Salut à tous,
Je voulais lancer une discussion sur la création de personnages originaux dans l’univers Naruto.
Comment vous choisissez leurs clans, affinités ou techniques pour qu’ils restent cohérents avec le monde de Naruto ?
Est-ce que vous préférez les personnages puissants ou avec des faiblesses marquées pour le roleplay ?
Avez-vous des conseils pour éviter les incohérences avec le lore officiel ?
Hâte de voir vos retours et vos méthodes pour créer des persos crédibles et intéressants !
Comment développer un personnage original dans l’univers Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
Re: Comment développer un personnage original dans l’univers Naruto ?
salut,
tu peux choisir un clan comme Konoha ou Kiri pour ancrer ton perso dans le monde oub si c'est que tu inventer inspire‑toi des logiques déjà présentes en restant dans les proportions réalistes. comme dans Naruto, chaque jutsu a un coût (chakra, temps, préparation),evite les techniques parfaites et donne des contraintes qui enrichissent le roleplay...
Les personnages trop puissants deviennent vite monotones.. un bon perso original dans Naruto n’est pas forcément le plus fort selon moi et generalement ca
tu peux choisir un clan comme Konoha ou Kiri pour ancrer ton perso dans le monde oub si c'est que tu inventer inspire‑toi des logiques déjà présentes en restant dans les proportions réalistes. comme dans Naruto, chaque jutsu a un coût (chakra, temps, préparation),evite les techniques parfaites et donne des contraintes qui enrichissent le roleplay...
Les personnages trop puissants deviennent vite monotones.. un bon perso original dans Naruto n’est pas forcément le plus fort selon moi et generalement ca