Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour moi quand il dit don héréditaire, c'est des pouvoir que seule une famille peut avoir, or marionettiste c'est pas trop ça

ex: uchiha; sharingan
haku: créé de l'eau ou de la glace
hyuga: byakugan
kimimaro: les os

ça c'est des dons héréditaire
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

kibamaru a écrit :pour moi quand il dit don héréditaire, c'est des pouvoir que seule une famille peut avoir, or marionettiste c'est pas trop ça

ex: uchiha; sharingan
haku: créé de l'eau ou de la glace
hyuga: byakugan
kimimaro: les os

ça c'est des dons héréditaire
je peut me tromper mais je ne pense pas que tout le monde peut devenir marionettiste...

pour en revenir au sujet, d'après mes théories(comme koi le chef fait partie de la famille de kurenai car il a les même yeux), le chef ferait aussi parti de konoha.
ImageImageImageImageImage
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

je peut me tromper mais je ne pense pas que tout le monde peut devenir marionettiste...
kankouro et il fait pas partit de leur famille et je sais plus où mais c'était dit que les marionettistes dans les 1e lignes dans les champ de battaille (un truc comme ça alors pour moi sasori c'est juste un expert en marionette
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

ce que j'aimerai bien voir c'est de voir zetsu se batte pour d ebon !!
marre de cacher sous terre lui !

et aussi voir la tete de chef akatsuki !
vivement la sortie de chap
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

zetsu je pense que c'est plus un observateur qu'un combattant meme si il doit etre tres fort
Image
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

Pour le chef je pense que c'est ni Obito ni Yondaime juste un nouveau personnage ( d'ailleur comme tout les membres de l'Akatsuki il doit étre Kawai) :P
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'espere que tu compte pas kisame quand tu dis kawai
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Peut etre qu'il trouve les peau de requin beau :D

Moi en tt cas je me demande qui pourra battre le boss de l'Aka il doit etre vraiment puissant!
Il faudras etre plusieur pour le battre!
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

c'est clair parce que kisame niveau kawai :lol: le boss c'est surement une femme qui s'est :lol:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

gaara-sama a écrit :c'est clair parce que kisame niveau kawai :lol: le boss c'est surement une femme qui s'est :lol:
je ne sais pas quelle voix a le boss dans l'anime, mais c'est clair que ça serait une mega surprise pour tout le monde si le boss de l'aka était une femme !!! la mere de naruto ??? la soeur de kurenai ??? :lol:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

voix d'homme, mais sa pourrait etre une femme dopé aux hormones
Image
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

kibamaru a écrit :voix d'homme, mais sa pourrait etre une femme dopé aux hormones
lol ou alors elle fumerai beaucoup xD on s'éloigne du sujet la nan? :lol:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

souvenez vous aussi que les voix sont déformées par la "transmission" (cf episode je-sais-plus-combien où on voit la réunion de l'Aka dans la grotte)

la théorie comme quoi le chef de l'Aka = la môman de Naruto me plait pas mal, ce serait déjà plus original que si c'était le Yondaime...
Image >> Kurenai powa \o/
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

m'enfin l'aka dirgigeait par une femme me semble un peu farfelu quand même ^^ mais n'oublions pas qu'ils manquent encore des membres encore inconus à se jour :D
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

je ne voie pas en quoi si l'aka serait diriger par une femme serai farfelu :? ,mais dans le manga on voie bien que c'est un homme,enfin la physionomie de l'ombre me fait pensser a un homme.A mon avis le chef de l'aka vient d'un autre village.
Etre marionnetiste n'est pas un don hereditaire,c'est un apprentissage long et dure,c'est comme etre medecin ninja,il faut avoir des qualité indeniable(intelligent,bien controler son chakra,s'avoir bien analyser la situation,d'ailleur kakashi aurait pu etre un medecin,mais naruto non :wink: ).Pour etre marionnetiste c'est exactement la meme chose ,il faut avoir des aptitutes qui se travalles et non des don qu'on acqier des la naissance ex:le sharigan ou le bakyugan.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre