[VO] EPISODE 145
Modérateur : Ero-modos
-
- Locked by Kakashi_
-
- Aspirant ninja
-
- Sannin
bon alors je rentre chez moi ,e me matte l'épisode et je tombe sur quoi, une daube, attendre 10 min pour voir enfin quelque chose (c'est vrai quoi, les fash back on s'en fou sa sera pas dans la vrai histoire)
spoil
et sinon comme je l'avais dit ino qui fait la meme technique que son pere (y a quelqu'un qui m'avait dit que c'était pas possible parceque on savait pas si dans les next gen elle pourrait le faire, c'était a prévoir comme meme)
et puis il veulent joué avec le suspense genre iruka on c'est pas si il est mort ou vif, c'est un peu con vu qu'on le voit dans next gen (en fait le suspens concerne seulement ceux qui lisent pas les manga)
fin spoil
spoil
et sinon comme je l'avais dit ino qui fait la meme technique que son pere (y a quelqu'un qui m'avait dit que c'était pas possible parceque on savait pas si dans les next gen elle pourrait le faire, c'était a prévoir comme meme)
et puis il veulent joué avec le suspense genre iruka on c'est pas si il est mort ou vif, c'est un peu con vu qu'on le voit dans next gen (en fait le suspens concerne seulement ceux qui lisent pas les manga)
fin spoil
-
- Etudiant à l'académie
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
c'est bizzare sur le site de naruto, d'habitude il diffuse les spoil du prochain episode mais la c'est la bande annonce du film ( le premiere ) serai t-il posible qu'il passe le film, a la place d'un episode la semain prochaine ?
ref http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/story_f.html
ref http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/story_f.html

-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie
nugg a écrit :et a tout les coups on va encore avoir des hs apres kakashi gaiden![]()
guardons espoir.... la version de Bt est sortie a propos (depuis un bon bout de temps d'ailleurs).
Mon idée est toujours la même:
Apres cet épisode, on commence les Gaïden puis on s'enfile la next generation avec les aka!!
Ouaiiiiiiiis
<<Mister Bushido>>