Mais pourquoi est ce que le poulet a traversé la route???

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

Mais pourquoi est ce que le poulet a traversé la route???

Message par bruceguy »

Voila il y a ce topic qui viens de me revenir et qui était trés populaire il me semble. Donc le revoila (encore une fois il n'était pas de moi celui ci) :wink:

Enfin je me lance normal pour commencer 8)

le poulet à traverser pour se rendre au KFC ( l'une de mes préferer celle la :lol: )

le poulet voulais se faire une frayeur... mais il n'a pas eut le temps!
Par ce que trop de circulation et powaaa le pouleeet...

Par ce qu'il voulait rejoindre une poulette (je sais impeut simple celle ci)

par ce que le poulet voulé faire parlé de lui?


Bon je sais il y a mieux et je vous invite justement à faire vos sugestion, moi j'suis a court ou en manque d'inspiration (ou alors c'est que je suis pas drôle lol)

bon enfin posté vos réponsse ici qu'on puissent tous bien rire

Allé c'est partie!
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

le poulet voulais rejoindre ces copain de la ferme de l'autre coté de la route pour faire la fête avec plein de poulette ...
elle et bof je sais :oops:
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

parce qu'il avait vu une poumoche(pou laid pou moche) :lol: :lol: :lol: :lol: ..........

je :arrow:
ImageImageImageImageImage
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Parce que c'était un poulet Jeanne d'Arc (une espèce en voie de disparition), et au moment de traversé pour fuir l'oppresseur, elle a crié : "Vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuit !!!!".
Paturo
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 08:44

Message par Paturo »

Parce qu'il est aveugle, et il a rien a faire ds sa vie. De tte façon il s'en ai mm pas rendu compte...il s'est pas ou il est! ( :cry: c triste)

Parce qu'il voulait acheter des oeufs a l'epicerie d'en face.

Parce qu'il...plach pataboum clac clac!! (on a jamais su pk, il s'est fait chouter! haha!)

:arrow:
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

réponsse

Message par bruceguy »

salut à tout

Je constate que certains non pas compris l'interrait du topic, pour cette raison je vais fair quelques petites précisions ci dessous:

Il y a peut le forum a été hacké par un crétin (pardonné moi l'expression) et il c'est donc retrouvé (le forum) nu comme un vers et cela je crois je le rappelle à personne!
Donc en conséquence tout les topics que j'aimais on disparut, c'est pourquoi je m'éforce de faires revivres ce dont je me souviens!

Ensuite est pour ceux qui l'on oublié si vous avez à me faire une remarque, je vous rappelles pour cela qu'il existe les: MP!

De plus si vous êtes complétement désinterressé par le sujet du topic qu'elle idée d'allé posté dedans!

Enfin soit c'est fait, c'est fait

En ce qui me concerne sur celui ci je prenais un grand plaisir à lire les réponsses des autres forumeurs enfin...

j'espére que j'ai impeut éclairci la situation pour ceux qui n'étaient pas content (et ne nous voilons pas la face je ne me lance pas dans une course aux postes si c'est ce que vous penssez et si vous en douté regarder simplement mon nombre de message pour vous convaincre) et ensuite tout comme vous cela m'embête de tonbé sur des postes peut interessant, mais dans ce cas je passe mon chemin et je ne m'attribut pas des responssabilité qui incombent aux modos qui font trés bien leurs taf je pensse!

Bon j'espére que vous m'avez compris et par contre cela m'embêtte de devoir posté ce message par exemple mais bon... :?

Sur ce salut à tout :wink:
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

c'est vrai regardé les message on l'air dur , yondaime et sorata je me souvient pas trop mais vous aviez posté sur ce sujet je croit (vraiment pas sur du tout :lol: ) alors que c'etait Raaly qui l'avait crée mais bon peut etre c'est parce que c'est le re-"debut" du forum et que toute sorte de sujet peuvent etre crée, en tout cas moi aussi j'aimais bien celui la car on en voyait des truc drole et sympa donc je soutiens bruceguy la dessus :wink:
Image <= Neji's Gallery
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ceux qui ne sont pas d'accord avec la création de ce topic, c'est simple, ne postez pas ici :evil: :evil:

Ca sert à quoi de s'acharner sur lui ? Et puis pourquoi vous n'avez pas dit pareil quand Raaly l'a créé sur l'ancien forum ?

Tsssss....n'importe quoi :evil: :evil:

Vous pouvez continuer :D
Image
Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Message par Inaro »

Jean claude vendame:Le chicken,qui était awaire a ce moment là...il a voulut traverser cette route, pour etre encore plus awaire,mais comme il était deja complettement awaire ce chicken...ben quand il a traverser,il savait que 1+1=1...

Jesu: le poulet a traverser...grace a dieux! c'est un miracle!
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

re

Message par bruceguy »

voilà de nouvelle réponsse qui avait été posté dans l'anciens fofo et que j'ai retrouvé en faisant une recherche sur google...


RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser. La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1 000 $ par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Time cop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 kms à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


je continuerai à chercher et voir si je peut en trouver de plus origal
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Kakashi_ j'ai dit pareil pourquoi ta supprimé mon post ? Réponse au topic : Parce qu'il voulait allé de l'autre coté ?


***edit de Kakashi_ erf :oops: dans mon élan, j'ai peut-être ripé :? :? :mrgreen: ***
Image
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

bah oui le mien aussi, moi c'etait pour faire parti de raison
^^ je m'en prend pas a lui on n'en a meme discuté par mp
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Naruto : Parce que c'était son nindo !!

Gaara : Pour prouver la valeur de son existance

Sasuke : Pour obtenir le pouvoir à tout prix

Jiraiya : Pour collecter des informations sur les poulettes qui se baignaient non loin de là

Itachi : Pour tester ses capacités
Variante : Poulet, si tu veux traverser la route, fuis, fuis, accroches toi à la Vie, même de façon misérable, et quand tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me chercher, on traversera ensemble......
Image >> Kurenai powa \o/
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Car la force aprés cet epreuve il trouvera (Yoda dans la place! :D )
Imageby Kurenai!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Critique de cinéma : Je cros que dans cette image, dans ce symbole on peut exprimer le fait que de traverser la route montre pour le spectateur que le poulet prend sa destinée en main et passe du statut de l'enfance/adolescence à celui d'adulte. C'est ce que le réalisateur nous montre dans ce plan d'une simplicité et d'une clarté lumineuse.
Répondre