One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: One Piece [attention Spoilers]
Ah sabo se fait plaisir. Il est pas du niveau Burgess. J'avais zapper qu'il ne savait pas que c'était sabo qui avait mange le fruit d'Ace.
Content de voir Zorro se mettre au travail et fait du haki avec ses épées.
Dans 4min, Luffy sera prêt ça va être bon.
Content de voir Zorro se mettre au travail et fait du haki avec ses épées.
Dans 4min, Luffy sera prêt ça va être bon.

-
- Ninja de Légende
808 days ago : Strawhats arrive in Dressrosa
1 year 5 months 12 days : Last time we saw Sanji in a one piece chapter
less than a day : how long this takes in one piece world
Maintenant que j'y pense, ce mec dans les commentaires à raison
1 year 5 months 12 days : Last time we saw Sanji in a one piece chapter
less than a day : how long this takes in one piece world
Maintenant que j'y pense, ce mec dans les commentaires à raison

-
- Ninja de Légende
C'est un peu comme ça dans tous les mangas qu'on lit chapitre par chapitre quoi. Entre les semaines sur deux ou ya rien etc... on remonte vite à loin dans le temps.

Jte ressortirai ça la prochaine fois que tu viens poser ta crotte sur Bleach 

Juste rien à voir. Dans un chapitre de One piece ou même de quasi tous les mangas ça avance même si ça fait longtemps que t'es dans l'arc. Bleach c'est vraiment une impression particulière qu'avant et après la lecture du chapitre on a pas bougé.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Bon; plus qu une minute et Luffy est d aplomb, je sens bien que le prochain chapitre se terminera sur le reveil de Luffy.
-
- Ninja de Légende
Je sens bien aussi.
Bon en tout cas, Law aura bien mérité son statut de survivor. Le mec qui au début de l'arc disait économise son énergie, et que certains se disaient qu'il avait une faible endurance, il aura battu des records la
L'amiral prête enfin main forte aux autres.
Bon en tout cas, Law aura bien mérité son statut de survivor. Le mec qui au début de l'arc disait économise son énergie, et que certains se disaient qu'il avait une faible endurance, il aura battu des records la

L'amiral prête enfin main forte aux autres.

La nana qui appelle Luffy en pleurant =/
Bon je me dis que ça rallonge inutilement le combat cette affaire et que le chap fait un peu remplissage avec la même situation qu'avant (on pousse, luffy récup, Doffy tape des gens en attendant) bis repetita. Mais bon, il ça a l'avantage de marquer le coup sur le contrecoup de la technique de Luffy et le fait que ça peut mettre tout le monde dans la merde ! Du coup la prochaine fois qu'il le subira, on saura que la situation deviendra tendue (C'est le seul intérêt que je trouve à cette histoire)
Bon je me dis que ça rallonge inutilement le combat cette affaire et que le chap fait un peu remplissage avec la même situation qu'avant (on pousse, luffy récup, Doffy tape des gens en attendant) bis repetita. Mais bon, il ça a l'avantage de marquer le coup sur le contrecoup de la technique de Luffy et le fait que ça peut mettre tout le monde dans la merde ! Du coup la prochaine fois qu'il le subira, on saura que la situation deviendra tendue (C'est le seul intérêt que je trouve à cette histoire)

Booooon, on va enfin pouvoir reprendre ! Le seul intérêt de ces x derniers chaps, c'est de voir Fuji Tora enfin se décider à faire quelque chose au lieu de regarder des innocents se faire massacrer. Je me demande s'il a une influence positive sur Aka Inu ou si c'est peine perdue...

-
- Corbeau Myope
ò.Ô Akamem.1 year 5 months 12 days : Last time we saw Sanji in a one piece chapter
C'est pas parti pour être l'arc le plus long de la série des fois ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

C'est déjà le cas !
East Blue : 100
Alabasta : 117
Skypiea : 85
Water 7 : 139
Thriller Bark : 48
Summit War : 108
Fishman Island : 56
Pirate Alliance : 146
On s'approche de la fin de l'arc Dressrosa (90 chaps), mais probablement pas de la saga Pirate Alliance, vu qu'il reste encore Zou !
East Blue : 100
Alabasta : 117
Skypiea : 85
Water 7 : 139
Thriller Bark : 48
Summit War : 108
Fishman Island : 56
Pirate Alliance : 146
On s'approche de la fin de l'arc Dressrosa (90 chaps), mais probablement pas de la saga Pirate Alliance, vu qu'il reste encore Zou !

-
- Ninja de Légende
Chapitre un peu bordélique mais on s'y retrouve à la fin. Law a encore de l'énergie pour sa room quand même.
Dommage qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine.
Dommage qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine.

-
- Corbeau Myope
Oui bon, si on compte Punk Hazard et Dressrosa comme un seul arc, forcément ça fait long. 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Surtout si on compte ceux d'après derrière
Punk Hazard + Dressrosa ça peut faire un arc Dofla, mais alliance pirate, je trouve un peu trop large, c'est officiel ?

Punk Hazard + Dressrosa ça peut faire un arc Dofla, mais alliance pirate, je trouve un peu trop large, c'est officiel ?

Là ma liste ce ne sont pas des arcs mais des sagas, une saga pouvant contenir plusieurs arcs... la saga Pirate Alliance contient l'arc Punk Hazard et l'arc Dressrosa, la saga Water 7 contient les arcs Long Ring Long Land, Water 7, Enies Lobby et post-Enies Lobby. Et pour cette dernière saga (Pirate Alliance donc) ce n'est pas encore officiel, mais ça semblerait logique.
Btw j'ai récupéré toutes les infos sur le wikia One Piece.
Et vu que Zou est le point de rendez-vous avec Sanji et l'équipage de Law, et l'objectif de Kin'emon, il est assez probable que cette histoire se termine là-bas.
Btw j'ai récupéré toutes les infos sur le wikia One Piece.
Et vu que Zou est le point de rendez-vous avec Sanji et l'équipage de Law, et l'objectif de Kin'emon, il est assez probable que cette histoire se termine là-bas.