fic commune

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Je l'attend avec impatience :)

Tinton > Si je ne m'abuse, Tayuya est tout simplement.... en vacances (hé ouais, elle a le droit lol). Mois aussi ça m'embête, parce que ses commentaires entousiastes me font toujours chaud au coeur ^^

Enfin bref, tout ça pour dire : fic commune POWER! :D
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bon comme vous m'avez l'air bien en forme ce soir, je vous ai posté le chapitre de raging madness 8)
Donc la suite est pour Aizen, tu peux y aller c'est bon. :wink:

Allez envoyez vos commentaires et applaudissements pour Aizen qui va faire son premier chapitre parmi nous. D'ailleurs après avoir lu le chapitre de raging madness et en attendant le suivant, allez donc lire les 2 fics d'Aizen que je trouve très bonnes :P
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

ha... superbe chapitre, on en apprend plus sur Aretsu :) ... Il a l'air plutôt féroce ... Et une question se pose si :les ennemis les filent depuis le début : comment savaient ils ? et pourquoi ? (j'ai déjà au moins deux réponses possibles pour chaque question ^^)
Voyons ce que fera le prochain auteur... :)
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Un vrai p'tit daredevil cet Aretsu, mais y'a pas d'Aretsu dans l'bifteksu. Ok je sors.

(Jainas, je savais pas que Tayuya était en vacances... snif, elle va me manquer...)

Tchuss.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

(Jainas, je savais pas que Tayuya était en vacances... snif, elle va me manquer...)
elle est pas morte, elle est juste en vacance, pour la fic, elle acroche bien, vivement les prochains chapitres, j'adors.
Image
vampire-master
Jounin

Allez une récompense pour les couche tard le dixième chapitre fourni par Aizen est posté :wink:
et ouais deux chapitres dans la même soirée ça c'est la classe 8)

mettez vos commentaires, je l'ai trouvé trop terrible alors dites ce que vous en pensez.

Et aussi une petite question qui me traverse l'esprit:

qui prend la suite? :wink:
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

j'sens qu'je v pleurer... :shock:
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Je confirme : je crois que je vais pleurer...

Excellent chapitre... Le coup du Henge, c'est évident, mais je n'y avais pas pensé... :oops:
Pauvre Aretsu ...

LA suite, La suite !!!
vampire-master
Jounin

ben moi j'ai fini de pleurer (au bout de 48 heures!) donc je m'occupe de la suite étant donné que tout le monde a l'air bouleversé et pas dans l'êtat d'écrire :roll:
je suis pas là après midi donc je l'écrirai ce soir et les couche tard l'auront en avant première :wink:
* :cry: je pensais que ce chapitre aurait eu un succés monstre mais y a pas grand monde qui réagit. c'est trop triste :cry: *
Image
vampire-master
Jounin

Voilà comme promis pour les couche tard j'ai terminé le chapitre et je l'ai posté :D
Laissez vos commentaires qu'ils soient bons ou mauvais, ça aide toujours et ça fait plaisir :wink:
Et un petit coup de volontariat pour le prochain chapitre ça ne fait pas de mal non plus :wink:

désolé pour le double post :oops:
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Encore un super chapitre...
mâ... que de suspens...

:D

Si vraiment il n'y a personne je prendrais la suite; mais pour le momment je suis un peu naze donc...
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Très bon chapitre... Tu sais, le nombre de réactions est peut etre moindre parce que tu sors pas les chapitres dans les nouveaux messages (vu que tu édites tout dans le premier), et donc on ne tilte qu'après qu'il y a un nouveau chapitre.

Et pour te rassurer, y'a pas eu de réactions non plus à ma magnifique blague "y'a pas d'aretsu dans le bifteksu"... alors tu vois bien que c'est étrange...

Ca m'amène à une autre réflexion... est ce qu'on bande les yeux d'un aveugle sur le peloton d'exécution...
Image
vampire-master
Jounin

Tu sais, le nombre de réactions est peut etre moindre parce que tu sors pas les chapitres dans les nouveaux messages (vu que tu édites tout dans le premier), et donc on ne tilte qu'après qu'il y a un nouveau chapitre.
Oui mais le problème c'est que c'est des petits chapitres et que si on commence à les poster à gauche et à droite, ça va vite être le bordel :(
Et pour te rassurer, y'a pas eu de réactions non plus à ma magnifique blague
En même temps si on réagissait à toutes tes blagues et jeux de mots, on aurait plus de temps pour écrire tellement il y en a :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Holala !Que dire mais vous étes vraiment trop fort les mecs!!
Surtout réussir a garder une histoire qui se tient aussi bien en changeant a chaque chapitre d'auteur:respect!
franchement j'adore continuer comme ça!
Vampire-master c vraiment un super projet que tu as lancer la!
vampire-master
Jounin

cocotouch> merci et t'en fais pas on a bien l'intention de continuer 8)

jainas> tu peux prendre la suite si t'en as envie et t'as largement le temps pour le faire puisque je pars ce soir et ne pourrai me connecter que vendredi :(
Image
Répondre