ça rafraichissant de voir un gentil bien se démerder et mettre un méchant dieu en difficulté.

Enfin bon difficulté, je m'emballe un peu. Disons qu'il se défend même s'il est carrément flippant.
C'est un peu une série de déséquilibrés mentaux Bleach en fait :mrgreen:

Ptet qu'a la fin on apprendra que toute cette histoire se passait juste dans l'imagination d’habitants d'un asile psychiatrique.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

T'ain quand je vois la tête du moine je me dis que Bach c'est peut être le gentil de l'histoire, en fait je vois bien un quiproquo avec Ichigo qui attaque le moine. :kamool:

A vrai dire je reste quand même sur mes gardes, les shinigami sont loin d'être des anges et c'est pas parce que les Quincy on attaqué (après avoir été décimé par les shinigami je le rappel) et qu'on a que le point de vu de la SS que tout est aussi simple. Je pense qu'Ichigo va être confronté à un moment donné sur le "Pourquoi il a le parti pris chez les Shinigami, alors qu'en lui coule aussi le sang de Quincy".

J’apprécie toujours autant Bach, ça fait plaisir de voir un "humain" ce battre contre des gens qui se sentent supérieur, non pas parce que je suis pour les Quincy mais je me suis jamais remis de ce que les shinigami ont fait au grand-père d'Ishida. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Bleach manga

Message par CrazyMonkey »

Le moine est tellement fort que j'espère que Kubo fera un effort sur comment il se fera demonter ! pour le moment il gère tellement bien son combat 8-)

Par contre j'ai pas tout compris sur son "black powaa"
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ah mais clair. J'ai rarement vu un perso durer aussi longtemps contre le boss ennemi autre qu'ichigo et en plus il lui met dans la gueule. Le mec c'est un bon quoi et contre chaque attaque de Juha alors que je crois à chaque fois que c'est la qu'il va se faire avoir.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Bleach manga

Message par CrazyMonkey »

Bon bah voila il s'est fait avoir lol
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

J'attendais le retour de bâton tellement prévisible. Enfin on a eu un peu de gagnant avec un héros ça change.
Image
Répondre