One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Rien à voir c'est clair, au moins dans Bleach on a pas à se les coltiner pendant 40 chapitres et se sentir perdu quand ils reviennent 2 ans plus tard - à la place on a des persos avec une courte durée de vie qui montrent des trucs cools et hop on passe à autre chose :redface:

Mais plus sérieusement je faisais surtout référence au coup du "encore un chapitre qui avance pas" - parce que mine de rien c'est la même critique qu'on fait à OP sauf qu'Oda lui surcharge trop son intrigue, là où on aimerait que Kubo l'étoffe un peu plus. Deux faces d'une même pièce.

Franchement heureusement que Fairy Tail est parvenu à la perfection absolue :ange: :siffle:

Message par Shinfei »

Ben non OP ça avance justement, une vraie histoire et un vrai monde forcément ça se developpe. Bleach un coup d'épée par chapitre :redface:
kito a écrit :Franchement heureusement que Fairy Tail est parvenu à la perfection absolue :ange: :siffle:
Trop gros ça passera pas :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ca a failli quand même, avoue :ange:
Il t'a titillé là.

De mon côté j'suis très curieux de savoir sur quoi on va enchainer après Dofla.
Quel grande menace pourrait-on bien avoir ensuite ?
Est-ce qu'on va de suite escalader sur de l'Empereur des mers ou avoir un soucis de Marine ? J'ai hâte de savoir.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

R'iryh a écrit :J'ai hâte de savoir.
Typiquement le genre de phrase qu'on lira jamais dans un topic sur Bleach. :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ce qui a de bien dans Bleach c'est qu'une fois qu'on arrête d'être un élitiste One Piecien on se contente largement d'avoir des personnages avec des poses cool et de beaux dessins (je comprendrai si vous captez pas bien cette dernière partie, vous avez pas l'habitude avec OP :siffle: )

Je peux faire ça pendant des jours vous fatiguez pas, et si jamais je venais à tomber à court d'arguments je peux toujours habillement rediriger la discussions sur Fairy Tail :redface:

Message par R'iryh »

Typiquement le genre de phrase qu'on lira jamais dans un topic sur Bleach. :mrgreen:
Tu rigoles ?

J'ai hâte de savoir qui est le Roi et à quoi il sert !
Et comment il va se débrouiller face a Dieu n°2 (Bach) !
Et si Dieu n°1 (Aizen) va tenter de casser la gueule a Dieu n°2 !

Y a des trucs intéressants AUSSI dans Bleach, faut pas déconner non plus quoi :lol:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

kito a écrit :Ce qui a de bien dans Bleach c'est qu'une fois qu'on arrête d'être un élitiste One Piecien on se contente largement d'avoir des personnages avec des poses cool et de beaux dessins (je comprendrai si vous captez pas bien cette dernière partie, vous avez pas l'habitude avec OP :siffle: )

Je peux faire ça pendant des jours vous fatiguez pas, et si jamais je venais à tomber à court d'arguments je peux toujours habillement rediriger la discussions sur Fairy Tail :redface:
Ah mais moi j'aime bien bleach hein :mrgreen:
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

kito a écrit :Ce qui a de bien dans Bleach c'est qu'une fois qu'on arrête d'être un élitiste One Piecien on se contente largement d'avoir des personnages avec des poses cool et de beaux dessins (je comprendrai si vous captez pas bien cette dernière partie, vous avez pas l'habitude avec OP :siffle: )
Bizarrement je trouve Bleach 100 fois plus pauvre graphiquement que OP qui fourmille de détails, faut avouer qu'avec le premier, c'est service minimum niveau planche (Ah.. cet art de l'économie avec régulièrement une page entièrement blanche ou noir avec juste quatre mots qui se battent en duel au milieu, :mrgreen: )

Sinon le dernier chapitre de OP m'a fait marrer, c'était débile a souhait ce combat.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Qui a dit que ça servait à rien de s'attarder sur les perso secondaires ? J'ai bien aimé ce chap moi ! Et les seconds couteaux se font les membres de la famille, tout le monde est pas réservé à l'équipage de chapeau de paille, en somme on sait pas qui va vaincre qui, comme d'hab avec Oda le scénar va être imprévisible =)

Je m'attendais pas à ce développement, le don s'est vraiment affaibli, lui qui était du niveau Garp, maintenant la relève viendra de l'officier que Luffy avait balayé sans le remarquer lors du combat au Colisée (pour affronter Don justement).

Image
(En voyant ça on se dit pas qu'il le dépasserait le vieux. Il a un coup de pied niveau Garp/Luffy maintenant XD)

Flashback inattendu de baby 5, cool de lui donner un bg, simple et efficace

Honnêtement si chaque membre de la famille se fait fumer en un chapitre, avec un développement sympa d'un des membres secondaire du cast, ça ira plutôt vite mine de rien, tout en étant relativement intéressant si c'est du niveau de ce chapitre
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Flashback inattendu de baby 5, cool de lui donner un bg, simple et efficace
C'était pour faire genre elle va mouru :mrgreen:

J'ai bien aimé ce chapitre, le coup de Baby5 et l'autre dont je me fout m'ont bien fait marrer, du coup c'était bien :lol:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Chapitre marrant. Mais un peu déçu pour le vieux qui se battait bien avec luffy. Doit être fatigué :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

En même temps il a pris un sacré coup en traite, avec cette mise en scène c'est pas la force qui est remise en question, personne l'a vu venir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ce sondage de popularité complètement WTF.
Barbe Noire 67è, Dragon 81è complètement dans les choux. Marco 12è :shock:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je vois pas en quoi c'est surprenant, il est super cool Marco (bon je le voyais pas si haut, mais en même temps je voyais Buggy dans le top 10 aussi...).

Surtout que Dragon on sait qu'il est balèze que de réputation, Marco c'est le seul avec Drake à avoir un fruit zoan légendaire (ou je sais plus comment ça s'appelle) celui du Phoenix en plus hein, le mec il peut affronter des logias avec un Zoan; c'est le numéro deux de BB et nouveau leader, on la pas mal bu se battre (bien en plus) et il a bonne réputation au près de tous les autres personnages.

En plus de ça il est doublé par le mec qui fait Ichigo donc ça doit pas mal aidé à sa popularité :redface:

Bref Marco c'est le bien 8-)

Message par kibamaru »

pour barbe noire c'est simple, c'est surement le fait qu'il est le principal fautif de la mort de ace (meme si c'est akainu l'exécuteur) et de la douleur de luffy, en plus d'avoir trahi barbe blanche et l'avoir fini comme une pourriture avec son équipage, et ça jpense que les japonais doivent l'avoir en travers de la gorge
Image
Répondre