tout d'abord re bonjours a tout le monde ,bien c'est parti mon kiki (ce n'est pas un jeux de mot ,bande d'obsedé

Bon je m'appel PERVERKAGE et vous avez deja compris pourkoi je m'appel ainsi.J'ai 17 ans ,toujours etudiant,je rentre en 1ier L ouaiss (vive les etudiante,je vais pouvoir faire le mec intellectuel qui aime la poesie et les filles vont cracer pour moi ,niark niark

Mmmm... quoi d'autre,j'aime toujours les mangas:NARUTO bien sur,fruit basket,century 21,gunn,enfer demon et paradis,one piece ,bleach et j'en passe. Ainsi que la japanime:escaflown,cowboy bebop,akira,jin ro,le tombeau des luciole(magnifique), FLCL,samourai champloo,les myazaki ,tous les films de mamoru (gohst in the shell 1 et 2 ,patlabor,luma,blood the last vampire etc.)et la liste et longue.
Pfiuuu,qu'est ce que j'ai a dire

j'espere que l'ont va tous passer du bon temps sur ce forum,qui devient de plus en plus sympas grace a des membres aussi cool et ouvert d'esprit.
Gros BIG up a vous tous aux anciens comme aux nouveaux (comme moi),eclater vous ,kiffer toujours les mangas.Pour cellui ou celle(yeah baby
AAA nana ,pour finir en beauté,je voudrai en placer une speciale pour les BAKA encore plus BAKA que moi (et oui ca existe :? ),du genre a hacker les forums,et bien ces types meritent d'etre enfermer(pendant des jours) dans des chiottes apres utilisation d'une personne ayant eu la diare (quelle finesse 8),fallait la trouver celle la ).