Sortez moi de la nuit !
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Ben, pour étre clair, je t'avourais qu'en ce moment j'attend tes chapitres avec beaucoup plus d'impatience que j'en ais pour les scans.
Topic sur l'association Broken et ses courts métrages
Halala One Piece c'est grand!
-
- Boulet mort
Merci vous trois, mais pour le chapitre neuf, j'ai un petit peu le champ libre, comme certains ont émis le souhait que je m'intéresse un peu à d'autres persos, je vais le faire.
Mais bon, l'inspiration n'est pas totalement au rendez vous (vous inquiétez pas j'ai des idées, mais elles sont pas aussi nettes et fournies que celles des 8 premiers chapitres).
En tout cas, vos commentaires me font plaisir. Tchuss.
Mais bon, l'inspiration n'est pas totalement au rendez vous (vous inquiétez pas j'ai des idées, mais elles sont pas aussi nettes et fournies que celles des 8 premiers chapitres).
En tout cas, vos commentaires me font plaisir. Tchuss.

-
- Aspirant ninja
Toujours aussi bien et meme mieu !!!
Ta fic est génial et ce chapitre reflete ton talent d'ecrivain :D !!! J'aimerai avoir la suite tout de suite, je suis impatient de savoir ceux qu'il va se passer !!! Et puis l'histoire d'amour entre Naruto et Hinata ce que c'est beau :D !!!
Ecris vite la suite on meurt d'impatience !!
Ecris vite la suite on meurt d'impatience !!
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
genial :D la suite la suite !! par contre fuir comme il le fait c'est une action digne du dernier des cons :?
edit: tinton je critique pas, j'adore ton travail c'est juste que j'aime pas les separation
.
edit: tinton je critique pas, j'adore ton travail c'est juste que j'aime pas les separation

Dernière modification par Algent le sam. 30 juil. 2005, 19:54, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
toz, talent d'écrivain talent d'écrivain, faut pas déconner quand même, vous aimez surtout ma fic car elle traite d'un sujet dont nous sommes déjà fan, après, peut etre que je traite bien de ce sujet.
Scorpion, si tu veux un spoil, c'est pas tout de suite que tu sauras ce qu'il va lui arriver (peut etre qu'il va finir mort noyé dans sa pisse... qui sait...).
Algent, moi je vois pas en quoi c'est con de fuir, c'est le seul moyen de protéger sa vie et celle de ceux qu'il aime... enfin bon, interprète le comme tu veux, moi je retourne bosser sur le 9 (j'en suis qu'au début du commencement donc pas d'impatience les ptits loups)
P.S : J'me suis aperçu d'un truc, c que je rentre moi mm dans mon histoire donc je ne mets presq plus d'humour, j'ai tellement peur que ca la décrédibilise, donc je tiens à m'excuser auprès des amateurs de blagues de toto etc...
Scorpion, si tu veux un spoil, c'est pas tout de suite que tu sauras ce qu'il va lui arriver (peut etre qu'il va finir mort noyé dans sa pisse... qui sait...).
Algent, moi je vois pas en quoi c'est con de fuir, c'est le seul moyen de protéger sa vie et celle de ceux qu'il aime... enfin bon, interprète le comme tu veux, moi je retourne bosser sur le 9 (j'en suis qu'au début du commencement donc pas d'impatience les ptits loups)
P.S : J'me suis aperçu d'un truc, c que je rentre moi mm dans mon histoire donc je ne mets presq plus d'humour, j'ai tellement peur que ca la décrédibilise, donc je tiens à m'excuser auprès des amateurs de blagues de toto etc...

Mais, c'est quoi ces gens qui veulent que tu te concentre sur d'autres perso. Il y a plien d'autre fic pour ça. Moi j'aime bien ta fic en partie à cause de Naruto et Hinata.
Et puis pour l'humour va y lache toi!
Topic sur l'association Broken et ses courts métrages
-
- Chunnin
- Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup
Chapitre vraiment excellent, surtout la fin quand il y a explication de texte entre naruto et Hinata, puis quand celui-ci fait une technique pour l'endormir, ca me rappel trop Baran et fly quand Baran decide de se transforemer et que fly ne le voi pas.
Si les autres chapitres sont aussi long et excellent, on peut patienter un peu alors.
Si les autres chapitres sont aussi long et excellent, on peut patienter un peu alors.
+1 t'embete pas a developper les perso secondaires a contre coeur, t'est pas obligé de vouloir faire comme tout le monde. :) et desolé encore pour le post precedent j'avais mal comprit pourquoi il partait comme ca. :?Leto 2 a écrit :Mais, c'est quoi ces gens qui veulent que tu te concentre sur d'autres perso. Il y a plien d'autre fic pour ça. Moi j'aime bien ta fic en partie à cause de Naruto et Hinata.
suggestion: le secret shunshin no jutsu planqué au milieu des rouleaux ca pourrait être sympa :P
-
- Jounin
-
- Boulet mort
Ne vous inquiétez pas, je ne ferai rien à contre coeur, faut pas déconner, la qualité s'en ressentirait et ça serait donc inutile. C'est juste que je vais accentuer un peu plus le trait sur les persos que je trouve intéressant, Shika, Kaka, et peut etre Konohamaru et peut etre encore d'autres, mais par exemple, Ino et Sakura, vu qu'on les connaît surtout comme des pisseuses qui lisent jeune et jolie et qui se croient supérieures aux autres, elles ne m'inspirent pas du tout.
J'ai déjà quelques couples et quelques missions en tête pour eux. Enfin tout ca pour vous dire que je ne v pas m'amuser à mettre des trucs que j'aime pas tout ca pour faire plaisir à deux ou trois ou pour rajouter un ou deux chapitres à mon histoire, j'ai pas que ca à faire !! (surtout que demain y'a la F1)
C vrai vampire, la tensio était palpable dans ce chapitre ?
Tchuss tous.
J'ai déjà quelques couples et quelques missions en tête pour eux. Enfin tout ca pour vous dire que je ne v pas m'amuser à mettre des trucs que j'aime pas tout ca pour faire plaisir à deux ou trois ou pour rajouter un ou deux chapitres à mon histoire, j'ai pas que ca à faire !! (surtout que demain y'a la F1)
C vrai vampire, la tensio était palpable dans ce chapitre ?
Tchuss tous.