>> le laissé vivre sa baisserait toute la crédibilité du manga, quand on retire un Bijuu au Jinchuuriki, celui ci meurt, point barre. Kishi se doit de se tenir a ce qu'il dit dans ces dialogues, sa reste logique. Meme si j'aime bien Gaara, et son apport au manga, il doit mourir.Vincent a écrit :le but de kishi est quand même de vendre ses mangas donc comme il sait très bien qu'il y a énormément de fan de gaara c'est peut être aussi une raison de le laisser vivrejojo87 a écrit :Ouais exact il meurt pour le bien du manga , et pour les fans tant pis :s
es ce que gaara va mourir???
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Moi j'ai voté non, j'y crois encore, chiyo va se sacrifier pour le suver vous verrez
.
Et je comprend pas bien l'argument qu'il doit mourrir pour que Naruto parte decouvrir le monde, il peut tres bien le faire si Gaara est toujurs en vie.
Bon y a pas mal de chance pour qu'il soit un peu mort quand meme mais on sait jamais, moi ca me choquerai moins que Nej ou Choji.
Edit: Il serait trop style Gai en Hokage
.
Et je comprend pas bien l'argument qu'il doit mourrir pour que Naruto parte decouvrir le monde, il peut tres bien le faire si Gaara est toujurs en vie.
Bon y a pas mal de chance pour qu'il soit un peu mort quand meme mais on sait jamais, moi ca me choquerai moins que Nej ou Choji.
Edit: Il serait trop style Gai en Hokage

-
- Etudiant à l'académie
-
- Etudiant à l'académie
Gaara va pas mourir, même si c'est vrai que là je le sens pas trop et qu'il a de grandes chances de mourir.
Mais c'est Gaara un perso trop puisaant, trop important, il est vraiment trop indispensable, à la fois à Suna et à la fois à Naruto, non sérieusement, il peut pas mourir!!!
Sans lui Naruto a trop de chance de mal finir et à Suna, vous verriez qui pour le remplacer??? Bon ça a déjà été l'objet d'un gros topic sur lequel personne n' arrivait à se mettre d'accord vraiment!!
Et puis Gaara c'est une sorte d'équilibre pour Naruto.
Mais c'est Gaara un perso trop puisaant, trop important, il est vraiment trop indispensable, à la fois à Suna et à la fois à Naruto, non sérieusement, il peut pas mourir!!!

Sans lui Naruto a trop de chance de mal finir et à Suna, vous verriez qui pour le remplacer??? Bon ça a déjà été l'objet d'un gros topic sur lequel personne n' arrivait à se mettre d'accord vraiment!!
Et puis Gaara c'est une sorte d'équilibre pour Naruto.
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes

Membre du SG good vibes

-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
-
- Gennin
oui mais pourquoi tant de mystere pourquoi avoir passer un chapitre pas tout entier mais quand même qu'on explique si il ne revenait pas on devrait prendre un nouveau kazekage et la kankuro c'est manifesté il dit il reviendra j'en suis sur pourquoi mettre des indinces et nous faire croire par la même ocasion qu'il est mort dit par l'aka ( dont on ne peut faire confiance) et puis oui les personnes qu'on extrait un jinchuriki meurt mais gaara n'est pas n'importe qui 

-
- Chunnin
Chyo dit qu'elle lui reste encore une chose a faire (avant cella elle parler avec kakashi de la nouvelle generation "et oui les jeunes tous des voyous
")donc j'en conclu est que la derniere chose qui lui reste a faire (endepit d'avoir revu son petit fils ,mais cella n'etait qu'un souhait et non un acte qu'elle veut acomplir)et de se racheter,car c'est elle qui a sans doute fait le sacrifice et introduit le shukaku dans gaara,en donnant une nouvelle vie a gaara,une vie sans crainte des autres et de lui meme,une vie comme les autre .Pour cella elle doit se sacrifier..
Donc pour moi gaara ne va pas mourir ,mais il va perdre son demon et il devra recommencer son aprentissage de ninja.

Donc pour moi gaara ne va pas mourir ,mais il va perdre son demon et il devra recommencer son aprentissage de ninja.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?