A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

Les mecs sans transitions ils parlent de Dying Light, moi qui me disait que FF avait bien changé de cap :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

On a pas le temps nous mossieur :redface:
kito a écrit :Vous avez déjà vu un zombie endormi sur le trône pendant que vous êtes en train de looter les environs tranquilou ? Non. NE ME JUGEZ PAS.

Sympa tes potes sinon, pas sur que je reprenne le solo finalement (à voir), mais pour de la co-op je veux bien aider; faudrait se faire un be the zombie aussi :fr: (aucune idée d'où est l'option pour ça par contre :hein: )
T'as quand même crié :redface: En tout cas jamais se faire une sieste sur le trone et se reveiller au risque de se prendre direct la dose de shuriken :mrgreen:
J'avoue que la coop c'est marrant. Après j'ai pas encore fini le jeu donc forcément je ferais encore du solo mais j'avoue que c'est pas forcément un jeu que je recommencerai une fois fini.

Le mode be the zombie est sur la page d'accueil sous jouer la campagne.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, j ai repris ma partie de Fifa 15, ou je suis entraineur de Porsmouth, club de Football League 2 (4e division anglaise) en debut de partie, je suis dans ma seconde saison. Apres une premiere saison ou je fais le doublé Championnat et Johnstone’s Paint Trophy (coupe pour les club de Football League 1 [championnat a 24 clubs] et Football League 2 [championnat a 24 clubs]).
Je fais un mercato pas degueu pour je parviens à me faire preter : Januzaj et Wilson de MU, Munir du Barca, Zouma de Chelsea, Chambers d Arsenal (deja preté la premiere saison) et Ducksch de Dortmund (avec option d achat) et j ai pu lever l option d achat que j avais sur Bellerin la premiere saison.
J en suis à debut Mars de ma seconde saison.
Je viens de gagner la League Cup contre Arsenal 3-1 (un but des plus chanceux en debut de partie , une defense "heroique" qui a rompu juste avant la mi-temps) et deux contres foudroyants apres la 85e).
Je suis qualifié pour la finale du Johnstone’s Paint Trophy et les 1/4 de la FA Cup.
Et je suis en tete de mon championnat avec 6 points d avance sur Charlton Athletic (contre qui j ai gagné mes deux matches et qui est descendu d une division).
Et deja, je m inquiete pour la troisieme saison, ayant gagné la League Cup, je suis qualifé pour l Europa League. Je vais devoir mener de front : les 46 rencontres de Championship (2e division [championnat a 24 clubs]), plus les coupes : League Cup, FA Cup et Europa League.
Sachant que 5 de mes titulaires cette saison (Zouma, Chambers, Januzaj, Cataldi, et Ducksch) sont des joueurs pretes, que mon meilleur buteur Ducksch a deja mis une 40aine de buts cette saison, j ai bien peur de me retrouver avec une equipe plus faible que celle que j ai actuellement et devoir jouer une coupe d europe.

Sinon, je continue de temps en temps Forza Horizon 2, je viens d atteindre le bracelet Or (niveau 150+).
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Guiguiz ou le seul mec qui peut poster autant de ligne sur une partie de fifa :lol2:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Guiguiz ou le seul mec qui peut poster autant de ligne sur une partie de fifa :lol2:
le fofo est bien assez mort comme ca, si je peux meme plus faire des posts je raconte ma life, plus rien ne va.

Prochain post ce WE, lorsque j aurais fini ma saison + realisé le mercato.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

T'as bien raison ^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :T'as bien raison ^^
En tout cas, les championnats a 24 equipes, soit 46 journées, c est bien chiant, avec les matchs de coupe, t as 2 matches par semaines pendant quasiment toute la saison.
C est limite, il te faut pas avoir plus de 25 joueurs sous contrat pour pallier les blessures et la fatigue.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Tu simules combien de math en moyenne ? Je sais que certains ne le font jamais (ou le font tout le temps) mais ont des matchs de durées limitées.

A chaque fois que je fais une carrière sur FIFA j'arrive toujours à un moment où je me dis "à quoi bon" c'est généralement quand je remarque que je connais pas la moitié des joueurs du championnat parce que tous ceux qui sont "canoniques" sont à la retraite et qu'à part les quelques jeunes talents que FIFA à décidé de rendre OP pour des raisons obscures je trouve qu'il est difficile de dénicher des bons joueurs sans se reposer entièrement sur le jeu.

Ah et aussi je suis incapable de commencer par le bas de l'échelle; au pire je commence par un club de 2ème division mais c'est tout :euh:
Et du coup je me retrouve très (trop) rapidement au sommet des clubs européens, et là y a plus vraiment d'intérêt à jouer.

Heureusement qu'ils ont rajouté la possibilité de cumuler entraineur/séléctionneur... Par contre faudrait vraiment qu'ils travaillent sur la pertinence des offres que l'on reçoit : genre tu as gagné le championnat français et tu te retrouves à devoir choisir entre le Chili et l'Allemagne pour la CDM :lol:
Et quand u finis par la gagner tu te retrouves avec des pauvres sélections de 3ème zone qui visent une qualification pour les poules :roll:

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Tu simules combien de math en moyenne ? Je sais que certains ne le font jamais (ou le font tout le temps) mais ont des matchs de durées limitées.
La simulation c est tres rarement, uniquement en championnat (manquerait plus qu on se fasse eliminer en coupe) et lorsque la montée est assurée.
kito a écrit :A chaque fois que je fais une carrière sur FIFA j'arrive toujours à un moment où je me dis "à quoi bon" c'est généralement quand je remarque que je connais pas la moitié des joueurs du championnat parce que tous ceux qui sont "canoniques" sont à la retraite et qu'à part les quelques jeunes talents que FIFA à décidé de rendre OP pour des raisons obscures je trouve qu'il est difficile de dénicher des bons joueurs sans se reposer entièrement sur le jeu.
Tu fais combien de saisons ? Combien de simulations par saison?
Ah et aussi je suis incapable de commencer par le bas de l'échelle; au pire je commence par un club de 2ème division mais c'est tout :euh:
Et du coup je me retrouve très (trop) rapidement au sommet des clubs européens, et là y a plus vraiment d'intérêt à jouer.
L interet de commencer dans le fin fond de la Football League, c est que tu peux repérer plein de jeunes joueurs que tu fais venir dans ton equipe quand tu montes et que leur club reste dans la division infereieure voire soit relegué.
Et puis, rendre à des clubs mythiques comme Preston North End et Porsmouth leur gloire d antan, ca n a pas de prix.
Surtout lorsque tu passes de Football League 2 (4e Div) à une victoire en C1 en a peine 4 saisons.

Code : Tout sélectionner

1ere, promotion de FL2 -> FL1
2e, promotion de FL1-> Championship + une des coupes => qualif en europa league
3e, promotion Champioship -> PL + Victoire en  europa league => qualif en Champions' League
4e, particaption PL + C1 
Heureusement qu'ils ont rajouté la possibilité de cumuler entraineur/séléctionneur... Par contre faudrait vraiment qu'ils travaillent sur la pertinence des offres que l'on reçoit : genre tu as gagné le championnat français et tu te retrouves à devoir choisir entre le Chili et l'Allemagne pour la CDM :lol:
Et quand u finis par la gagner tu te retrouves avec des pauvres sélections de 3ème zone qui visent une qualification pour les poules :roll:
Pour l instant, j ai recu des offres du Perou et d un autre pays à la con, du coup, j ai refusé.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je simulais un ptit peu plus souvent que toi je pense, ça dépendait vraiment de ma situation en fait.
En moyenne je tournais à 4-5 saisons je crois ? Un truc comme ça.

Et puis je suis pas suffisamment branché Foot pour vouloir passer plusieurs saisons sur une équipe que je connais pas spécialement :euh:

Message par Shinfei »

Fini cet aprem Life is Strange Episode 2. J'ai vraiment autant aime que le 1.
J'ai du avoir de la chance j'ai sauver Kate naturellement au premier run.
Bon bien sûr en tant que sadique j'ai essayé de voir quand elle meurt :mrgreen:

Perso à la fin j'ai denoncé l'autre con de fils à papa.

J'ai bien aimé les test de pouvoir dans le dinner ^^
En tout cas vivement le 3
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Petite maj de la carriere
J en suis a la mi-fevrier.

Niveau competition en club :
Toujours en tete de la Championship malgré 2/3 defaites
Qualifié pour la finale de League Cup
Qualifé pour le 3e tour de Cup (malgre un replay pour le premier match contre 'Pool)
Qualifié en 1/16 de finale de Europa League en etant premier de groupe (j affronte Sainté)

En selection,
J ai joué mes 2 premiers matchs de qualif pour la cdm 2018 avec la Bolivie (2 victoires contre le Perou et l Uruguay). Cependant la qualif semble plus que compromise vu que j ai repris la selection alors que les qualif etaient deja commences et qu ils avaient perdus tous leurs matchs...
Par contre, le vivier national bolivien fait bien pité, seulement une 15aine de joueurs et aucun n ayant une note generale superieure à 60 ...
Ca sent, l envoi de recruteurs de jeunes en bolivie dans les mois qui viennent.

Coté mercato, je n ai pas fait de folie, j ai reussi a recruter un petit jeune defenseur en provenance de l Athletico. Vu que c est un DC, ce n etait pas forcement le poste qui etait prioritaire, mais un ptit jeune de 17/18 ans avec une note de 65+, ca ne fait jamais de mal.
J ai egalement essayer d acheter un jeune DG allemand de Wolfsburg mais il n a pas voulu
Dernière modification par guiguizmo le mar. 14 avr. 2015, 13:05, modifié 1 fois.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bon je suis au chapitre 3 de FF type 0. J'aime bien mais c'est un peu dure après ff15 :coolspot:

J'ai envie dans savoir plus sur la classe zéro et leur création. J'aime bien leur relation avec leur mère.
L'univers est sympa et les persos aussi.

Par contre la caméra est assez relou desfois, trop sensible. Niveau gameplay, level design et la manière dont l'avancée se fait on sent que le jeu est portable à l'origine quand même.

Pas trop compris sinan l'arène et le mode entraînement. Il me ramène au menu principal quand je le fais. Et quand je rejoue il me dit que je me suis pas entraîné assez longtemps. C'est quoi, faut laisser le jeu en veille pour que le perso s'entraîne en attendant ?

Bref jeu sympa mais je suis pas non plus convaincu à 100%.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est ce que je t'avais expliqué l'autre jour.
L'entrainement spéciale c'est ce qu'il faut faire avant d'arrêter de jouer.

Tu gagnes des niveaux en fonction du temps écoulé au moment de la sauvegarde et du moment où tu reprends le jeu. Forcément si tu relances tout de suite après tu vas rien gagner en Xp. Mais si tu y joues Vendredi et que tu reprends Lundi par exemple tu auras gagné 2-3 niveaux voir plus.

La caméra c'est un truc que je remarque même plus maintenant, une fois que t'es habitué c'est même plus utile que celle de FF15 qui est trop capricieuse en l'état.

L'histoire commence vraiment à se lancer justement après le chapitre trois quand tu rencontres la reine de Concordia, ce qui suit est d'ailleurs assez cool et tu commences à avoir plus de cutscenes.
Leur histoire avec la mère c'est franchement sympa ouais, surtout au début où tu sais pas si c'est du lard ou du cochon et où c'est limite flippant cette confiance aveugle.

J'ai toujours pas percé ce mystère d'ailleurs, là j'essaye de pas trop rusher et de me concentrer sur les quêtes annexes et de garder toute les membres de la classe Zero au même niveau (c'est chaud ! mais super gratifiant de pouvoir se dire que tu peux complètement changer de style de jeu d'une mission à l'autre, un peu comme le système de jobs de FF14 qui m'avait carrément séduit comparé aux autres MMO très rigides).

Message par Shinfei »

Ah exact, maintenant que tu le dis ça me revient que tu m'en avais parlé de ça. Putain je suis con faut que je le fasse ^^

edit : c'est bon c'est en entrainement pour la semaine :grin:
Image
Répondre