One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

:kamool:

Onizuka le deuxième ? :lol2:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Yep c'est bien Onizuka la deuxième bien vu les gars !
N°1 c'est Black Star/Kid de Soul Eater et n°3 un random.

Tain maintenant que j'y pense je sais qui j'aurais trop du prendre les Puchus d'Excel Saga comme base !

Image

Message par DesLife »

Great Teacher Doflamingo !
Zikmu a écrit :Hélas pas trop les habitudes d'Oda de désacraliser ses vilains les plus "badass" (Croc, Lucy, Akainu, Mihawk, Kuma). Beaucoup le sont, mais y a tout de même une catégorie d'intouchés et je crois que Dofla en est =p
Limite vu qu'il a toujours les veines palpitantes sur son front, je suppose que c'est un regard de fou furieux qui tranche avec son sourire et qu'il préfère cacher
Oui mais Dofla n'est pas un méchant comme ceux que les Mugi ont affrontés avant, c'est un Tenryubito, et Oda en a dessinés beaucoup extrêmement laids, voire difformes (problèmes de consanguinité probablement). Et je ne pense pas qu'il porte des lunettes depuis son enfance juste par coquetterie.
La seule fois où on voit son œil c'est sur cette case, et juste après son visage est caché... cet œil en particulier n'a rien de spécial, je reste donc sur mon idée de strabisme !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Cette dernière page, pfiouu, j'en ai eu des frissons. :fr:

Bon ça me surprend pas que Dofla se relève, faut pas déconné on l'a pas encore vu ce donner à fond. Le bon point c'est qu'il le sera probablement pas vu qu'il est déjà plus ou moins blessé, c'est déjà bien pour Luffy, et on va enfin voir Luffy à fond.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Oui car il quand même bien pris dans la gueule avec le gamma knife. Il est rafistolé de l'intérieur mais c'est tout. Donc luffy devrait avoir une chance.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

A tous les coups quand Luffy va lui mettre le coup final on aura un focus sur les organes de Dofla avec les sutures qui pètent en même temps que la cage géante, #symbolisme

J'trouve ça dommage de forcer comme ça Luffy en sauveur, y avait pas besoin d'en faire des caisses vu qu'on sait que c'est lui qui va taper 'Mingo.
Là je trouve que l'addition entre Law qui sert (peut être) à rien au final et le coup de la cage qui rétrécie et va (pas) tuer tout le monde dans le pays un peu trop abusé.

Surtout que la cage je trouve ça carrément OP et pas dans le bon sens; ça n'a aucun sens qu'un type comme Zoro ne puisse la briser, même partiellement, maintenant qu'il maîtrise son haki et qu'il est très proche du niveau de Hawke (supposé). Luffy a déjà une armure scénaristique je vois pas vraiment l'intérêt de la gonfler et de lui rajouter une couleur bien tape à l'oeil en plus.

Sauver Law c'était suffisamment glorifiant pour les fans j'en suis sur :hein:

Shinfei a écrit :Mais le chapitre de fou :omg:
J'ai adoré la fin et le blocage de Luffy.
Shinfei be like :

Image

Message par Zikmu »

Bah je trouve ça bien la cage, ça montre que pas mal des grands capitaines corsaires ont des techniques de destruction à grande échelle qui envoi plein la vue. La zone de sable de Croco, ou l'Ururus shock de Kuma, et t'as pas tellement de parade contre

On a pas vu Zorro essayer de briser la cage car bon, c'était une menace assez lointaine et ils avaient pas de raisons de fuir. Et enfin la faiblesse logique, la cage va pas se refermer sur Dofla, donc doit y avoir une zone safe près de lui, et là on peut le latter (Faut pas être plus faible que lui c'est sûr, sinon ça semble imba). Sinon ça voudrait dire qu'il peut vaincre tout le monde avec

De même que l'amiral là, Dofla comptait pas sur sa cage pour l'avoir vu qu'il parle de l'assassiner plus tard dans un chapitre. Et je le vois pas non plus démuni contre la technique

Mais sinon sinon scénaristiquement parlant je suis d’accord, les perso qui pourraient la briser n'essaient pas, ça présente Luffy en gros sauveur et ça fait très forcé en effet.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En même temps on a rien vue des autres ou presque encore. C'est pas les chapitres qui vont manquer. Je doute que les autres vont se tourner les pouces bêtement à attendre que ça se ferme.

Et puis dire que Law sert à rien. Même comme ça, j'estime qu'il a pas perdu. Le mec en sort grandi tellement il a de la ressource et de la volonté. On a jamais vu quelqu'un mettre Dofla dans cette position. Surtout pas Luffy au début de leur combat et il a justement participé à cette probable futur victoire.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Comment ça va envoyer du lourd anime cette partie.
Law a vraiment une endurance de ouf. Il abandonne jamais le mec. Je suis sur avec l'explosion il a eu le temps de faire un shambles encore.
En plus il a coupé un logia facilement sans être relié à son bras. Par contre je pensais qu'il savait que Luffy avec le haki du roi.

Dofla continu d'encaisser aussi mais il galère un peu plus quand même
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

T'es trop occupé à baver sur OP que tu as même pas remarqué que c'était pas un logia le mec ? :redface:

Luffy a essayé de l'attaquer avec le haki mais ça a pas marché parce que la morve qu'il a touché n'était pas issue d'un pouvoir de logia (soit le mec c'est un zoan soit ses pouvoirs viennent d'ailleurs); du coup ses poings son passé au travers parce qu'il n'y avait rien a taper comme on l'apprend à la fin du chapitre en apprenant que le mec est super maigre.
Luffy a juste raté sa cible en fait.

Vu qu'il a enfin mentionné leur existence j'espérais voir arriver l'équipage de Law, mais non même pas :???:

Message par Shinfei »

Osef, law c'est le meilleur :redface:
Après le mec a déjà été coupé par Law en entier et s'est reconstitué donc c'est un logia.
De plus son fruit Beta Beta no Mi est un type logia. Du coup j'ai pas tout saisi sur le pas tout à fait logia que Trebol balance. Le logia serait dans sa veste ? Il est un peu comme Caesar.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

kito a écrit :Vu qu'il a enfin mentionné leur existence j'espérais voir arriver l'équipage de Law, mais non même pas :???:
Son équipage on va le retrouver plus tard, sur Zou !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah mais c'est clair qu'on va les revoir, j'espère même très prochainement genre en tant qu'ultime renfort à la fin de cet arc histoire de donner le dernier gros coup de pouce pour en finir avec l'armé de Dof.

Je serais pas surpris de les voir débarquer avec Sanji et les autres aussi tiens :columbo:

Message par Zikmu »

Vergo dit bien à Smoker que quand un logia prend de la surface, il se fait toucher si il prend un coup de haki, comme quand il a une forme plus ou moins humaine

http://www.mangareader.net/one-piece/690/11

Luffy a pas été surpris pour rien, c'est pas normal. A mon avis le fruit est juste abusivement qualifié de logia et n'en est pas un, il a juste pas été complétement coupé en deux par Law a mon avis (Comme tout ce qui découpe dans One Piece en fait, Zorro a pas coupé en deux Pica XD)

Super chapitre en tout cas !
Je serais pas surpris de les voir débarquer avec Sanji et les autres aussi tiens :columbo:
C'est qui Sanji ? =o
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Surtout que c'est Law qui l'a coupé; peut importe que ce soit un Logia ou pas il peut découper sans occasionner de dégats. Comme quand il décapite certains mecs sans les tuer.

Il avait pas découpé Kizaru aussi à un moment ? Et le type c'était restructuré comme si de rien était en utilisant son pouvoir. Je crois pas me souvenir d'avoir vu Tadmorv' faire pareil.