A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
J'ose pas, imagine après tu reçois une boite de shipping express chez toi
Chais pas si vous avez cherché les paroles complètes ou si vous avez tout bien compris du premier coup, mais le coup de la bromance, des preuves dans la saison 2 ep.3 ou de la twincest qui peut pas être si grave que ça, ça m'as fait rouler quelques larmes sur les joues quoi
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
(Dommage que ce n'était pas dans le film. Ca l'aurait rendu vachement plus agréable à voir.)
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Tenez la concrétisation des fantasmes de geek par excellence. le concours de quéquette entre personnages de fiction ! Le tout illustré par une jolie baston animée qui fait plaisir !
Bon je mets les vostfr (et bien d'autres vont être traduits au fur à mesure) mais je dois être le seul non anglophone du forum, donc dites vous qu'en VO vous avez a peut prêt tous les combats que vous pourriez imaginer sur la chaine suivante !
J'ai maté pardon, c'est sympa, ça permet de découvrir des choses que je savais pas, du style que Captain America a frappé les parties intime de Hulk, c'est pas cool.
J'ai bien aimé le combat spiderman vs Batman. \o/ (et effectivement Batman c'est l'effet de surprise, mais surprendre le sens de l’araignée c'est pas simple, bien que Spiderman il prend cher quand même. )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Shadow of Nothing...