La nouvelle technique de kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ben vu qu'il a dit "créé" sa peut pas etre un jutsu "amélioré" et sinon j'aime bien la théorie de mukenin
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

Ero-God a écrit :
nugg a écrit :ca lui servirait a rien un contre sharingan contre deidara
personne n'as dit qu'il a fait cette technique seulemnt pour deidara....et depuis quand on crée des techniques spécifique pour contrer une personne spécifique
dans le chapitre il dit "vu la situation je vais peut etre devoir avoir recours a mon nouveau jutsu"en parlant de deidara
enfin c'ets ptetre une faute de trad mais ca n'est pas a exclure
Image
Algent
Gennin

Message par Algent »

nugg a écrit :
Ero-God a écrit :
nugg a écrit :ca lui servirait a rien un contre sharingan contre deidara
personne n'as dit qu'il a fait cette technique seulemnt pour deidara....et depuis quand on crée des techniques spécifique pour contrer une personne spécifique
dans le chapitre il dit "vu la situation je vais peut etre devoir avoir recours a mon nouveau jutsu"en parlant de deidara
enfin c'ets ptetre une faute de trad mais ca n'est pas a exclure
en fait il dit :je vait devoir en finir avec "ca" . Il reste totalement dans le vague pour nous faire saliver :p
nugg
Jounin

Message par nugg »

faute de trad donc dans celle que j'ai lu ils parlait du nouveau...
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ca a été éclairé dans le topic du RAW par quisatz.

Maintenant, on revient au sujet :D
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour "Kakashi a copié le Mangekyô et Sasuke a pas pu pcq son Srg était pas assez élevé" c'est pas possible...
Déjà parceque le Sharingan ne copie pas les techniques héréditaires, et aussi il faut noter que les 2 fois où Sasuke s'est mangé le Tsukuyomi, il a avait pas de Srg...

Pour ce nouveau Jutsu donc, ce sera sûrement un truc titanesque qui utilise un max de Chakra et qui a que 0,5% de chances de réussir(bon quand même pas lol), le genre qu'il faut utiliser qu'en cas d'urgence quoi :roll: Ce sera ni le Mangekyô, ni le Chidokamehameha XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kakashi m'a l'air assez serain et sûr de lui, ça sent plutot la technique terrible et qui a de grande chance de réussir... Le problème, c'est ptet pas Deidara mais Naruto, il voudra ptet pas laisser Kakashi faire :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Si naruto empeche kakashi de faire sa technique,je devient :evil: .Mais je suis d'accord avec toi,sa allere d'etre un jutsu terrible,mais qui doit avoir un coup (lequelle?).Car sa semble l'emmerder de le faire ,la maintenant.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
sharingan no kakashi
Etudiant à l'académie

Message par sharingan no kakashi »

Je pense comme vous ca doit etre une technique tres puissante et en meme tps un coup a ne pas rater sans doute a cause du chakra qu'il demande.

De plus kakashi doit penser que montrer sa technique peut peut etre l'empecher de la réemployer (une technique ne marche pas deux fois contre des adversaires tel que l'aka) si jamais y a des espions sa technique sera étudié d'ou son air emmerdé de devoir l'utiliser maintenant

enfin on verra bien vivement!!!
man_of_man
Aspirant ninja

Message par man_of_man »

Une nouvelle tactique basée sur la foudre...

J'imagine bien:
POKEBALL NO JUTSU, Kuchyiose no jutsu: ELEKTOREUH!!!

lol

M'enfin ce serait mieux qu'un Mangekyô Sharingan quand même ^^
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

ce sera peut-être un doden chidori....
ou un double chidori
ou peut-être un rasengan qu'il a copier de naruto
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Non pas assez original,
on a déjà eu droit au double rasengan,
ce serait abusé et j'arreterais de lire les scans :evil:

Moi je vois un truc qui ressemble au scintillement du 4ème et avec un chidori améliroé en prime plus le sharingan ouvert en même temps (ouh lala que de chakra ça doit demander :shock: )
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah oui, le double Rasengan, c'était qu'une technique "banale" pour Naruto, pas un super jutsu.

Là Kakashi parle sérieusement, c'est un membre de l'Aka en face quand même, un super Chidori ne fonctionnera peut-être pas, il faut autre chose.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Arrêter un peu de parler de chidori amélioré, ça existe déjà et ça s'appelle le Raikiri. Il va pas encore nous sortir une version amélioré.

Je pense que ce sera un truc complètement nouveau.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ben ouai, il a dit qu'il avait inventé un nouveau jutsu et pas qu'il avait amélioré un jutsu
Image
Répondre