Ça me gêne pas trop venant de lui vu que c'est sa personnalité d'être assez joueur comme ça contrairement à d'autres persos.
Et puis surtout il m'a semblé qu'il insinue vachement que c'est un peu une prérogative de son shikai le fait d'expliquer les règles; quand il se battait contre l'espada n°1 il disait que son shikai était très capricieux et qu'il ne le laissait pas faire ce qu'il voulait quand il le voulait, donc je serai pas surpris d'apprendre que son pouvoir ne marche pas si il joue à un jeu sans expliquer les règles à son adversaire.
Ben nan c'est pas une obligation. C'était comme pour le jeu des couleurs avec Starrk il aurait pu le finir sans lui dire que tu faisais plus mal sur du noir habillé en noir.
Mais oui il a la classe, surtout la page ou il dit qu'il est le capitaine
Bordel il a encore fait un truc dégueulasse ! (Et c'est toujours les noirs qui trinquent è_é)
Faut arrêter avec les transfo kubo, genre à tout jamais. Gérer le caracter design est une chose, le foutre en l'air par la suite c'est juste du gâchis FFS !!!!
Est ce que les capitaines ont des transfo perrave ? Nope, du coup ils peuvent espérer garder un pet de charisme. Franchement y en a pas une seule réussie de tout le manga quoi, désolé mais Ichigo, Ulqui, Grim et Noirota même si c'est respectable ils sont toujours mieux en forme de base !
Quand je pense à quel point les Quincy étaient une vraie menace, avec de beaux échanges en ce début d'arc, en bottant le cul des cap. Ils se sont révélés être tous des mauvais absorbés par bach/god, et les soit disant quincy d'élite un pétard mouillé aux transfo immondes ! Sans oublier que comme par magie les capitaines sont capables de tenir contre eux alors qu'ils se sont fait fumer par les sous fifres (Rappelle nous qui t'a piqué ton œil Shunsui ?). Ces même Quincy d'élite qui ont démoli la garde royale shinigami et qui vont mourir contre des mecs qui ont fail contre leur propres subordonnés, le monde à l'envers
Non...non c'est la transfo de trop..Je suivrai pas sa prochaine série au mec, pour peu qu'on trouve un antagoniste avec un design potable, il va exploser la page d'après dans une bouillabaisse graphique immonde.
Mais nan, t'comprends pas, c'est de l'art contemporain, en fait.
Euh bon, sinon, ils sont casse-pieds à passer leur temps à expliquer leurs pouvoirs. Shunsui ça va parce qu'il est plus ou moins obligé, mais les autres, merde quoi… >.>
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Les arrancar avait des transfo moins dégueu je trouve. Starrk, harribel and co c'était cool.
Mais ouai les quincy c'est naze. Pour l'instant le seul qui a la classe je trouve c'est Blazzb.
Tain je suis d'accord Zikmu ça ressemble à rien là comme ça, il y a peut être une réflexion derrière les transfo de Kubo, genre la quête du pouvoir qui engendre la laideur blabla...t'es fort mais t'es moche. (et on sait tous ce qui est véritablement important)
J'ai bien aimé le passage avec Shunsui c'était méga classe le Shadow gangbang là, la bonne nouvelle c'est que le black c'est déjà transformé du coup on est proche de la fin de ce combat, parce que le Sniper c'était pas mon préféré ça me rappel des mauvaises session sur Battlefield. (à noter que Shunsui se tape pour la deuxième fois un ennemi qui utilise les armes à feu, le truc bien relou)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Zikmu a écrit :Non...non c'est la transfo de trop..Je suivrai pas sa prochaine série au mec, pour peu qu'on trouve un antagoniste avec un design potable, il va exploser la page d'après dans une bouillabaisse graphique immonde.
En même temps vu la bouse immonde qu'est devenue son manga, je vois pas comment on peut avoir envie de se taper une autre série de Kubo. Je me trouve déjà assez masochiste de continuer à lire ça, mais bon, à 2 min en moyenne de temps de lecture par chapitre...
Bah justement, si ça se trouve lui-même en a marre de sa série et est impatient de repartir à zéro sur autre chose. Si il refait un truc ne serait-ce que du niveau des 25 premiers tomes de Bleach, ce sera déjà pas mal.
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Hmm ça semble être un truc à la The Ring/the Grudge en apparence non? j'aime bien Shunsui et son style mais il a encore du boulot par rapport à Yama-Ji, Il galère tout le temps.
Il a deux zanpakuto avec des propriétés complétement différentes, ça me semble bizarre que ça donne ça au finale, ça ressemble plus à son zanpakuto basé sur la shadow visuellement. (s'il peut cumuler deux bankaï ça expliquerai son poste en tant que nouveau Commandant, parce que là ouai ça serait assez cheaté.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.