Pour fontainebleau, on verra comment la famille va se plaire à Versailles, surtout qu'on a deux gamines.

Mais ça a l'air vraiment mon genre de truc, faut que j'arrive à convaincre les autres qu'il veulent voir un deuxième château, puis un troisième.

Modérateur : Ero-modos
Ah mais oui c'est vrai que vous avez un beau château aussi dans votre coin! Ça me va aussi sachant que celui-là je ne l'ai jamais fait!!! C'est ouvert le 1er mai au moins? ^^' (sinon je tiens à rétablir une vérité: il y a des transports pour Vaux le vicomte hein - enfin une navette gare de Melun-château, c'est juste la liaison pour aller de Vaux à ailleurs dans les parages qui est plus difficile).guiguizmo a écrit :Iori, faut penser qu il faut prendre en compte que y aura pas (ou pas assez) de vehicules pour se balader dans le fin fond de la Seine-et-Marne...
En parlant chateaux et jardins, y en a un à meme pas 500 metres de chez moi (300m selon google maps) ...
Et en plus, c est accessible en transport en commun ...
Je dis ca, je dis rien ...
D ailleurs Coco n habite pas tres loin de la non plus...
Et Shinfei aussi...
Le programme qui se profile à l'air bien sympa mais il va pas falloir compter sur moi. Vu que je me prends le weekend du 14-15 mai (a Amsterdam!), je bosserai sûrement le 1er mai et le 8 aussi.guiguizmo a écrit :Pour infos, j ai contacté Istari et k1rua via fessedebouc.