Bon ça me permet de remettre à jour puisque j'ai pris un an de plus depuis la dernière fois et ça me fait maintenant 23 ans.
Je suis toujours des études pour faire infirmier (ça laisse rêveur hein les ero).
Au niveau manga je suis à fond dans bleach depuis peu et death note me laisse bouche bée tellement c'est exceptionnel. J'adore aussi hellsing et naruto bien évidemment. Sinon un peu plus ancien: evangelion, GTO, les Miyazaki (je suis plus sûr de l'ortographe).
Petit moment nostalgique: merci au club dorothée 8) ben oui c'est quand même grâce à eux que j'aime et m'intéresse maintenant à toutes ces merveilles (rigolez pas tous ceux de la même tranche d'âge que la mienne doivent être en train de verser une petite larme

Au niveau de mes autres passions, il y a aussi la musique. Si vous voulez savoir ce que j'écoute, allez voir dans la section "musique", j'y ai mis un topic et d'autres suivront parceque là j'ai la flemme

En vrac il y a aussi les jeux vidéos, le sport en général et le foot plus particulièrement.
Je vous conseille d'aller faire un tour dans la section fanfic et fanart, elles sont (étaient) vraiment magniques sur ce forum.
Pour finir, je souhaite la (re)bienvenue à tous ceux qui ont posté leur présentation avant la mienne, il y en a eu trop d'un coup donc je vous le dis ici
ps: j'ai failli oublier le plus important. J'offre un nougat à celui qui fait un fpnj sur ma présentation.
Allez salut tout le monde 8)