A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
C'est vrai que la scène avec Shika rend vraiment bien ! Ca fait terrible !!
Naruto et Hinata enfant on les avait eu sur les deux fofo avant mais ils sont toujours aussi mimi :33
bon je pars a le recherche de nouveau cosplays...ca manque un peu de ridicul tout ca!!!!...faute de ridicul mettons du potable :)
si cette image a deja eté mise dite le moi
J'ai toujours adoré ce cosplay ! Je le trouve vraiment superbe ! C'est dommage que ce soit une fille (on dirait bien en tous cas -__-°) parce qu'il fait partie des plus beaux que j'ai vus je trouve !
J'ai toujours adoré ce cosplay ! Je le trouve vraiment superbe ! C'est dommage que ce soit une fille (on dirait bien en tous cas -__-°) parce qu'il fait partie des plus beaux que j'ai vus je trouve !
elle est méga jolie ..mais qui est-ce qu'elle représente ???
c'est une fille et elle lui ressemble vachement grace au cheuveux c'estt difficil de trouve un mec ayan des cheveux aussi lisse(je pense) et puis les formes du visage jouent aussi
super nugg tu as mis le nightmare que je trouve subliem, dites vous il faisait a ce moment la une chaleur de fous dans le 13eme et rien qu'en t-sgirt et simple pantalon on avait chaud alors imaginer le mec avec sa combine
je l'ai vu retirer le haut et il etait une fontaine le pauvres (c'etait a l'epita)
tout sa pour dire que j'ai adoré ce cosplay et les autres aussi sont sympa mais deja vu