Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Lou
Etudiant à l'académie

Re: Fairy Tail

Message par Lou »

Ah bah ça a pas s'y tromper on arrive surement dans la dernière partie, Rave c'était le même schema, au moment où on en arrivait à enfin savoir tous les mystères qui datent de genre des centaines d'années avant l'intrigue et qui en fait sont la clé de tout c'qui s'passe dans le présent c'était juste avant d'attaquer la dernière ligne droite donc vu que Fairy Tail depuis le début c'est un peu rave en version décomplexée dans sa construction scénaristique, c'est surement à ça qu'on va avoir droit :euh:

(le spoil qui suit spoil rave, à surtout pas lire si vous avez pas lu c'manga et comptez le lire)

SPOIL

Même dans le contenu du flashback c'est un peu similaire d'ailleurs : dans rave le flashback de ce style nous apprends qu'Ellie dont l'origine est un mystère tout le long du manga est en fait la princesse qui a créé rave, et dans Fairy Tail c'est Natsu - dont l'origine est un mystère tout le long du manga - qui est le frêre de Zeref et le démon Ultime censé le détruire

t'façon fallait bien que ça se termine un jour pour pas s'embourber, c'est bien depuis le début Fairy Tail, autant que ça le reste jusqu'au bout, surtout que la fin part pour être bien vénère :mrgreen:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

En plus ils ont enfin torché toutes les guildes noires, les plus puissantes, et vu leur power up, il va falloir une grosse menace pour les concurrencer ! Et rien de mieux que l'arc final pour ça, la réunion de fairy tail pour la victoire et zou
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Mais je serais triste quand ce sera fini :oops:

C'est ma série préférée :cry:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Un mesage en page six-one juste histoire de :boulay1:
Plus sérieux, vu qu le nom E.N.D est là bien avant la rencontre entre Natsu et Igneel...est ce à dire que Zeref s'appelle également Dragneel ?
Sinon on a un petit bonhomme dont on a plus entendu parler depuis un moment....entre lui Oracion seis recomposé autour de Jellal et co il va y avoir de la baston.
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

Plus sérieux, vu qu le nom E.N.D est là bien avant la rencontre entre Natsu et Igneel...est ce à dire que Zeref s'appelle également Dragneel ?
ben...

http://www.mangareader.net/fairy-tail/436/13

:mrgreen:
six-one
Chunnin

Message par six-one »

J'ai l'émoticon approprié :lol2:

:tombe:

sauf que le baillement du debut devrait plutôt être un :euh: XD on dirait vraiment que je lis en diagonale XD
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

N'empêche du coup avec ces révélations, j'me demande si le boss final s'ra vraiment Zeref ou Acnologia ou si après avoir fait reprendre ses esprits à son "frère" Natsu et lui vont aller botter le cul au dieu qui l'a maudit la, ça s'rait méchant quand même :trans: !

en plus c'pas comme si deux chapitres avant y'avait eu un dieu qui s'est fait OS justement :boulay1:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Message par R'iryh »

Idem :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

J'avais rarement autant ris devant un manga depuis bien longtemps.

Purée c'te vision d'horreur quand Levy deviens zombie, c'te tête de Lucy j'ai éclaté de rire :fr:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ah bah tiens, enfin un perso qui a bien changé, sacrément plus badass le gaillard :eek:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Putain c'est deux chapitre de FT et de FT zero trop bons.

Super semaine pour FT.

C't'e tête de l'infini d'Erza qui se place en boss immédiat, ahahah :kamool:

YES MA'AM :kamool:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon bah voila, pour ceux qui pensaient qu'on approchait de la fin de FT voila qu'on nous balance un nouvel élément qui devrait pas mal rallonger la durée de vie du manga :lol:

J'pense qu'on peut s'attendre à un arc plus long encore que celui du tournoi de magie.

Message par R'iryh »

Ca me rappelle le cas Claymore ça, avec le fameux continent super mega qu'on aura jamais vu.

Sauf qu'ici on va le voir ce fichu continent. Ou au moins les ennemis qui le compose.

Qu'est-ce que c'est chouette cette série.
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

Ah mais Mest c'est un bon lui :kamool:

et j'ai pas dit qu'on approchait dramatiquement de la fin, j'ai dit qu'on entrait dans la dernière Partie, avec cet auteur et le fait que Fairy Tail ça soit plus "brodé" que Rave, ça fait une grosse nuance niveau durée de vie ! c'que j'aurais du dire c'est surtout que si la fin est aussi cool que dans Rave la dernière partie va être l'apothéose du manga niveau scénario ... et c'est bien parti pour :siffle:

non parce que moi quand j'dit qu'on approche de la fin, c'est plus par enthousiasme que par dépit parce que j'en attends beaucoup de cette fin, FT m'en a pas mis autant plein la face depuis l'Arc Etherion et si sa dernière partie suit le même schema que celle de Rave en plus développé mais moins sentimental - c'qui s'rait logique vu que c'est le cas de quazi tout le reste du manga - bah on va vraiment s'en prendre plein la tronche comme jamais niveau scénar', cet auteur il sait où il va, il a disséminé dans chaque arc un peu "filler" des pièces importantes d'un puzzle scénaristique, et sa reconstitution risque d'être tout autant agréable que douloureuse, et c'est qu'est bon ! :bierre:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

L equipe A etait sensee faire de l infiltration :kamool:
Qui est surpris par la tournure des evenements :?:
Image
Répondre