Stargate
Modérateur : Ero-modos
-
- Yumas à la main puissante
Pour les plus fan j'ai un site ou on peu trouvé des bo lien de sous tittre pour les séries us ainsi que des Spoil ^^
http://www.forom.com
-
- Jounin
stargate SG1 fait partie de mes séries fétiches, cependant la saison 8 m'as beaucoup déçu quant à Stargate atlantis je trouvais que le scénario manquait légèrement de profondeur mais à partir de l'épisode ou ils découvrent un clone du Dr. je me souviens plus comment elle s'appelle agé de 10.000 ans ça devient pas mal

Bon ben personnelement j'adore trop cette serie, c'est une de mes series préferer.
J'adore l'humour de Jack et surtout l'action, mais le problème c'est que maintenant et ben l'action on peux lui dire un peu a+ depuis que Jack est devenue Général et qu'il ne va presque jamais sur le terrain, qu'une seul fois pour le moment et je trouve sa vraiment dommage, on voit plus des histoires dans la bases que sur les planètes qu'ils visitent...
Après Atlantis c'est pas mal mais ils ont déjà tout donné au premier épisode, la découverte des vaisseaux et tout ça et puis pour la race la plus intéligente de l'univers j'aime pas trop comment ai leurs base, elle est pas assez "évolué" :D et puis les vaiseaux sont vraiment horrible... donc bon les la 8ème saison ma déçu est Atlantis aussi...
Mais bon j'éspères que ça va redevenir comme avant :D:D
J'adore l'humour de Jack et surtout l'action, mais le problème c'est que maintenant et ben l'action on peux lui dire un peu a+ depuis que Jack est devenue Général et qu'il ne va presque jamais sur le terrain, qu'une seul fois pour le moment et je trouve sa vraiment dommage, on voit plus des histoires dans la bases que sur les planètes qu'ils visitent...
Après Atlantis c'est pas mal mais ils ont déjà tout donné au premier épisode, la découverte des vaisseaux et tout ça et puis pour la race la plus intéligente de l'univers j'aime pas trop comment ai leurs base, elle est pas assez "évolué" :D et puis les vaiseaux sont vraiment horrible... donc bon les la 8ème saison ma déçu est Atlantis aussi...
Mais bon j'éspères que ça va redevenir comme avant :D:D
Sg1, au debut j'aimais bien, mais j'avoue que ca m'a vite saoule...toujours la meme chose...
et Stargate atlantis, ca me tente pas plus que ca non plus...
je sauis pas une fane >_<
et Stargate atlantis, ca me tente pas plus que ca non plus...
je sauis pas une fane >_<
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
ChaD a écrit :Pour les plus fan j'ai un site ou on peu trouvé des bo lien de sous tittre pour les séries us ainsi que des Spoil ^^
Il faut s'inscrire, puis aller dans la rubrique "fait par les fans"
en tout cas éviter de poster des liens vers les sous titres un peut partout
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
y a plus " le jack o'neill ", par contre il y a un de mais acteur preferai qui le remplace ( si l'on peu dire ) Ben Browder, si vous avais vue Farscape c'est john, il a un humour de malade ( s'eu qui pence qu'il fait comme rda, vous vous tromper c'est son humour naturel ), carter aussi n'ai plus la ( les 6 premiers episodes ) c'est Claudia Black qui la remplace ( si l'on peu dire ) et elle est aussi superbe, perso au debus j'ai crus qu'ils s'aller me manquer, mais en faite non.

-
- Jounin
J'ai regardé Stargate SG1 S09X02, les effets spéciaux sont magnifiques, et l'histoire est pas trop mal 8) .
Note: 16/20
FX:17/20
Son:15/20 (en anglais
)
Scénario: 16/20 (vraiment tordu)
-----
Stargate Atlantis S02X02, mmh histoire passionnante se déroulant dans l'espace...
Note: 16.5/20
FX:16/20
)
Scénario: 18/20 (fallait y penser)
Note: 16/20
FX:17/20

Scénario: 16/20 (vraiment tordu)
-----
Stargate Atlantis S02X02, mmh histoire passionnante se déroulant dans l'espace...
Note: 16.5/20
FX:16/20

Scénario: 18/20 (fallait y penser)
-
- Jounin
Stargate.Atlantis.S02E03.WS.DSR.XviD-TCM
Stargate.SG1.S09E03.WS.DSR.XviD-TCM
Voilà voilà, bon film
.
Stargate.SG1.S09E03.WS.DSR.XviD-TCM
Voilà voilà, bon film