Sortez moi de la nuit !
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
Je sais, je suis taquin avec nepenthes... mais c pas méchant.
Euh sinon *Yondaime* je pense que Yondaime maitrisait les doton etc... car com ils le disent au début du manga, les Hokage maitrisent plus de 1 000 techniques. Après évidemment y'a des techniq secrètes et tout le bordel de truc très dur et dévastateur. Mais bon, pour ton idée, faut que je fasse gaffe à ne pas faire de Naruto un nouveau sangoku, ca gacherait tout... Donc j'y pense, mais de tte facon, c pas pour tout de suite les enfants, va falloir que vs attendiez, je v mettre pleins de trucs entre.
Tchuss.
Euh sinon *Yondaime* je pense que Yondaime maitrisait les doton etc... car com ils le disent au début du manga, les Hokage maitrisent plus de 1 000 techniques. Après évidemment y'a des techniq secrètes et tout le bordel de truc très dur et dévastateur. Mais bon, pour ton idée, faut que je fasse gaffe à ne pas faire de Naruto un nouveau sangoku, ca gacherait tout... Donc j'y pense, mais de tte facon, c pas pour tout de suite les enfants, va falloir que vs attendiez, je v mettre pleins de trucs entre.
Tchuss.

-
- Chunnin
En fait t remarquera que chaque Hokage a quand même sa spécialité :Tinton a écrit : Euh sinon *Yondaime* je pense que Yondaime maitrisait les doton etc... car com ils le disent au début du manga, les Hokage maitrisent plus de 1 000 techniques. Après évidemment y'a des techniq secrètes et tout le bordel de truc très dur et dévastateur. Mais bon, pour ton idée, faut que je fasse gaffe à ne pas faire de Naruto un nouveau sangoku, ca gacherait tout... Donc j'y pense, mais de tte facon, c pas pour tout de suite les enfants, va falloir que vs attendiez, je v mettre pleins de trucs entre.
Tchuss.
- Shodaime la nature et ses techniques avec la végétations.
- Nidaime l'eau
- Sandaime la terre et le feu.
Dans mon idée, Yondaime a aussi sa spécialité : les sceaux (qui sont la spécialité de son maître Jiraiya). Le scintillement du corp est basé la dessus (sceau sur le kunaï), idem pour la technique de scellement de Kyubi.
Donc pour moi il utilise plus des techniques d'invocation, de sceaux... Et c'est tant mieux parce que tu peux tout faire, tout inventer :D
Si tu veux des idées, mp
-
- Boulet mort
Ouah les gars, ne vous excitez pas, j'ai sorti le 9 hier, et aujourd'hui je n'étais presq pas chez moi (en plus ma bagnole n'a plus de frein !!! SALOPE !!!!!!).
Sans déc j'ai commencé à écrire le chapitre, mais il est loin d'etre fini, donc si vous etes sages vous l'aurez demain après midi ou soir.
Tchuss.
Sans déc j'ai commencé à écrire le chapitre, mais il est loin d'etre fini, donc si vous etes sages vous l'aurez demain après midi ou soir.
Tchuss.

-
- Boulet mort
Mouais, j'vous surveille... Je suis l'oeil de Moscou faites gaffe... z'avez pas intérêt à bouger une oreille !!! lol
Euh sinon, si tu veux d'autres infos cocotouch, remercie la télé de ne mettre que de la merde avant 24 comme ca j'ai bien le temps d'écrire et de préparer le chapitre pour demain.
Et sinon non c pas rigolo pour ma voiture, j'ai du rentrer chez moi au frein à mains !!! et le liquide de frein ne fuit mm pas, ca a presq pris d'un coup alors que les plaquettes et les disques n'ont mm pas 10 000 kms !!!
Qu'est ce que c'est que ce bordel !!! heureusement que j'ai tjs conduit en utilisant au maximum le frein moteur...
Tchuss
Euh sinon, si tu veux d'autres infos cocotouch, remercie la télé de ne mettre que de la merde avant 24 comme ca j'ai bien le temps d'écrire et de préparer le chapitre pour demain.
Et sinon non c pas rigolo pour ma voiture, j'ai du rentrer chez moi au frein à mains !!! et le liquide de frein ne fuit mm pas, ca a presq pris d'un coup alors que les plaquettes et les disques n'ont mm pas 10 000 kms !!!
Qu'est ce que c'est que ce bordel !!! heureusement que j'ai tjs conduit en utilisant au maximum le frein moteur...
Tchuss