Bonjour/Bonsoir! (selon votre méridien et votre planète...
Modérateur : Ero-modos
Bonjour/Bonsoir! (selon votre méridien et votre planète...
Salut!
J'ai dû m'inscrire qu'une semaine avant la mort de "l'ancien" forum mais comme la chartre dit de se présenter quand on s'inscrit et que je suis bétement obéissante, je me représente. Mais vite fait hein...
Donc j'ai 20 ans. Je suis étudiante.
J'y connais pas grand chose en manga mais j'aime la BD de façon générale, sans préférence de genre (quoique Lapinot et Bone...)
Et je n'y connais rien du tout en dessins animés post Club Dorothée et mini-keum (mais j'adore aller en voir au cinéma)
Sinon, j'aime beaucoup la science-fiction, plutôt écrite même si je rêve d'un justaucorps à la Star Treck.
Et il y a beaucoup d'autres trucs que j'aime aussi, mais je pense que vous en avez absolument rien à foutre (et vous avez raison!)
Voilà en espérant partager de super discussions avec vous!
J'ai dû m'inscrire qu'une semaine avant la mort de "l'ancien" forum mais comme la chartre dit de se présenter quand on s'inscrit et que je suis bétement obéissante, je me représente. Mais vite fait hein...
Donc j'ai 20 ans. Je suis étudiante.
J'y connais pas grand chose en manga mais j'aime la BD de façon générale, sans préférence de genre (quoique Lapinot et Bone...)
Et je n'y connais rien du tout en dessins animés post Club Dorothée et mini-keum (mais j'adore aller en voir au cinéma)
Sinon, j'aime beaucoup la science-fiction, plutôt écrite même si je rêve d'un justaucorps à la Star Treck.
Et il y a beaucoup d'autres trucs que j'aime aussi, mais je pense que vous en avez absolument rien à foutre (et vous avez raison!)
Voilà en espérant partager de super discussions avec vous!
-
- Ninja de Légende
Re: Bonjour/Bonsoir! (selon votre méridien et votre planèt
Ne t'inquiète pas je suis làpyjama a écrit :Donc j'ai 20 ans. Je suis étudiante.
J'y connais pas grand chose en manga

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gennin
-
- Jounin
bienvenu a toi charmeute jeune femme de 20 ans je te souhait la bienvenu dans dans cette humble forum ou l'hummour ainsi qu'une bonne ambiance regne
bein que cette présentation soit magnifique je ne voit qu'un detail qui vient troublé ma curiosité, dans qu'elle partie de la france resides-tu et si c'est proche de paris envoie moi un mp et on s'arrangera
j'deconne bien sur amuse toi bien et a+
(le numero par mp n'est pas de refus
)
bein que cette présentation soit magnifique je ne voit qu'un detail qui vient troublé ma curiosité, dans qu'elle partie de la france resides-tu et si c'est proche de paris envoie moi un mp et on s'arrangera

j'deconne bien sur amuse toi bien et a+