Jeu cinématographique
Modérateur : Ero-modos
-
*Yondaime*
- Chunnin
Oui je sais...Gohan82 a écrit :tout a l'heure j'ai hésité a la foutre celle la en plus , je me l'étais regardé ce matin![]()
![]()
, ca fait trop plaisir de voir des gens connaitre tous ces bons films
Allez pour ton plaisir un coup de laser de Capitaine Orgasmo : "Piou piou"
-
*Yondaime*
- Chunnin
-
Syrah
- Jounin
lol ouki
sorry Mikouls....
Un de mes 3 films préférés ^^
sorry Mikouls....
-Z'aurez rien contre les cauchemars ?
Passke je fais toujours le même rêve : Je nage dans la Seine, et puis d'un coup j'avale un rat, alors j'étouffe et puis je coule... Au fond, y'a des huitres qui m'attrappent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huitres, le rat attaque les huitres, moi, je remonte à la surface, j'me prends une péniche dans la tête et là, jme réveille...
-:shock:C'est pas la peine que j'te file des trucs à toi.....
-Ah ouais ? Merçi !!
Un de mes 3 films préférés ^^
>> Kurenai powa \o/non plus .......
petit indice (en fait tres gros mais bon on est pas la pour tenir pendant des heures avec la meme citation)
c un film des freres Cohen
(au pasage , la scene dont tu parles c dans "y a t il un flic pour sauver le président " , sur ces films a connerie moi on me la fait pas
, mais franchemnt j'y pensais plus non plus , tu as réveiller ses vieux souvenirs en moi
)
petit indice (en fait tres gros mais bon on est pas la pour tenir pendant des heures avec la meme citation)
c un film des freres Cohen
(au pasage , la scene dont tu parles c dans "y a t il un flic pour sauver le président " , sur ces films a connerie moi on me la fait pas