? Pas d'articles sur Sait-Seiya. Il me faut donc réparer cette injustice immédiatement pour cette série qui a bercé mon enfance :
 ? Pas d'articles sur Sait-Seiya. Il me faut donc réparer cette injustice immédiatement pour cette série qui a bercé mon enfance :"Pegasus Ryu Seiken !!!!!!!!!"
"Athena Exclamation !!!"
J'adore cette série ^^, vivement la suite d'Hadès.
Modérateur : Ero-modos
 ? Pas d'articles sur Sait-Seiya. Il me faut donc réparer cette injustice immédiatement pour cette série qui a bercé mon enfance :
 ? Pas d'articles sur Sait-Seiya. Il me faut donc réparer cette injustice immédiatement pour cette série qui a bercé mon enfance : )
 ) ). Des musiques absolument sublime, pour moi la plus belle ost avec cowboy bebop (mais ça c'est dans un registre different).
 ). Des musiques absolument sublime, pour moi la plus belle ost avec cowboy bebop (mais ça c'est dans un registre different). et le sacrifice de cassios
 et le sacrifice de cassios  

pour nous pondre des conneries genre "la corne du lion" faut vraiment être con (il y a pas d'autre mots) ainsi que la censure scandaleuse.
 pour nous pondre des conneries genre "la corne du lion" faut vraiment être con (il y a pas d'autre mots) ainsi que la censure scandaleuse. 

) ou le college fou fou fou avec les joyeux loufoques
 ) ou le college fou fou fou avec les joyeux loufoques  au moins y a une histoire, avec plein de petits truc marrant, enfin je m'égare.....
  au moins y a une histoire, avec plein de petits truc marrant, enfin je m'égare.....

Nouveau Canal IRC de NMT.