Qui aimeriez-vous opposer ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

en ordre :

Naruto va tuer deidara, sasori s'en va

retrait de des akatsuki, naruto va chercher les junchuriki ( dsl je c plus commen sa s"ecrit) naruto va se faire soigner

sasuke contre orochimaru

kakashi / kabuto

après avoir cherché et trouvé les 9 junchuriki

Gaara conre sasori

sasuke / akatsuki itachi

sakura / akatsuki zetsu

gai / akatsuki kisame

un junchuriki numero 3 / un akatsuki

un junchuriki numero 4 / un akat le géant

un un junchuriki numero 5 / un akat

naruto / chef akatsuki ( pour moi c yondaime)

pour finir
combat sanglant entre naruto et sasuke à la "mortal kombat" !!!!!
Image
Uchiha_Musashi
Etudiant à l'académie
Localisation : A Konoha ,en train de vendre des kunais,le marché est en pleine croisance en ce moment!!!

Message par Uchiha_Musashi »

Pour moi le combat que j'aten depuis le debut c le combat entre les 2 utilisateurs de doujutsu de Konoha j'ai nommé:
Sasuke Vs Neji
puis j't'aten dans l'ordre:
Naruto Vs Chef de l'aka(ki n'est pas yondaime je pense)
Hinata qui met la misere a Ino
Sakura Vs Kabuto
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Euh c'est un peu un remix mais après tout j'aimerai bien qu'ils s'opposent :

OROCHIMARU VS AIZEN !!!!!!!!!

Le choc des titans :P.
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

Aizen a écrit :Euh c'est un peu un remix mais après tout j'aimerai bien qu'ils s'opposent :

Alors la désolé pas de suspense on sait tout de suite que ....va gagné AIZEN bien sur :lol: et j'aime bien mangatoku quand tu mets gaara qui se bat sa veut dire qu'il est vivant :D
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

J'aurais bein aimé voir un Gaï vs Itachi complet (vu qu'il avait l'air de pas mal se débrouillé à l'époque de la première rencontre^^)
Ensuite,
Jiraiya vs Itachi m'aurait l'air passionnant aussi en me basant sur leur dernière rencontre ^__^
Après Rock Lee vs Sasuke ou Neji vs Sasuke pourrait bien le faire :D
Hmmm très apétissant tout ça.
Mais il manque le héros Naruto :o
Alors lui j'aimerais le voir contre Deidara tout simplement lool
Donc vivement la suite pour voir s'il va se battre contre lui ou bien kakashi ou les deux... :?
Sinon, contre Kabuto aussi ça peut être pas mal vu qu'on a pas vu kabuto au maximum non plus (il cache une transformation je pense avec ses yeux qui devenaient rouges enfin bon... on verra bien^_^)
The power of the zero ban no jutsu xD
nugg
Jounin

Message par nugg »

gaara-sama a écrit :
Aizen a écrit :Euh c'est un peu un remix mais après tout j'aimerai bien qu'ils s'opposent :

Alors la désolé pas de suspense on sait tout de suite que ....va gagné AIZEN bien sur :lol: et j'aime bien mangatoku quand tu mets gaara qui se bat sa veut dire qu'il est vivant :D
garaa peut pas mourir c'esst un des persos les plsu charismatique :cry:
itachi95400
Etudiant à l'académie

petit probléme

Message par itachi95400 »

Euh stp aizen rectifie ce que tu as dit ce n'est pas Kibamaru qui a crée ce Topic autrefois maisc moi sous le pseudo Itachi95 donc Merci de rectifier
Rendons à César ce qui est à César
moktar
Aspirant ninja

Message par moktar »

Moi le combat que j'aimerai le plus voir c'est le combat Orochimaru contre jiraya....j'en suis suis sur qu'il en ont fait un...avant que le vilain Oro trahise Konoha et ses potos ^^
Image
kibamaru
Sannin

Re: petit probléme

Message par kibamaru »

itachi95400 a écrit :Euh stp aizen rectifie ce que tu as dit ce n'est pas Kibamaru qui a crée ce Topic autrefois maisc moi sous le pseudo Itachi95 donc Merci de rectifier
Rendons à César ce qui est à César
c'est pas aizen qu'il l'a dit c'est kakashi, et il parlait du topic que j'ai créé hier et qu'il a du refaire parcequ'il déconnait et non de celui qui avait dans l'autre forum

***edit de Kakashi_ le topic que j'ai supprimé était bel et bien de kibamaru. Et si vous avez des réclamations, faites-les par mp siou plait :mrgreen: ***
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon reprenons dans les combats, moi perso je vote pour un Yondaime vs Sarutobi, ça devrait être pas mal 8).
nugg
Jounin

Message par nugg »

Aizen a écrit :Bon reprenons dans les combats, moi perso je vote pour un Yondaime vs Sarutobi, ça devrait être pas mal 8).
ils se battent au paradis? :lol:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

désolé mangotaku mais rien ne se réalisera comme on le pense... kishi va tout faire pour nous surprendre, c'est sur...
par contre, moi je ne suis pas du tout convaincu que le boss soit yondaime, d'ailleurs je comprends pas vos arguments... pour moi : le bosse de l'aka a juste les cheveux un peu en pointe (ça suffit comme argument ?) mais pas autant que yondaime. Le boss n'a pas du tout les memes yeux que yondaime et puis sans oublier l'essentiel : ça n'aurait AUCUN sens que yondaime soit à la tete d'une organisation comme l'aka, ça tient pas debout. alors stop avec vos fantasmes autour du 4eme ! :lol:

sinon en ce qui concerne les combats j'aimerais bien (meme si ça ne sera sans doute pas le cas) voir la conclusion du combat kisame / gai
et voir comment naruto va se défendre face à itachi (mais probablement que sasuke ne le laissera pas seul dans ce combat...)
Image
ploux
Etudiant à l'académie

Message par ploux »

naruto VS sasuke
kankuro VS sasori (la revanche)
jiraiya VS oro
gaara VS le mec de l'aka avec sa plante
rock lee VS kisame
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Nyd de Hagel a écrit :désolé mangotaku mais rien ne se réalisera comme on le pense... kishi va tout faire pour nous surprendre, c'est sur...
par contre, moi je ne suis pas du tout convaincu que le boss soit yondaime, d'ailleurs je comprends pas vos arguments... pour moi : le bosse de l'aka a juste les cheveux un peu en pointe (ça suffit comme argument ?) mais pas autant que yondaime. Le boss n'a pas du tout les memes yeux que yondaime et puis sans oublier l'essentiel : ça n'aurait AUCUN sens que yondaime soit à la tete d'une organisation comme l'aka, ça tient pas debout. alors stop avec vos fantasmes autour du 4eme ! :lol:
mais que'est que ten sais toa ?
puis g droit de fanstamer ! puis que ca te plaise ou pas rien a foutre !
si le jour le chef akats se revelle : la tu pourra me critiker mais pas avant oki ?

le boss na po meme yeux que yandaime ?
ah ouai ? dans ce cas est-ce que tu pourra m'explquer pourquoi :
naruto normal et naruto enkyubi, ils nont pas meme yeux ?
sasuke normal et sasuke en position combat ( comme on sait tous : son sharingan) ? ont ils meme yeux ?
idem pour neiji et neiji en position combat ?
etc...

un conseil evite de dire des connerie !
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

mangotaku a écrit : mais que'est que ten sais toa ?
puis g droit de fanstamer ! puis que ca te plaise ou pas rien a foutre !
si le jour le chef akats se revelle : la tu pourra me critiker mais pas avant oki ?

le boss na po meme yeux que yandaime ?
ah ouai ? dans ce cas est-ce que tu pourra m'explquer pourquoi :
naruto normal et naruto enkyubi, ils nont pas meme yeux ?
sasuke normal et sasuke en position combat ( comme on sait tous : son sharingan) ? ont ils meme yeux ?
idem pour neiji et neiji en position combat ?
etc...

un conseil evite de dire des connerie !

hey mon ptit gars c'est pas la peine de t'enerver ! je donnais mon avis, j'ai le droit moi aussi non ?

juste en ce qui concerne les yeux, tu crois que yondaime a un pouvoir hereditaire lui aussi ? ça se saurait... :?

aaah c'est beau de voir des gens passionnés, mais faudrait pas non plus tomber dans le fanatisme agressif !
Image
Répondre