fic commune
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Bon comme vous m'avez l'air bien en forme ce soir, je vous ai posté le chapitre de raging madness 8)
Donc la suite est pour Aizen, tu peux y aller c'est bon.
Allez envoyez vos commentaires et applaudissements pour Aizen qui va faire son premier chapitre parmi nous. D'ailleurs après avoir lu le chapitre de raging madness et en attendant le suivant, allez donc lire les 2 fics d'Aizen que je trouve très bonnes :P
Donc la suite est pour Aizen, tu peux y aller c'est bon.
Allez envoyez vos commentaires et applaudissements pour Aizen qui va faire son premier chapitre parmi nous. D'ailleurs après avoir lu le chapitre de raging madness et en attendant le suivant, allez donc lire les 2 fics d'Aizen que je trouve très bonnes :P
ha... superbe chapitre, on en apprend plus sur Aretsu :) ... Il a l'air plutôt féroce ... Et une question se pose si :les ennemis les filent depuis le début : comment savaient ils ? et pourquoi ? (j'ai déjà au moins deux réponses possibles pour chaque question ^^)
Voyons ce que fera le prochain auteur... :)
Voyons ce que fera le prochain auteur... :)
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
-
- Jounin
Allez une récompense pour les couche tard le dixième chapitre fourni par Aizen est posté
et ouais deux chapitres dans la même soirée ça c'est la classe 8)
mettez vos commentaires, je l'ai trouvé trop terrible alors dites ce que vous en pensez.
Et aussi une petite question qui me traverse l'esprit:
qui prend la suite?
et ouais deux chapitres dans la même soirée ça c'est la classe 8)
mettez vos commentaires, je l'ai trouvé trop terrible alors dites ce que vous en pensez.
Et aussi une petite question qui me traverse l'esprit:
qui prend la suite?
-
- Jounin
ben moi j'ai fini de pleurer (au bout de 48 heures!) donc je m'occupe de la suite étant donné que tout le monde a l'air bouleversé et pas dans l'êtat d'écrire
je suis pas là après midi donc je l'écrirai ce soir et les couche tard l'auront en avant première
*
je pensais que ce chapitre aurait eu un succés monstre mais y a pas grand monde qui réagit. c'est trop triste
*

je suis pas là après midi donc je l'écrirai ce soir et les couche tard l'auront en avant première
*

-
- Jounin
-
- Boulet mort
Très bon chapitre... Tu sais, le nombre de réactions est peut etre moindre parce que tu sors pas les chapitres dans les nouveaux messages (vu que tu édites tout dans le premier), et donc on ne tilte qu'après qu'il y a un nouveau chapitre.
Et pour te rassurer, y'a pas eu de réactions non plus à ma magnifique blague "y'a pas d'aretsu dans le bifteksu"... alors tu vois bien que c'est étrange...
Ca m'amène à une autre réflexion... est ce qu'on bande les yeux d'un aveugle sur le peloton d'exécution...
Et pour te rassurer, y'a pas eu de réactions non plus à ma magnifique blague "y'a pas d'aretsu dans le bifteksu"... alors tu vois bien que c'est étrange...
Ca m'amène à une autre réflexion... est ce qu'on bande les yeux d'un aveugle sur le peloton d'exécution...

-
- Jounin
Oui mais le problème c'est que c'est des petits chapitres et que si on commence à les poster à gauche et à droite, ça va vite être le bordel :(Tu sais, le nombre de réactions est peut etre moindre parce que tu sors pas les chapitres dans les nouveaux messages (vu que tu édites tout dans le premier), et donc on ne tilte qu'après qu'il y a un nouveau chapitre.
En même temps si on réagissait à toutes tes blagues et jeux de mots, on aurait plus de temps pour écrire tellement il y en aEt pour te rassurer, y'a pas eu de réactions non plus à ma magnifique blague

-
- Jounin