J'espère juste que ce sera pas "punchline - pan pan - punchline - pan pan" parce que c'était un peu ça le trailer (ce qui est valable vu que c'est de la promo).
Modérateur : Ero-modos
Nan j'pense que c'est justement l'inverse, on lui demande de rendre des comptes pour la destruction de Metropolis (c'est un peu le discours des haters de Man of Steel en fait) et lui refuse en disant qu'il ne veut pas devenir un dieu ou une arme au service du gouvernement américain. En parallèle tu as Bruce Wayne ex-Batman qui a été témoins de la bataille de Metropolis face à Zod et qui considère que Sup' en a rien à faire des dommages colatéraux (alors qu'en fait il manquait juste d'expérience) et se met à avoir une mauvaise opinion de lui ce qui s'aggrave avec les débats sur le rôle de Sup' dans la société d'aujourd'hui; ce à quoi en bon Batman qu'il est il explique que peu importe ses intentions le mec à la possibilité de tuer tout le monde sur cette planète et que c'est trop dangereux de le laisser faire ce qu'il veut.Shinfei a écrit :C'est pas qu'il pete un câble, juste qu'il se met à faire ce qu'on ferait avec son pouvoir, détruire les méchants et se mêler de la politique. Mais du coup ça plaît à tout le monde.
C'est déjà le cas, le plus gros facteur étant que Super et Batman ne se connaissent pas, à l'inverse du comics où ils sont amis depuis longtemps, donc déjà cet élément va faire que leur relation dans le film sera à mon avis essentiellement basée sur des quiproquos et un manque de communication entre les deux (chuis sur qu'on pourra se dire à la fin du film "merde, ils auraient pu éviter tout ça juste en se posant et en discutant de leur vie respective autour d'un café").Ils changeraient l'histoire du comics alors
Ouais mais dans les 2 trailers ils insistent sur le fait que c'est la populace qui le met sur un piédestal et pas lui qui se prend pour un dieu tout puissant (cf: la scène avec sa mère). Après on a pu voir de la Kryptonite dans une des scènes avec Luthor, peut être qu'on verra la rouge en plus de la verte va savoir, mais je vois mal Sup' se monter une milice personnelle et diriger le mondeLa on voit clairement que c'est limite un dieu
Ah bah si carrément, rien que les premiers instants où on voit Bruce Wayne essayer de sauver les habitants de Metropolis durant le combat entre ZOd et Sup ça laisse supposer que cet événement et l'élément déclencheur.Ils ont pas l'air de s'attarder sur le sort de metropolis
SPOIL
Robin, version fille. Curieux de voir ce qu'ls vont faire d'elle parce que j'avais pas aimer (du tout) son personnage dans TDK