Ca fait vraiment très très longtemps que je suis pas venu ici. La maison a l'air de pas avoir trop changé, le fofo est toujours aussi bien foutu et pour moi le meilleur français sur Naruto.
J'ai bien galéré pour retrouver mes ID, mon premier compte a même été supprimé lol (mes topics aussi, genre les couples dans Naruto, etc... lol). Les modos, désolé, j'ai juste fait la première page d'avis et j'ai pas utilisé la fonction recherche mais j'ai pas vu de post ressemblant celui là mise à part 2 proches mais différents : impression globale sur Naruto et Y aura t il un NextGen, mais là c'est légèrement différent, on parle de pleurer et chialer un bon coup, enocre un mange de fini, mais celui là, pfff c'était du lourd. Si il existe déjà, pouvez vous juste déplacer mon post (merci

Bref, c'est avec vous que je voulais partager mes derniers émois sur Naruto. Normal c'est avec la NMT que ça avait commencé, à l'époque de Trigun et sa combinaison rouge, Naruto en était à l'épisode 32 je crois de mémoire.
Et ca y est, je ne sais pas combien de temps plus tard, c'est officiel, Naruto va terminer le 10 novembre, comment dire, ça m'a pourri une belle journée, j'ai une boule dans la gorge, je vois pas comment Kishi va finir le manga en 3 chapitres.
J'ai les boules du siècle comme je disais à mon pote Alex.
Pour moi Naruto aura été le manga qui m'aura marqué, même si je décerne la palme du plus drôle à One Piece (heureusement y a encore ça).
Y aura plein d'autres conneries mais Naruto c'était du lourd.
Voilà je voulais laisser un petit mot sur votre fofo comme si il s'agissait d'un livre d'or, mais comme je l'ai dit, votre fofo est l'un des plus beaux (dans le sens de meilleur hein) sur Naruto.
R.I.P Naruto, espérons juste qu'il y aura toujours des films après the last mais bon vu le titre, j'ai peur...
Voilà les amis, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.
Ptêt à un e ces 4.
++
Kodri Sennin no SG