One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: One Piece [attention Spoilers]
Je sais pas je trouvais qu'Aokiji avait grave le dessus sur lui sans quasi bouger.
Shanks aussi il me paraît bien loin de dofla, tout comme Kaidou dont il a peur. Du coup le père Luffy paraît loin.
Shanks aussi il me paraît bien loin de dofla, tout comme Kaidou dont il a peur. Du coup le père Luffy paraît loin.

-
- Ninja de Légende
Manquerais plus que Dofla arrive à s'enfuir à la fin de ce combat et qu'il revienne plus tard, encore plus fort !
Quoi ?
Quoi ?

Perso ça m'étonnerait pas plus que ça ^^ quand on sait que Crocodile est supposé n'avoir pas volé son titre de Shshibukai....(quoique ce titre au final n'est pas parlant pour tous quand on voit Moria se faire laminer par quelque pacifistas...)
Sinon pour Ao kiji vs Doflamingo si ça se trouve c'était son clone
Un info inutile (donc indispensable) qu'à donné un gars dans les comments sur mangastream: Gear 2 a été introduit au chapitre 387 ... et on a le gear 4 au 783 ^^ je pense pas que ce soit fait exprès mais bon
Sinon pour Ao kiji vs Doflamingo si ça se trouve c'était son clone

Un info inutile (donc indispensable) qu'à donné un gars dans les comments sur mangastream: Gear 2 a été introduit au chapitre 387 ... et on a le gear 4 au 783 ^^ je pense pas que ce soit fait exprès mais bon

Je pense pas que les capacités physiques d'un pirate soient si importantes que ça dans la décision de nommer quelqu'un Shishibukai (Buggy en est pas devenu un récemment ? Je pense pas que le gouvernement soit dupe, ils savent que c'est un branque mais avec de l'influence).six-one a écrit : quand on sait que Crocodile est supposé n'avoir pas volé son titre de Shshibukai....(quoique ce titre au final n'est pas parlant pour tous quand on voit Moria se faire laminer par quelque pacifistas...)
Franchement je trouve que Moria a limite plus de mérite/importance en tant que Corsaire comparé à un Hawk certes beaucoup plus fort mais qui au final n'apporte quasiment rien au gouvernement, si ce n'est une paire de bras (balèze certes) durant les temps de crise.
Moria il a un pouvoir qui lui permet de lever une petite armée facilement, Hawk il passe son temps à glandouiller ou à faire dieu sait quoi

Si on se base sur la définition de Corsaire c'est les types comme Hawk, qui glandent rien, ou même Croc', qui fout le bordel, qui devraient jarter des Corsaires et pas Moria

M'enfin c'est un shonen, alors forcément si le type est pas assez fort individuellement ou n'apporte pas un peu d'humour il finit par sauter

J'espère que Moria va revenir se venger un des ces jours

Faut pas charier kito, Moria peut certes lever une armée, mais c'est pour sa gueule, il ne la mettrait pas à disposition du WG ! Et le but des Corsaires c'est avant tout de rassembler des pirates puissants qui en imposent, un gars qui se fait battre par un rookie, puissant ou pas, quels que soient ses moyens, a perdu la face et n'effraiera plus grand monde. Et si son armée a été complètement annihilée par des rookies, c'est qu'elle n'aurait pas eu une grande valeur dans le Nouveau Monde... Moria était sûrement redoutable à une époque, mais maintenant c'est un peu un pitre : le WG ne lui faisait même pas confiance pour battre Luffy (ils ont envoyé Kuma en backup), et à juste titre. Aucun autre Shichibukai n'aurait échoué à s'en débarrasser à l'époque (même Croco a "tué" deux fois Luffy).
Mihawk me semble au contraire être un des Shichibukais les plus utiles au gouvernement, car il a le mérite de pas enchaîner les coups de pute. Pas comme Kuma qui est un traître, Hancock qui refusait de se battre, Croco qui faisait son coup d'état, Black Beard qui a libéré des monstres, Doflamingo qui fait chanter le WG et a conquis Dressrosa, Jinbei qui a trahi, Law qui attaque Smoker, Moria qui volait les ombres de tout le monde pour se faire son armée secrète, et ne mentionnons pas Buggy qui ne serait d'aucune utilité en cas de conflit.
Bref c'est le seul réglo, et c'est probablement l'un des plus puissants (je pense que lui et Doffy sont les deux corsaires les plus redoutables, mais bon c'est pas forcément évident).
Mihawk me semble au contraire être un des Shichibukais les plus utiles au gouvernement, car il a le mérite de pas enchaîner les coups de pute. Pas comme Kuma qui est un traître, Hancock qui refusait de se battre, Croco qui faisait son coup d'état, Black Beard qui a libéré des monstres, Doflamingo qui fait chanter le WG et a conquis Dressrosa, Jinbei qui a trahi, Law qui attaque Smoker, Moria qui volait les ombres de tout le monde pour se faire son armée secrète, et ne mentionnons pas Buggy qui ne serait d'aucune utilité en cas de conflit.
Bref c'est le seul réglo, et c'est probablement l'un des plus puissants (je pense que lui et Doffy sont les deux corsaires les plus redoutables, mais bon c'est pas forcément évident).

Ehhh ben ....son "Gear four" est plutôt impressionnant.... on dirait zombi_luffy. La premiere fois qu'il a sauté devant Dofy j'ai cru qu'il utilisait le gepou du rokushiki pour rester en l'air mais finalement c'est pas le cas. Mais il y a pas à dire il maîtrise vraiment bien son fruit le bougre....
Par contre pourquoi Dofy s'étonne que luffy soit toujours élastique ? il n'aurait pu garder cette forme s'il n'avait pas cette propriété
Par contre pourquoi Dofy s'étonne que luffy soit toujours élastique ? il n'aurait pu garder cette forme s'il n'avait pas cette propriété
Parce qu'il tappe avec son Haki, hors c'est sensé neutraliser l'effet du fruit (Normalement Luffy craint à peine les attaques physiques, à moins d'en prendre plein la tête comme avec Lucci)
Du coup c'est étrange, et ça revient à une certaine astuce pour conserver le pouvoir de son fruit malgré le haki adverse. Peut être une explication future au fait que Barbe Blanche a pu trancher Ao Kiji sans qu'il soit touché, malgré un coup chargé de haki
Du coup c'est étrange, et ça revient à une certaine astuce pour conserver le pouvoir de son fruit malgré le haki adverse. Peut être une explication future au fait que Barbe Blanche a pu trancher Ao Kiji sans qu'il soit touché, malgré un coup chargé de haki

Plutôt sympa cette forme ! Reste à voir s'il y a un gros contre coup comme au début du Gear 3rd.
Zoro qui veut stopper la birdcage, Sai qui rassemble les combattants, ça commence à s'activer à côté aussi.
Zoro qui veut stopper la birdcage, Sai qui rassemble les combattants, ça commence à s'activer à côté aussi.

J'espère que le contre coup c'est pas la réduction de l’espérance de vie parce qu'à ce rythme là Luffy devrait mourir dans 2 jours..
Sinon le Gear 4 c'est la suite logique du 3, je suis pas déçu parce que ça colle mais je sais pas pourquoi on s'attendait à quelque chose de plus compliqué
Ptêt parce que je m'attendais à un power up différent et plus à l'image du Gear 2 où on savait pas vraiment à quoi s'attendre.
Sinon le Gear 4 c'est la suite logique du 3, je suis pas déçu parce que ça colle mais je sais pas pourquoi on s'attendait à quelque chose de plus compliqué

Ptêt parce que je m'attendais à un power up différent et plus à l'image du Gear 2 où on savait pas vraiment à quoi s'attendre.
Bah il aura très certainement des techniques exclusives à ce mode (genre le Jet Gatling pour Gear 2) mais au niveau du concept général pour ce nouveau Gear je crois qu'on a presque tout vu (éventuellement d'autres utilisations comme la façon dont il arrive à "voler" (pas fan de cette partie d'ailleurs) )
Exaaaa, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que Dofy sous entendait que utiliser l'armament Haki annulait les effet de son fruit (genre Luffy ne pouvait utiliser les deux simultanément....maintenant que j'y repenser c'est con vu que son grizzly magnum (entre autre) utilise les deux...)Zikmu a écrit :Parce qu'il tappe avec son Haki, hors c'est sensé neutraliser l'effet du fruit (Normalement Luffy craint à peine les attaques physiques, à moins d'en prendre plein la tête comme avec Lucci)
thx pour l'éclairage ^^
En tout cas son cavalry cannon lui donne un air de long_arm tribe ^^
tellement vrai (du moins pour moikito a écrit :je sais pas pourquoi on s'attendait à quelque chose de plus compliqué![]()

Je me suis toujours dis que c'était parce que Luffy faisait d'abord gonfler son poing et ensuite ajoutait le Haki, du coup ça lui permet de garder la forme mais avec la propriété "solide" du haki. Là par contre ça a l'air caoutchouteux et dur à la fois, d'où sa surprise..maintenant que j'y repenser c'est con vu que son grizzly magnum (entre autre) utilise les deux...)
thx pour l'éclairage ^^
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Je pense que c est ca aussi.kito a écrit :Je me suis toujours dis que c'était parce que Luffy faisait d'abord gonfler son poing et ensuite ajoutait le Haki, du coup ça lui permet de garder la forme mais avec la propriété "solide" du haki. Là par contre ça a l'air caoutchouteux et dur à la fois, d'où sa surprise..maintenant que j'y repenser c'est con vu que son grizzly magnum (entre autre) utilise les deux...)
thx pour l'éclairage ^^