SPOIL
Peut-être que c'est quelqu'un d'autre avec l'apparence de Link
Bon, sinon à part ça je veux vite revoir Tyki! Surtout qu'il a à nouveau les cheveux courts (Enfin, pas longs quoi).Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Peut-être que c'est quelqu'un d'autre avec l'apparence de Link
Bon, sinon à part ça je veux vite revoir Tyki! Surtout qu'il a à nouveau les cheveux courts (Enfin, pas longs quoi).Elle s'accroche mais oui, on voit qu'elle a du mal. Le précédent chapitre était pas mal du tout cela dit.Itachi-san a écrit :Les dessins deviennent franchement inquiétants, Hoshino est en train de nous faire une Togashi j'ai l'impression…
SPOIL
par Apocryphos, l'Innocence vivante qui poursuit maintenant Allen
mais ça serait pas le premier personnage qu'on croit mort et qui revient… perso tant que j'ai pas vu son cadavre, je pars du principe qu'il se cache quelque part. J'me suis déjà fait avoir deux fois, c'est bon quoi.SPOIL
Un nouveau Maréchal, un ! Et Kanda connaît la vraie nature du Cardinal maintenant. Ce dernier n'avait pas prévu que son sceau annulerait les faux souvenirs qu'il lui a implantés.
Apocryphos a pas de bol avec les témoins quand même.SPOIL
Et, euh, pardon mais il est passé où Allen là ? Ça fait aussi très bizarre le voir de Comte comme ça. On dirait vraiment un autre perso.
Tout ça me rappelle que, quand même, D. Gray-Man a vraiment une ambiance unique pour un shonen.