A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
waaaaah trop fort...bon c'est decidé je vais m'installer au japon et vivre avec tout ces malades et me faire un remake de battle royale...euh non pas battle royale finalement
en fait samkuragi tu sais pour la video des jupes j'ai pas dit que j'prouvé je la met car je suis choqué et je voulais voir comment vous alliez reagir :)
C'est pas possible..... non serieu c'est pas humain ce quil fesait ca passé trop vite... c'ets un dieu du tetris ce gars.... :? roh jsui choqué de longue pendant la vidéo gt comme ca
Ouaou ten a pas dautre comme ca Sasuke
Et pour tous ceux qui pense que la fin du piano est accéléré détrompez vous , je fais du piano depuis 7 ans et jvous dis que ca va vite!! la c'ets vrai qeu c'est énormément vite mais j'ai deja vu des pianiste jouer aussi vite donc c'est possible
je crois bien...MAIS une question me turlupine...a quoi y servent vraiment ces robots,bon a part si ta 1000€ a debourser au pif et que tu veux voir un robot danser devant toi les jours de pluie ok!!mais sinon?
c'ets juste pour montrer l'evolution je pense car il reproduise vraiment tres bien certains mouvement humain pourtant tres dur a reproduire, on dirait pas mais c'ets des perles de technologie la plupart du temsp
mais c'est vrai que pour nous autres gens normaux sa sert a rien