Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Ce qui est fun c'est que dans les comics, Natasha le soulève aussi
Ils ont quand même mis le temps, il y a eu pas mal de fight avant de les écarter, après eux ils sont plusieurs et entraîné à protéger les civils, c'est un peu le but même, ils se sont unis pour ça, Superman dans Man of Steel c'était sa première fois, donc pas d’expérience et tout seul face à plusieurs ennemis qui possèdent le même pouvoir que lui, je trouve que la balance est pas vraiment équilibré.Autre côté marrant, l'accès mit sur les civils, on y pense et on essaye de les protéger/mettre à l'écart. Voilà l'occaz de glisser un petit troll sur Man Of Steel où c'est un peu tout l'inverse héhé ^^
C'est les choix de mise en scène et de scénario qui font qu'on a l'impression qu'il s'en occupe pas, mais il est nul part explicitement dit que c'est du à son inexpérience, c'est de l'interprétation. Moi je juge l'impression donnée au visionnage et le constat est là, un film s'en tape, l'autre s'y attarde. Hors ça dessert le héros du coup dans la vision que certains peuvent en avoirIls ont quand même mis le temps, il y a eu pas mal de fight avant de les écarter, après eux ils sont plusieurs et entraîné à protéger les civils, c'est un peu le but même, ils se sont unis pour ça, Superman dans Man of Steel c'était sa première fois, donc pas d’expérience et tout seul face à plusieurs ennemis qui possèdent le même pouvoir que lui, je trouve que la balance est pas vraiment équilibré.
En effet, y a un monde entre détesté et critiqué ! Y a pas eu de vague de hate et il a eu son succès, au contraire les avis m'ont semblé assez partagés (en mode bataille rangée même !). Vraiment pas encore de quoi se faire passer pour cool et anticonformisteBon après le film est pas détesté et plus ça va plus c'est considéré "cool" d'aimer MoS sur internet mais quand même.
SPOIL
le petit twist de fin où c'est l'amour de sa sœur qui sauve Anna plutôt que l'éternel Baiser du Prince Charmant©
Bwef… film très sympa et visuellement éblouissant, mais qui aurait clairement dû être plus long. Toute la séquence jusqu'à Let It Go, je la trouve bâclée. =[