La nouvelle technique de kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
dans le chapitre il dit "vu la situation je vais peut etre devoir avoir recours a mon nouveau jutsu"en parlant de deidaraEro-God a écrit :personne n'as dit qu'il a fait cette technique seulemnt pour deidara....et depuis quand on crée des techniques spécifique pour contrer une personne spécifiquenugg a écrit :ca lui servirait a rien un contre sharingan contre deidara
enfin c'ets ptetre une faute de trad mais ca n'est pas a exclure
en fait il dit :je vait devoir en finir avec "ca" . Il reste totalement dans le vague pour nous faire saliver :pnugg a écrit :dans le chapitre il dit "vu la situation je vais peut etre devoir avoir recours a mon nouveau jutsu"en parlant de deidaraEro-God a écrit :personne n'as dit qu'il a fait cette technique seulemnt pour deidara....et depuis quand on crée des techniques spécifique pour contrer une personne spécifiquenugg a écrit :ca lui servirait a rien un contre sharingan contre deidara
enfin c'ets ptetre une faute de trad mais ca n'est pas a exclure
-
- Corbeau Myope
Pour "Kakashi a copié le Mangekyô et Sasuke a pas pu pcq son Srg était pas assez élevé" c'est pas possible...
Déjà parceque le Sharingan ne copie pas les techniques héréditaires, et aussi il faut noter que les 2 fois où Sasuke s'est mangé le Tsukuyomi, il a avait pas de Srg...
Pour ce nouveau Jutsu donc, ce sera sûrement un truc titanesque qui utilise un max de Chakra et qui a que 0,5% de chances de réussir(bon quand même pas lol), le genre qu'il faut utiliser qu'en cas d'urgence quoi
Ce sera ni le Mangekyô, ni le Chidokamehameha XD
Déjà parceque le Sharingan ne copie pas les techniques héréditaires, et aussi il faut noter que les 2 fois où Sasuke s'est mangé le Tsukuyomi, il a avait pas de Srg...
Pour ce nouveau Jutsu donc, ce sera sûrement un truc titanesque qui utilise un max de Chakra et qui a que 0,5% de chances de réussir(bon quand même pas lol), le genre qu'il faut utiliser qu'en cas d'urgence quoi

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Kakashi m'a l'air assez serain et sûr de lui, ça sent plutot la technique terrible et qui a de grande chance de réussir... Le problème, c'est ptet pas Deidara mais Naruto, il voudra ptet pas laisser Kakashi faire 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
Si naruto empeche kakashi de faire sa technique,je devient
.Mais je suis d'accord avec toi,sa allere d'etre un jutsu terrible,mais qui doit avoir un coup (lequelle?).Car sa semble l'emmerder de le faire ,la maintenant.

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Etudiant à l'académie
Je pense comme vous ca doit etre une technique tres puissante et en meme tps un coup a ne pas rater sans doute a cause du chakra qu'il demande.
De plus kakashi doit penser que montrer sa technique peut peut etre l'empecher de la réemployer (une technique ne marche pas deux fois contre des adversaires tel que l'aka) si jamais y a des espions sa technique sera étudié d'ou son air emmerdé de devoir l'utiliser maintenant
enfin on verra bien vivement!!!
De plus kakashi doit penser que montrer sa technique peut peut etre l'empecher de la réemployer (une technique ne marche pas deux fois contre des adversaires tel que l'aka) si jamais y a des espions sa technique sera étudié d'ou son air emmerdé de devoir l'utiliser maintenant
enfin on verra bien vivement!!!
-
- Aspirant ninja
Une nouvelle tactique basée sur la foudre...
J'imagine bien:
POKEBALL NO JUTSU, Kuchyiose no jutsu: ELEKTOREUH!!!
lol
M'enfin ce serait mieux qu'un Mangekyô Sharingan quand même ^^
J'imagine bien:
POKEBALL NO JUTSU, Kuchyiose no jutsu: ELEKTOREUH!!!
lol
M'enfin ce serait mieux qu'un Mangekyô Sharingan quand même ^^
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Non pas assez original,
on a déjà eu droit au double rasengan,
ce serait abusé et j'arreterais de lire les scans
Moi je vois un truc qui ressemble au scintillement du 4ème et avec un chidori améliroé en prime plus le sharingan ouvert en même temps (ouh lala que de chakra ça doit demander
)
on a déjà eu droit au double rasengan,
ce serait abusé et j'arreterais de lire les scans

Moi je vois un truc qui ressemble au scintillement du 4ème et avec un chidori améliroé en prime plus le sharingan ouvert en même temps (ouh lala que de chakra ça doit demander

The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Ninja de Légende
Bah oui, le double Rasengan, c'était qu'une technique "banale" pour Naruto, pas un super jutsu.
Là Kakashi parle sérieusement, c'est un membre de l'Aka en face quand même, un super Chidori ne fonctionnera peut-être pas, il faut autre chose.
Là Kakashi parle sérieusement, c'est un membre de l'Aka en face quand même, un super Chidori ne fonctionnera peut-être pas, il faut autre chose.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)