Cosplay

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Sasuke Avenger
Gennin

Message par Sasuke Avenger »

si tu ve je te met une sailor moon a mourir de rire, je l'ai vu au cartoonist si je retrouve une tof je la met sinon, je ferai un screen du dvd
Image
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja

Message par Uchiwa Itachi »

mort de rire ce topic longue vie a ce topic !!!
J'aime bien le dernier il me fais mourir de rire je m erapele plus de sont prénom :roll:
Image
Sasuke Avenger
Gennin

Message par Sasuke Avenger »

Image

J'ai volontairement effacé le kisuke pour Kurenai comme ca me ferai pas poursuivre avec une kalachnikov :lol:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Non mais :shock: :shock: :shock:
Mais vous avez vu Chad ???? :shock: ImageImageImage
Mais non mais LOOOOOOL XDD
Mais ils sont horrible ces cosplay, je préfère pas voir la tête de celui qui faisait Kisuke XD
Mais Chad quand même !! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Hum,
je ne sais pas quels sont tes sources sasuke avenger mais c'est du pur bonheur tout ces cosplays,
les tsunade m'ont bien marqué :oops: :mrgreen: :twisted:
D'ailleurs, j'ai déjà pu en voir une en vrai à une convention manga à Bercy village l'an dernier mais là c'est vraiment meilleur :oops:
Comme tu dis les arguments ne manquent pas :lol: :twisted:

Edit:
J'avais pas fait attention aux derniers de bleach: un pur massacre :evil: :lol: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Narutony
Gennin

Message par Narutony »

Les 3 sannin enfant, les 4 du sons
ImageImage

un zabuza bien flippant et une overdose de ramen pour naruto
ImageImage
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Sasuke Avenger a écrit :Image
Alors je vais y aller de mon petit commentaire sur cette abarration bleachienne :lol: Allez les amis c'est partie !!!!! Je vais faire comme pour les photos de classe de gauche a droite :mrgreen:

Inoue : toujours fidele a elle meme dans son role de cruchonne decerebrée :mrgreen:

Ishida : je ne savais pas qu'il enfin elle oui elle rah vous n'embrouiller l'esprit avec des horreurs pareilles deja je dors pas des masses mais sis c'est pour faire des cauchemards :x

Ichigo : trop de donuts c'est pas bon, fini le mcdo je vais te mettre aux haricots :mrgreen: (cette rime rien que pour vous Image

Chad : alors lui c'est le bouquet !!! Mon Coco va falloir changé de coiffeur si tu vois ce que je veux dire :shock: parce que c'est pas avec ca que tu vas emballer :lol:

Kisuke : Sasuke Avenger t'as bie nfait de le cacher, moi j'aimerais pas qu'on mevois au mieux d'un groupe comme ca :lol: (bah quoi c'est vrai XD)

Rukia : a la limite ca peut encore aller ... :twisted:

Shuuhei : :shock: :shock: :shock: :shock: NAAAAAAAAAAAAAAN ne me faites plus jamais ca a mon ptit coeur fragile :cry: C'est une horreur on dirait Christian Slater dans Le Nom de la Rose (la coupe a la chaussée au moine non merci XD)

Kon (version Ichigo) : avoir un air plus niais je pense pas que ca soit possible ... et puis Ichigo ne s'habille pas en Clark Kent que je sache :shock: :shock:

Kon (version peluche) : je dois dire que c'est la chose la plus reussi de ton le groupe ... pour une fois remercions le merchandising de faire de jolis peluches :lol: :lol: :lol:

Et voila mon commentaire s'arrete la ! :mrgreen: quoi vous en voulez encore mais cela ne serait pas raisonnable les amis :lol: :wink:
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Celle de bleach est trop moche c'est abusé Ishida mdr!!
J'aime bien les 3 sanin!
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

non mais qu'est ce que vous avez avec ses cosplays ils sont magnifiques :lol:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Je me souviens de ce cosplay de Bleach, il me semble que je l'avais posté sur l'ancien fofo, mdr c'est trop pourri :mrgreen:

Je sais pas si je remets mes jolies cosplayeuses (certains doivent s'en souvenir :twisted: )...
Image
Invité

Message par Invité »

ha nan ptdrrrr celui de naruto c'est plus demon renard c'est le demon hamster XD ca fait un mixte entre un cosplayer de hamtaro et nartuo c'est trop fort 2 en 1:lol:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Une Rukia bien mimi

Image

Kakashi Bross

Image

Lee Potter

Image

Sakura :mrgreen: (il est très connu ici)

Image

Lui je me souviens qu'il était en Gaï mais je sais pas trop qui il essaye de faire là :lol:

Image

1000 ans de douleurs

Image

Chidoriii

Image

Une vidéo avec deux fous (à ne pas faire à la maison :P )

http://www.putfile.com/media.php?n=018587
http://www.putfile.com/media.php?n=0230

Désolé si il y a principalement des cosplay débiles mais j'adore ça :mrgreen:

J'essaierais d'en mettre des réussis la prochaine fois, et pas que des filles sinon je vais encore me faire taper dessus :lol:
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Mdr Kanon alors la c'est la catastrophe Lee est Kakashi vraiment moche mais alors encore pire Sakura et Gai c'est grave!!

Mille ans de douleur je l'avais vu sur Narutofan mdr!! :lol: :lol:
Algent
Gennin

Message par Algent »

quelle horreur se lee :lol: par contre sakura c'est pas sakura, le truc que le mec tien me fait penser a je sait plus quel manga bizarre qui passait sur la 6 avant :?:
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Bon je continue avec du lourd du tres lourd!!

Image Image Image
Image Image Image
Image Image
Image Tout a gauche on peux apercevoir Yoruichi!Attention a la reaction de Kurenai!
Image Image
Et une ptite derniere avec Kisuke Image
Répondre