Etes vous un virtuose? jouez vous d'un instrument quelquonque? y a-t-il des musicien sur ce beau forum? dites sur ce topic si vous jouez d'un instrument, et le quel et depuis combien de temps et si vous jouez dans un groupe...et presentez eventuelement vos oevres si vous les avez enregistré en mp3 et mit sur le net...
Personelement je joue de la gratte(guitard pour les incultes) depuis 3 ans, electric comme acoustic...j'ador les deux! A mon plus grand desespoire...je n'ai persone avec qui joué!
Idem (que acoustique), pendant des années, je sais pas combien, style 8 ans peut-être, au conservatoire, où je faisais parti du groupe avec des concerts sympa quand même, mais bon j'ai arrêté, les profs, autant de guitare que de solfège me les brisaient
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Eu..NilN ta arreté les cours mais pas l guitard? rasur moi?
Personelement je n'ai JAMAIS prit de cour de guitard dans un ecole de music...c'est le copain a ma soeur qi m'a aprit les bases...
Enfin moi j'ai plus que les bases quand même, sans pour autant avoir atteind du très haut niveau (que j'ai déjà vu, et c'est pas donné à tout le monde ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
arrete la guitare ?? Moi sa fait 7ans et je commence ma huitieme année de guitare classique, en ecole de musique, et je ne pense aps du tout arreté, la guitaré c'est ma vie je peux pas m'en empeché^^
et le solfege c'est pas mal aussi
^^
ben je vois qu'il y a pas ma de guiraiste sur le forum (surtout si on compte Nil...) moi je suis de l'avi de sorata...Nil est fou :D mais sorata est aussi fou,aimé le solfege...c'est du jamais vu! sinon vous conesez guitard pro? c'est un logiciel super pratique pour apprendre des morceau par soi meme..personelement je l'utilise pas mal
Bon moi je fais de la guitare de puis 1an et demi je crois et ... ba bizzarement je m'en sors plutot bien en arrivant a faire vraiment tous les morceaux que je veux oO j'ai fai un ptit enregistrement de moi sur ma musique préférée en guitare donc voilou : ici
Que des guitares ici! Je suis peut etre l'intru ds ce forum, moi c la basse. J'en fait depuis presque 2 ans, enfin pas tt a fait 2 ans pk j'ai eu des imprevus (fracture du scafoide et etude).
Oue! un bassite! c'est assez rare un bassiste...pourtant c'est indispensable dans un groupe! Le synté aussi ça pete! tu peut faire des tas de truc avec je trouve!
gratte acoustique et électrique aussi depuis près de 8 ans...
j'ai fait aussi du piano, mais j'ai vite laissé tomber au vu des morceaux soporifiques que ma prof me forçait à apprendre.....