[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
C'est pour ça que j'ai adoré le film, c'est la fille qui protège le grand black et qui pète la gueule au taxi !
Wait...
Wait...
Et dans le 5ème Element c'est la fille qui pète la gueule à des grands gris pour protéger le taxi (enfin si on veut).
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Paul Rudd sauve un peu le trailer avec ses deux vannes mais je trouve globalement que c'est pas top top.
J'ai trouvé l'ambiance du trailer ultra générique et le peu d'action qu'on voit ça me fait énormément penser à du mauvais Amazing Spiderman (la direction artistique aide aussi).
Bon après choisir Hank Pym en mentor plutôt qu'en héro c'est compréhensible, c'est difficile d'aborder ce personnage sans parler de ses violences domestiques ou toutes ses autres saloperies. Mais ça fait bizarre, surtout à quelques mois d'Age of Ultron
Bref j'ai pas trop aimé le trailer (les passages CGI ont l'air très moches aussi - pas Green Lantern moche mais pas loin) c'est soit pas assez fun (vis à vis du fait que c'était censé être E. Wright aux commandes) soit pas assez sérieux.
Faudra y aller plus fort sur le deuxième trailer les gars (pareil pour les mecs de Jurassic World) parce qu'on est loin du niveau de hype qu'on a eut sur Age of Ultron ou les Gardiens
J'ai trouvé l'ambiance du trailer ultra générique et le peu d'action qu'on voit ça me fait énormément penser à du mauvais Amazing Spiderman (la direction artistique aide aussi).
Bon après choisir Hank Pym en mentor plutôt qu'en héro c'est compréhensible, c'est difficile d'aborder ce personnage sans parler de ses violences domestiques ou toutes ses autres saloperies. Mais ça fait bizarre, surtout à quelques mois d'Age of Ultron

Bref j'ai pas trop aimé le trailer (les passages CGI ont l'air très moches aussi - pas Green Lantern moche mais pas loin) c'est soit pas assez fun (vis à vis du fait que c'était censé être E. Wright aux commandes) soit pas assez sérieux.
Faudra y aller plus fort sur le deuxième trailer les gars (pareil pour les mecs de Jurassic World) parce qu'on est loin du niveau de hype qu'on a eut sur Age of Ultron ou les Gardiens

Ca à l'air hyper hyper cheap putain. 

Ah on est d'accord le passage en fourmi c'est dégueulasse pas vrai ?
Mon seul espoir c'est la perf de Rudd et son personnage qui pourrait être vachement moins sérieux que le reste du film (genre à la Deadpool, mais bon à la limite je préfère attendre Deadpool
)
Mon seul espoir c'est la perf de Rudd et son personnage qui pourrait être vachement moins sérieux que le reste du film (genre à la Deadpool, mais bon à la limite je préfère attendre Deadpool

Deadpool ce sera de la merde, mmw.

Donc trailer pas top, super cliché, même les blagues TELLEMENT old qu'elles font pas mouches.
Deadpool ce sera de la merde, mmw.
-
- Ninja de Légende
Par ce que tu trouves qu'ils y sont pas déjà allé assez fort avec Jurassic World toikito a écrit :Paul Rudd sauve un peu le trailer avec ses deux vannes mais je trouve globalement que c'est pas top top.
Bon après choisir Hank Pym en mentor plutôt qu'en héro c'est compréhensible, c'est difficile d'aborder ce personnage sans parler de ses violences domestiques ou toutes ses autres saloperies. Mais ça fait bizarre, surtout à quelques mois d'Age of Ultron![]()

Sinan les fourmis m'ont pas choque plus ça. Quand t'as vu Defiance et V 2009 niveau CGI pourrave on est bien là ^^
Mais en fait ouais, ce trailer fait série TV je trouve.
Et puis merde quelqu'un va leur dire d'arrêter les trailer pour épileptique surtout sans scènes d'actions entre

Le costume est cool mais ouai ça fait vraiment série TV, après il montre par grand chose donc espérons qu'ils aient gardé le bon pour le film (mieux qu'un trailer qu'il lance tout ce qu'il a et ensuite plus rien dans le film, à moins que ce trailer, c'est tout ce que le film a et dans ce cas on est foutu !)

-
- Ninja de Légende
Cool ils tournent insaisissables 2. J'avais vraiment apprecié le premier donc ce sera avec plaisir s'il est aussi bien.

-
- Ninja de Légende
Mon âme se compose et décompose

On est quand même à des années lumières de la première version qui essayait de surfer sur le succès des Spiderman de Raimi
Mais c'est clairement pas plus mal, je suis même plutôt excite alors que les FF c'est pas mon kiff du tout.
Bon par contre je vais sortir les pincettes parce que même si le trailer bien dark à de la gueule ça voudra pas dire que le film le serra (genre vous vous souvenez du trailer pour Iron Man 3 ?)
On sent quand même qu'Interstellar et Gravity sont passé avant quand on voit ce début de promo
Je sais bien que leur voyage dans l'espace c'est important pour les origines mais quand même
D'un autre côté ça veut sûrement dire qu'on nous a surtout montré le début du film donc bon...

Mais c'est clairement pas plus mal, je suis même plutôt excite alors que les FF c'est pas mon kiff du tout.
Bon par contre je vais sortir les pincettes parce que même si le trailer bien dark à de la gueule ça voudra pas dire que le film le serra (genre vous vous souvenez du trailer pour Iron Man 3 ?)
On sent quand même qu'Interstellar et Gravity sont passé avant quand on voit ce début de promo

Je sais bien que leur voyage dans l'espace c'est important pour les origines mais quand même

D'un autre côté ça veut sûrement dire qu'on nous a surtout montré le début du film donc bon...
Yep.
Ca à l'air bien sympa comme ça de visue rapide.
Je signe.
Apparemment Sue Storm à été adopté par la famille de Johny de ce que j'ai pu grapiller dans les comments du trailer, ce qui explique leur différence de couleur malgré leur statut de frère et sœur.
On va voir quels autres libertés ils vont prendre par rapport a l'univers 616 ^^
Ca à l'air bien sympa comme ça de visue rapide.
Je signe.
Apparemment Sue Storm à été adopté par la famille de Johny de ce que j'ai pu grapiller dans les comments du trailer, ce qui explique leur différence de couleur malgré leur statut de frère et sœur.
On va voir quels autres libertés ils vont prendre par rapport a l'univers 616 ^^
Ca roule complètement sur le comics mais je signe aussi, y a du potentiel.
*dit le mec qui pensait jusque là que ça allait être la pire daube ever*
*dit le mec qui pensait jusque là que ça allait être la pire daube ever*
Ah non moi le casting m'avait plutôt rassuré et même si j'ai pas trop aimé Chronicles je pense que le ton peut faire mouche sur ce genre de film.
Pour le coup on est carrément sur du DC là en fait (Marvel a pas les droits sur FF de toute façon) et puis ça pourra jamais être plus mauvais que les 2 précédents...
Franchement ce premier trailer est un meilleur film que les 2 premiers réunis
J'veux dire rematter le trailer de 2005 : https://www.youtube.com/watch?v=sRSphEIfejA
Y a tout ce qui va pas chez un gros film Américain bien puant
Après c'est clair que ça fait pas trop penser aux comics et on a pas encore vu Doom donc je reste prudent mais ça sent bon pour l'instant (j'aime bien l'actrice pour Sue et vu que c'est de loin le meilleur personnage des 4 ça peut passer
)
En comparaison j'ai plus de mal à avaler le fait que Jimmy Olsen sera incarné par un black beau gosse dans Supergirl alors que c'est censé être un geek rouquin...
Pour le coup on est carrément sur du DC là en fait (Marvel a pas les droits sur FF de toute façon) et puis ça pourra jamais être plus mauvais que les 2 précédents...
Franchement ce premier trailer est un meilleur film que les 2 premiers réunis

J'veux dire rematter le trailer de 2005 : https://www.youtube.com/watch?v=sRSphEIfejA
Y a tout ce qui va pas chez un gros film Américain bien puant

Après c'est clair que ça fait pas trop penser aux comics et on a pas encore vu Doom donc je reste prudent mais ça sent bon pour l'instant (j'aime bien l'actrice pour Sue et vu que c'est de loin le meilleur personnage des 4 ça peut passer

Ah bah pour une fois au moins ça changera de pas avoir le petit enfant noir adopté par les gentils blancs riches et intelligents. Perso je sais pas si c'est parce que les bouquins me branchent pas ou quoi mais ce choix pour Johnny ça me fait ni chaud ni froid peut importe la raisonApparemment Sue Storm à été adopté par la famille de Johny de ce que j'ai pu grapiller dans les comments du trailer, ce qui explique leur différence de couleur malgré leur statut de frère et sœur.

En comparaison j'ai plus de mal à avaler le fait que Jimmy Olsen sera incarné par un black beau gosse dans Supergirl alors que c'est censé être un geek rouquin...