Les membres inconnus de l'Akatsuki
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Je trouve que beaucoup de monde se reposer trop sur ce tableau :?
Deja tt le monde parle de 9 membre mais avant le départ de Orochimaru sa faisait 10 donc le tableau devient faux ^^
Ensuite le 9eme membre devrait etre une belle femme...sans etre méchant a l'heure actuel rien en prouve que Deidara est une femme et si c'est le cas, perso je la trouve pas très belle lol.
Ensuite faut areter de dire que le chef de l'aka est de la famille de Kurenai car il a des cercle dans les yeux c des théories de batraciens ça. kan on y a mi un Sharingan c'été pareil lol
Enfin pour zetsu, on parle de la vie ou du bois, c fort possible, le bois représente le fait de se transformer et de maitriser la vie/reincarnation ( cf Funaki dans SDK ;) )
Moi je dirais juste que ce tableau n'est pas 100% fiable mais pas 100% faux aussi. Kishi s'est surement inspiré de la mythologie mais je pense de 1, que suivre une mythologie a 100% c dur et surtout trop facile alors de trouver les réponse, et de 2 elle est trop compliqué et exploitable a fond ;)
Deja tt le monde parle de 9 membre mais avant le départ de Orochimaru sa faisait 10 donc le tableau devient faux ^^
Ensuite le 9eme membre devrait etre une belle femme...sans etre méchant a l'heure actuel rien en prouve que Deidara est une femme et si c'est le cas, perso je la trouve pas très belle lol.
Ensuite faut areter de dire que le chef de l'aka est de la famille de Kurenai car il a des cercle dans les yeux c des théories de batraciens ça. kan on y a mi un Sharingan c'été pareil lol
Enfin pour zetsu, on parle de la vie ou du bois, c fort possible, le bois représente le fait de se transformer et de maitriser la vie/reincarnation ( cf Funaki dans SDK ;) )
Moi je dirais juste que ce tableau n'est pas 100% fiable mais pas 100% faux aussi. Kishi s'est surement inspiré de la mythologie mais je pense de 1, que suivre une mythologie a 100% c dur et surtout trop facile alors de trouver les réponse, et de 2 elle est trop compliqué et exploitable a fond ;)

Comme je l'ai mis dans un autre topic,
je reposte la photo ici,
pour voir si tout le monde reconnait bien les mêmes personnes de l'aka aux mêmes endroits lol:
http://img288.imageshack.us/img288/5586 ... 8190cq.png
Et parmi les inconnus je dis déjà que y'a le grand géant, vraiment mystérieux et surtout vraiment grand :?
Ensuite, comme la chauve-souris est-ce deidara ou un perso inconnu ?
Dites moi ce que vous en pensez...
je reposte la photo ici,
pour voir si tout le monde reconnait bien les mêmes personnes de l'aka aux mêmes endroits lol:
http://img288.imageshack.us/img288/5586 ... 8190cq.png
Et parmi les inconnus je dis déjà que y'a le grand géant, vraiment mystérieux et surtout vraiment grand :?
Ensuite, comme la chauve-souris est-ce deidara ou un perso inconnu ?
Dites moi ce que vous en pensez...
The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Sannin
alors pour moi a gauche avec l'épée c'est kisame, le truc perché deidera en dessous itachi, le petit truc par terre sasori, tout a droite zetsu et le boss a coté de zetsu
edit:

et truc que je rajoute, dans le tableau , au début sasori c'était sencé etre une tortue
edit:
d'ailleur dans le 2e film on voit que les chevaliers ont les meme yeuxEnsuite faut areter de dire que le chef de l'aka est de la famille de Kurenai car il a des cercle dans les yeux c des théories de batraciens ça. kan on y a mi un Sharingan c'été pareil lol

et truc que je rajoute, dans le tableau , au début sasori c'était sencé etre une tortue
Dernière modification par kibamaru le mar. 02 août 2005, 22:40, modifié 1 fois.
-
- Corbeau Myope
Mh... l'idée qu'une femme dirige l'Akatsuki me déplaît pas, mais j'y croit pas trop parce que... bah on est dans un manga donc "priorité aux hommes", mais si c'était le cas ça serait une révolution lol^^... La chauve-souris c'est bien Deidara (la belle et pure femme, qui n'est ni belle, ni pure, et dont la féminité reste à confirmer
). Celui qui m'intrigue c'est le goldorak derrière Kisame là ô_Ô A mon avis il fait plus dans le Taijutsu, une sorte de Jiroubo puissance 1000(enfin j'espère qu'il est plus que ça quand même :p)...

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Ca me rappelle qu'un robot dans gundam s'appelle akatsuki (ou un personnage je sais pas vraiment)
perso j'ai jamais maté cette série mais je sais que ce nom y parait,
Tout ça pour dire que le géant peut être un robot MDR,
enfin je dis ça comme ça, dans un monde de ninja ça ferait spécial (encore que dans un monde de samurai comme dans kenshin on a eu droit à des espèces de robots traditionnels
)
Et si ça se trouve, le chef n'est pas qui on croit
Imaginons un seul instant que le mec qui parle tout le temps,
et donne des ordres (qui parait être le chef) est rien d'autre que le bras droit du chef (ou le porte parole) et que le chef c'est le géant ou un des inconnus....
Enfin bon, la logique voudrait que ce soit le mec qui intervient souvent et donne les ordres qui le soit mais ne sait-on jamais :)

perso j'ai jamais maté cette série mais je sais que ce nom y parait,
Tout ça pour dire que le géant peut être un robot MDR,
enfin je dis ça comme ça, dans un monde de ninja ça ferait spécial (encore que dans un monde de samurai comme dans kenshin on a eu droit à des espèces de robots traditionnels

Et si ça se trouve, le chef n'est pas qui on croit

Imaginons un seul instant que le mec qui parle tout le temps,
et donne des ordres (qui parait être le chef) est rien d'autre que le bras droit du chef (ou le porte parole) et que le chef c'est le géant ou un des inconnus....
Enfin bon, la logique voudrait que ce soit le mec qui intervient souvent et donne les ordres qui le soit mais ne sait-on jamais :)
The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Aspirant ninja
Et arrêtez de vous focaliser sur les yeux!
C'est juste une manière de dessiner les yeux alors...
C'est juste une manière de dessiner les yeux alors...
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Haku vient de Kiri mais d'une région froide :p
Moi je pense que le chef vient du pays de la foudre.C'est le seul pays dont on a jamais parlé...On connait personne de là bas excepté un pignouf qui a tenté d'enlever Hinata.Bref pas de quoi épiloguer.
En tout cas le chef à l'air sacrément puissant.Utiliser des techniques aussi puissantes tout en étant pas présent sur les lieux...Moi je dis chapeau!
Le géant fait sureent équipe avec un vicieux malin.On en a pas encore vu qui excelle par son intelligence.
Moi je pense que le chef vient du pays de la foudre.C'est le seul pays dont on a jamais parlé...On connait personne de là bas excepté un pignouf qui a tenté d'enlever Hinata.Bref pas de quoi épiloguer.
En tout cas le chef à l'air sacrément puissant.Utiliser des techniques aussi puissantes tout en étant pas présent sur les lieux...Moi je dis chapeau!
Le géant fait sureent équipe avec un vicieux malin.On en a pas encore vu qui excelle par son intelligence.
-
- Gennin
Le vicieux est pour shikamaru et le gros pour chouji... on pourrait chercher les membres de l'aka en fonction des anciens genins (aprés tout ils étaient neuf au depart)...Le géant fait surement équipe avec un vicieux malin.On en a pas encore vu qui excelle par son intelligence.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~