One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Re: One Piece [attention Spoilers]
Robin à l'honneur, elle n'a pas eu à être la demoiselle en détresse, elle te chope net Caven qui est loin d'être un low (surtout vu la prime qu'il a eu sans cette forme). Son pouvoir est cheaté mais elle a que peu d'occasions de le montrer depuis l'arc Alabasta
Oda n'est pas le plus girl power des auteurs, loin de là (lol Rebecca) on est loin d'avoir des Erza et compagnie ! Les femmes brillent/s'en sortent rarement toute seules, Du coup quand ça arrive ça fait plez, si elle se chope l'officier avec l'aide de Kairos, sans intervention extérieure supplémentaire, ça serait cool !
Cet ennemis c'est le genre de type que Sanji affronterait, son absence permettrait de faire briller un autre membre de l'équipage. Théoriquement en terme de force Robin devrait arriver juste derrière le trio de tête, mais elle a jamais eu l'occasion de vraiment le montrer, ce serait le moment !
Oda n'est pas le plus girl power des auteurs, loin de là (lol Rebecca) on est loin d'avoir des Erza et compagnie ! Les femmes brillent/s'en sortent rarement toute seules, Du coup quand ça arrive ça fait plez, si elle se chope l'officier avec l'aide de Kairos, sans intervention extérieure supplémentaire, ça serait cool !
Cet ennemis c'est le genre de type que Sanji affronterait, son absence permettrait de faire briller un autre membre de l'équipage. Théoriquement en terme de force Robin devrait arriver juste derrière le trio de tête, mais elle a jamais eu l'occasion de vraiment le montrer, ce serait le moment !

-
- Ninja de Légende
Je suis d'accord avec toi Zik.
Cette partie me donne envie de voir son fight :p
Cette partie me donne envie de voir son fight :p
-
- Ninja de Légende
Bon ca va on a perdu trop de temps dans le combat des woompa loompa
En tout cas la petite pourrait pleurer facilement pour rez toute la bande à luffy comme neuf.

En tout cas la petite pourrait pleurer facilement pour rez toute la bande à luffy comme neuf.

-
- Ninja de Légende
Ouah, un chapitre de demoiselle en détresse, ça manquait tiens...
Bon ben c'était nul, vivement le chapitre suivant
Bon ben c'était nul, vivement le chapitre suivant

Bordel de merde j'avais oublié Machérie. Bon, alors normalement il reste Senor Pink à dégommer et là on passe aux choses sérieuses sans faute. 

J'ai eu très peur en voyant tous ces ennemis bien nazes alignés et à 2 doigts de revenir pour un deuxième round
Et euh ouais +1 pour la princesse (ouais elle est cute c'est sur) mais bon sang comment j'en ai rien à faire des minimoys

Et euh ouais +1 pour la princesse (ouais elle est cute c'est sur) mais bon sang comment j'en ai rien à faire des minimoys

-
- Ninja de Légende
Les 2 rageux de FT qui se moquent de la princesse en détresse alors qu'ils ship leur couples post time skip 

-
- Ninja de Légende
Qui rage ?
A part toi je vois personne moi
(Les chapitres de demoiselles en détresse et de preux chevaliers c'est à vomir peu importe la série)

A part toi je vois personne moi

(Les chapitres de demoiselles en détresse et de preux chevaliers c'est à vomir peu importe la série)
Rien à voir, dans FT la princesse elle casse la gueule aux méchants (Erza) ou elle se défend un minimum (Lucy); elle pleure pas des larmes en sucre qui redonnent des PV
Ah et l'attitude badass de Robin dans le chapitre précédent ? Bah ça servait à rien, les meufs sont là pour protéger d'autres meufs pendant qu'un mec handicapé et bien fatigué va continuer de se battre juste parce que voila c'est comme ça; alors que Robin est bien le seul personnage féminin pourrait vraiment mettre en valeur sans tomber dans les clichtons qui affligent les personnages telles que Nami ou Hancock (alors que cette dernière est censé être super balèze mais au final on la voit juste en groupie).

Ah et l'attitude badass de Robin dans le chapitre précédent ? Bah ça servait à rien, les meufs sont là pour protéger d'autres meufs pendant qu'un mec handicapé et bien fatigué va continuer de se battre juste parce que voila c'est comme ça; alors que Robin est bien le seul personnage féminin pourrait vraiment mettre en valeur sans tomber dans les clichtons qui affligent les personnages telles que Nami ou Hancock (alors que cette dernière est censé être super balèze mais au final on la voit juste en groupie).
Mais justement, Robin est discrète, elle ne cherche pas à se mettre en valeur. Elle n'a pas de sens de l'honneur comme les autres, elle s'en fout des combats, si elle peut les éviter elle le fait. Donc ça lui va très bien d'être en backup de Kyros, d'autant que lui tient absolument à tuer Diamante lui-même, elle va pas lui voler cette satisfaction. 

-
- Ninja de Légende
Voila deslife a bien résumé. C'est l'honneur de Kyros qui est en jeu.

Ouais mais la c'est plus comique, c'est les liliputiensR'iryh a écrit :Qui rage ?![]()
A part toi je vois personne moi![]()

kito a écrit :Rien à voir, dans FT la princesse elle casse la gueule aux méchants (Erza) ou elle se défend un minimum (Lucy); elle pleure pas des larmes en sucre qui redonnent des PV
Pas faux ^^ dans Fairy Tail il n'y a pas de power up 'émotion'^^

plus sérieux je suis d'accord que e chap aurait pu être condensé sur un demi-chap mais bon il y a probablement un intérêt à cette intro ^^ ....mais pendant ce temps des monstres genre Isho Fujitora et Sabo se cherchent des poux dans la tête au lieu de participer à la fête

-
- Ninja de Légende
C'est bien ce qu'on reproche à One-Piece justement, tu met le doigt pile dessus : Y a juste AUCUNE femme du cast qui cherche à se battre (ou qui fait quoi que ce soit pendant les combats finalement, tout simplement), y a que les tas de muscles plus ou moins no brain habituels.DesLife a écrit :Mais justement, Robin est discrète, elle ne cherche pas à se mettre en valeur. Elle n'a pas de sens de l'honneur comme les autres, elle s'en fout des combats, si elle peut les éviter elle le fait. Donc ça lui va très bien d'être en backup de Kyros, d'autant que lui tient absolument à tuer Diamante lui-même, elle va pas lui voler cette satisfaction.
Une série de bonhommes pour les bonhommes quoi

Même problème que Naruto finalement.
Des femmes où ça ?

Mais bon... Vous connaissez mon point de vue sur le sujet, depuis le temps que j'le radote en boucle.

C'est bien là le cœur du soucis si tu veux mon avis : Les liliputes elles sont pas drôle du toutOuais mais la c'est plus comique, c'est les liliputiens

Bien sûr l'humour c'est relatif et ça n'engage que moi mais c'est exactement pour ça que j'ai pas aimé le chapitre : Le syndrome Peach et les Fonkakka c'est juste de trop pour ma pomme.
Pis alors le coup de :"T'as pas pris du poids princesse ?" Mon dieu, c'était le clou final...
Il avait rien de mieux que ça sous la main le Oda comme vanne revue depuis l'aube des temps ?

Bref ça m'a très largement passé au dessus ce chapitre.
Mais ça veut pas dire que le prochain sera nul aussi. On a Robin qui va se battre les mecs ! Faut profiter c'est pas tous les jours qu'on voit ça.
-
- Ninja de Légende
Je suis pas d'accord. Nami et robin ont jamais été à faire des sandwich pour leur héros. Elles ont souvent fait leur combats et eu leurs ennemis. C'est bien souvent nami qui sauve sanji