The Clone Wars :
Bon enfin fini de mater les 6 saisons de The Clone Wars le tout bien intercalé entre les 6 films

Depuis le temps que je voulais justement trouver le temps de le faire.
Perso j'ai vraiment trouvé ça sympa. De toute façon si je peux avoir du SW, c'est toujours accueilli avec plaisir.
Je me suis beaucoup attaché à Ahsoka. Bon par contre ils ont abusé sur son level de padawan qui frise la maîtrise desfois
Ce qui était sympa c'est les petits clin d'oeil à plein de persos / événements des films. Le Timeskip est cool aussi avec les nouvelle tenues des persos.
Je suis un peu mitigé de la fin. Limite ils auraient vraiment du arrêter comme prévu à la fin de la 5 qui est une belle conclusion. Mais j'étais quand même content d'en avoir un peu plus à mater.
Le dernier arc sur Yoda était très sympa et c'est dommage d'avoir ce genre d'arc court alors que certains sont trop longs (celui avec R2 et sa bande de droides par ex).
La où je suis encore plus dégoûté (même si content qu'ils aient été mis à disposition ) c'est pour l'arc encore après celui de yoda dispo seulement en post prod sans les effets et animations. Il est tellement excellent et faisait parfaitement le lien avec ROTS, on avait utapau, la relation Obi-Ani, un peu de dialogue sur Ahsoka, la death star. Mais non disney a preféré tout niquer.
Sinan on voit encore plus la stupidité du conseil avec l'affaire ahsoka. Sérieux, il la considère directement coupable sans même lui faire confiance alors qu'elle n'a jamais montré une once de méchanceté. Plo Koon ayant la palme alors qu'il s'est occupé d'elle petite.
J'étais vraiment content qu'elle les rembarre tellement c'était abusé. Ca renforce encore plus le fait qu'Anakin n'ait pas confiance en eux et c'est mérité.
Je m'attaquerais a Rebels une fois que la saison sera finie.
Du coup la je suis parti sur autre chose mais on reste dans le style de l'animation :
Dragons - Riders of berk (serie TV)
Alors j'ai vu le premier film depuis le temps que tout le monde en parlait et j'ai vraiment adoré l'univers et les persos. Du coup j'allais mater le 2 et j'ai vu qu'il y avait une serie TV. Je suis en plein dedans et c'est vraiment cool, ça prolonge bien le film du coup je vais m'enchainer les deux saisons avant d'attaquer la suite avec le film 2.