One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Nan mais Trebol c'est pas un logia, s'tout.

J'aime bien moi ce fait, ça prouve qu'on peut bluffer ! :mrgreen:

Pis Oda s'est pas cassé le cul à montrer que Trebol est extrêmement maigre pour rien, c'est pour expliquer la feinte, en fait il est juste recouvert de morve d'où la confusion pour tout le monde.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

kito a écrit :Ah mais c'est clair qu'on va les revoir, j'espère même très prochainement genre en tant qu'ultime renfort à la fin de cet arc histoire de donner le dernier gros coup de pouce pour en finir avec l'armé de Dof.

Je serais pas surpris de les voir débarquer avec Sanji et les autres aussi tiens :columbo:
Je te rappelle que Sanji est en train de se faire courser par Big Mom, il n'aiderait personne en retournant à Dressrosa.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

R'iryh a écrit :Nan mais Trebol c'est pas un logia, s'tout.

J'aime bien moi ce fait, ça prouve qu'on peut bluffer ! :mrgreen:

Pis Oda s'est pas cassé le cul à montrer que Trebol est extrêmement maigre pour rien, c'est pour expliquer la feinte, en fait il est juste recouvert de morve d'où la confusion pour tout le monde.

C'est c'que j'dis :evil:

Bon en même temps j'avais la même hypothèse pour Caribou :redface:

Je te rappelle que Sanji est en train de se faire courser par Big Mom, il n'aiderait personne en retournant à Dressrosa.
Bah.
Ca pourrait être une bonne stratégie, replacer l'attention sur Dof plutôt que les Mugi.

Message par R'iryh »

Mais oui mon petit kito, t'inquiètes pas, je ne fait que confirmer tes dires :bizou:

C'est pour achever de convaincre Shinfei, on sait jamais avec lui ! :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Oui enfin vu l'état de Doffy, Big Mom n'en ferait qu'une bouchée, pour enchaîner sur les Mugi...

Sinon je viens de me rappeler qu'il y a le CP-0 sur l'île, et qu'ils sont sous le commandement des Tenryuubitos. Me demande s'ils vont passer à l'action à un moment. En tout cas il est peu probable qu'ils essayent d'aider Doflamingo, vu que les Tenryuubitos le détestent.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Après il les tiens vraiment par les couilles, au point de faire un peu ce qu'il veut avec (On a un pauvre amiral témoin de tout le bordel et qui peut même pas l'arrêter !)
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

kito a écrit :Surtout que c'est Law qui l'a coupé; peut importe que ce soit un Logia ou pas il peut découper sans occasionner de dégats. Comme quand il décapite certains mecs sans les tuer.

Il avait pas découpé Kizaru aussi à un moment ? Et le type c'était restructuré comme si de rien était en utilisant son pouvoir. Je crois pas me souvenir d'avoir vu Tadmorv' faire pareil.
Rien à voir car quand Law coupe sans tuer ya pas de sang. Ça fait comme pour Baggy. La il saigne Trebol.

Après j'y suis pour rien si dans les data le fruit de Trebol est typé Logia. Y'a forcément un truc vu qu'il a un fruit.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan mais la forcément il saigne parce qu'il coupe pour trancher et pas pour découper :hein:

Tu te rends compte que tu te bloques aux arguments censés de la même façon qu'Otaru ? :redface:

Message par Shinfei »

Foiré :siffle:

Après je m'en fou hein, c'est un perso qui ne m'intéresse pas. Mais je dis juste que vous faites vite un raccourci : ce n'est pas un logia.

Trebol dit juste à luffy : en suis je vraiment un ?

Son fruit est un logia d'après les data, et il arrive en grosse flaque mucus dans la salle du trône.

Du coup il a forcément quelque chose non ? Je sais pas ce que c'est par contre.

Après c'est comme Magellan, tout le monde disait que c'était un logia, et pourtant le data book le confirme paramecia. Si bien c'est la même chose pour Trebol avec du mucus au lieu du poison ?
Dernière modification par Shinfei le jeu. 02 avr. 2015, 22:30, modifié 1 fois.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

D'ailleurs je vois pas pourquoi il est noté comme tel :hein:
Le type avait tous les caractéristiques du logia, tous ses pouvoirs y ressemblaient, quand tu le touchait c'était comme taper dans le vide...
Franchement je vois pas pourquoi il s'est obstiné à le laisser Paramecia :hein:
Après je m'en fou hein, c'est un perso qui ne m'intéresse pas. Mais je dis juste que vous faites vite un raccourci : ce n'est pas un logia.
Bah pourquoi Law peut le toucher et pas Luffy qui était pourtant en meilleure condition pour l'atteindre (on sait pas si Law peut utiliser le Haki de cette façon) ?

Message par Shinfei »

Ben je sais pas d'où ma question lol
Y'a un truc forcément je m'entête pas je veux comprendre ^^

Mais ouai si ça se trouve il est paramecia comme Magellan. J'ai moi même eu du mal avec le paramecia poison. Mais après d'un côté contrairement à Smoker ou Ace on la jamais vu se déplacer en nuage de poison (à part dans l'anime).

Bref ce sera peut être plus explique dans l'anime qui sait. Car il se déforme quand même pas mal le Trebol, genre au dernier coup de pied de Luffy dans l'avant dernier chapitre.

http://i998.mangareader.net/one-piece/7 ... 567903.jpg

Peut être que Law dans sa room il a pu l'isoler de son fruit.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah vu comment il est maigrichon c'est pas trop surprenant de le voir dans ce genre de position :euh:

Message par Zikmu »

kito a écrit :Bah vu comment il est maigrichon c'est pas trop surprenant de le voir dans ce genre de position :euh:
Après là il est super sportif quand même

Image
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Oui voilà. On est d'accord qu'il y a un truc louche.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

kito a écrit :D'ailleurs je vois pas pourquoi il est noté comme tel :hein:
Le type avait tous les caractéristiques du logia, tous ses pouvoirs y ressemblaient, quand tu le touchait c'était comme taper dans le vide...
Franchement je vois pas pourquoi il s'est obstiné à le laisser Paramecia :hein:
Magellan c'est autant un logia que Mr. 2... Il peut secréter du poison à volonté, mais il n'est pas fait de poison. Durant son combat contre Luffy, ce dernier tente le tout pour le tout et lui fout un coup direct (sans Haki ofc) : et là, Magellan morfle bien. C'est juste que son corps est couvert de poison donc l'attaquer à mains nues est dangereux.
Image
Répondre